|
Informations
sur l'auteur |
9 Messages |
Alandrine mail | quete guerrier besoin d'aide :) Le 14/04/05 à 19h17
Bon voila apres avoir fait mon entrainement guerrier j'ai eu une quete pour avoir une superbe arme. Apres un long combat pour avoir recuperes tout les objet de quetes je peut enfin pretendre a invoquer un cyclonien via le pnj bien sur mais seul hic c'est un elite 40 (et peut etre besoin de le tuer plusieurs fois). Donc j'aurais besoin de l'aide des hauts lvl ainsi que ceux qui veulent venir pour m'aider a faire cette quete ( Vinci doit aussi la faire ). Si vous etes interressé pour donné un coup de main dites le et dites quand vous etes dispo. Ah oui pour info pas avant lundi ( car week end je bosse :) )vala et merci encore a tous ceux qui viendrons aider :) |
Phoénix mail | re:quete guerrier besoin d'aide :) Le 14/04/05 à 20h07
ben moi je suis toujours dispo pour aider bien que je sois pas tres haut lvl :) mais un paladin peut toujours servir :) alors n'hesite pas surtout :)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:quete guerrier besoin d'aide :) Le 14/04/05 à 21h26
La bouffe et la boisson sont pris en charge par qui ? Y'a un bus de ramassage ? Y'a un bistrot pas loin du point de rendez-vous ? Les filles sentent elles bon la lavande ?
Dispo quand tu veux.
/me accepte aussi le parfum vanille pour les filles ;) |
Aphenxx | re:quete guerrier besoin d'aide :) Le 14/04/05 à 21h39
dispo quand tu veut :) Je le solote donc pas de prob ca prend 5 mins :) |
Alandrine mail | re:quete guerrier besoin d'aide :) Le 14/04/05 à 21h51
Ben pas avant lundi les garcons :) ce week je bosse donc peut pas :) et pis j'aimerais aussi qu'on le fasse pour vinci donc j'attends qu'il finisse sa recolte et pis on vera ca :)
|
Alandrine mail | re:quete guerrier besoin d'aide :) Le 14/04/05 à 22h58
Bon ben tout compte fait quete fini ce soir grace a l'aide de phen et nhael :) merci bcp mais reste vinci a faire sa quete j'ai eu une tres belle epée deux mains :) vala merci encore :) |
Oneralyn mail | re:quete guerrier besoin d'aide :) Le 15/04/05 à 07h56
ben heu....je peux venir pour aider....je ferai les sandwichs et le café ! Et même mieux, je ferai des /cheer /clap /cheer /clap...et /poulet pour Lord !!! (oui à mon lv, je peux juste venir pour ça mais je le ferai avec plaisir )
|
Alandrine mail | re:quete guerrier besoin d'aide :) Le 15/04/05 à 11h10
OH ben c'est gentil ma oner deja rien que le fait que tu sois la ca va deja bcp mieux :) revient vite IG :) |
Oneralyn mail | re:quete guerrier besoin d'aide :) Le 15/04/05 à 11h21
ui ui Al mais pas vraiment le gout en ce moment ;-) et puis je médite pour reprendre ce jeu dans un autre sens. Déjà peut etre revoir pour un autre perso car pretresse spé heal à fond, ben ca solote pas et ca se fait chi... quand elle n'a pas de groupe...suis souvent seule (et quand on voit mes temps de connection..pas top) Bref, je passe de temps en temps ;-)
|
|
|