LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 9 Messages
Alandrine
mail
quete guerrier besoin d'aide :)
Le 14/04/05 à 19h17

Bon voila apres avoir fait mon entrainement guerrier j'ai eu une quete pour avoir une superbe arme. Apres un long combat pour avoir recuperes tout les objet de quetes je peut enfin pretendre a invoquer un cyclonien via le pnj bien sur mais seul hic c'est un elite 40 (et peut etre besoin de le tuer plusieurs fois).
Donc j'aurais besoin de l'aide des hauts lvl ainsi que ceux qui veulent venir pour m'aider a faire cette quete ( Vinci doit aussi la faire ).
Si vous etes interressé pour donné un coup de main dites le et dites quand vous etes dispo.
Ah oui pour info pas avant lundi ( car week end je bosse :) )vala et merci encore a tous ceux qui viendrons aider :)
Phoénix
mail
re:quete guerrier besoin d'aide :)
Le 14/04/05 à 20h07

ben moi je suis toujours dispo pour aider bien que je sois pas tres haut lvl :) mais un paladin peut toujours servir :) alors n'hesite pas surtout :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 14/04/05 à 21h26

La bouffe et la boisson sont pris en charge par qui ? Y'a un bus de ramassage ? Y'a un bistrot pas loin du point de rendez-vous ? Les filles sentent elles bon la lavande ?

Dispo quand tu veux.

/me accepte aussi le parfum vanille pour les filles ;)
Aphenxxre:quete guerrier besoin d'aide :)
Le 14/04/05 à 21h39

dispo quand tu veut :)
Je le solote donc pas de prob ca prend 5 mins :)
Alandrine
mail
Le 14/04/05 à 21h51

Ben pas avant lundi les garcons :) ce week je bosse donc peut pas :) et pis j'aimerais aussi qu'on le fasse pour vinci donc j'attends qu'il finisse sa recolte et pis on vera ca :)
Alandrine
mail
Le 14/04/05 à 22h58

Bon ben tout compte fait quete fini ce soir grace a l'aide de phen et nhael :) merci bcp mais reste vinci a faire sa quete j'ai eu une tres belle epée deux mains :) vala merci encore :)
Oneralyn
mail
Le 15/04/05 à 07h56

ben heu....je peux venir pour aider....je ferai les sandwichs et le café !
Et même mieux, je ferai des /cheer /clap /cheer /clap...et /poulet pour Lord !!!
(oui à mon lv, je peux juste venir pour ça mais je le ferai avec plaisir )
Alandrine
mail
Le 15/04/05 à 11h10

OH ben c'est gentil ma oner deja rien que le fait que tu sois la ca va deja bcp mieux :) revient vite IG :)
Oneralyn
mail
Le 15/04/05 à 11h21

ui ui Al mais pas vraiment le gout en ce moment ;-)
et puis je médite pour reprendre ce jeu dans un autre sens. Déjà peut etre revoir pour un autre perso car pretresse spé heal à fond, ben ca solote pas et ca se fait chi... quand elle n'a pas de groupe...suis souvent seule (et quand on voit mes temps de connection..pas top)
Bref, je passe de temps en temps ;-)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005