|
Informations
sur l'auteur |
37 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Quetes Elites Le 17/02/05 à 02h47
Dans la série de l'excellent donjon instancié de deadmine d'hier soir (à refaire !!) sachez qu'il y en a un aussi dans les mêmes lvl (20+) en plein coeur de stormwind, il s'agit de la prison accessible par le grand bâtiment au centre de la ville. A aller visiter prochainement donc ;) |
oneralyn | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 07h56
Ne voulant pas flooder le forum du Lord (bien que l'envie ne me manque pas^^), je profite de son post ennuyeux pour poser une ou deux questions : (d'autant que c'est un post elitiste encore, pffff vers le lv 20...tu crois que tout le monde est interessé ?^^ /em regarde le Lord bondir sur son clavier pour raler^^)
-peut on avoir une autre barre pour les icones en simultané sur l'écran ? (là je peux juste faire défiler la barre suivante)
-peut on voir toute la population présente sur un serveur ? (les 2 camps, pour voir quel coté est en sur nombre)
-info objet: existe-il une maniere de voir un objet plus en détail ? (genre une fenetre qui s'ouvre avec tous les détails )
- en lien il y a un logiciel Cosmos qui semble modifier l'apprence de WoW..mais quand je l'installe comme il est décri et que je commence à jouer, un panneau au centre de l'ecran du jeu me donne un tas d'erreur...et bloque le perso. Il marche pas le logiciel?
- Lord est-il toujours aussi grincheux ? ^^
Merci de votre attention.
|
Eladia | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 08h13
Coucou vous deux :) Bon alors pour répondre à une partie de tes questions :
- pour avoir une autre barre de raccourci il faut installer et utiliser Cosmos. Wow par défaut, ne le permet pas. Ca choque certains, moi pas :) Et non je ne veux pas utiliser cosmos. na !
- Cosmos te permet là encore de savoir la population de ton camp. Mais pas celle des adversaires. Pour avoir ce renseignement il faut aller sur un forum où les deux camps écrivent et utilisent cosmos. Avec un petit recoupement on arrive vite à savoir qui est en surnombre. Sur Elune, c'est nous, l'alliance qui sommes en surnombre :)
- Une fenêtre de détails des objets ? Pas dans WoW original. Peut-etre avec Cosmos.
- pour l'installation de cosmos, je ne peux pas t'aider puisque je ne l'ai jamais faite :)
- plus qu'avant encore. En plus il est énervé parce qu'une très mignonne naine refuse ses avances.
Eladia, naine paladine ;)
|
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 09h05
Bon, forcément, les liens Curse Gaming sont protégés !
Bref, clic sur l'adresse ci dessus, puis dans la zone Search, saisie : "european"
Tu auras 2 logiciels listés... Tu choisis European Cosmos, et dans la page des downloads, tu prends la version tout en haut (la dernière).
Ca devrait mieux fonctionner avec celle là.
Et si tu sais pas l'installer, ben y a msn ^^ |
oneralyn | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 09h21
Pour msn, tu as mon adresse mais faudrait il encore tu es envie de ma parler sur ce support .....j'en connais qui en abuse mais toi tu dois vraiment bien te cacher je ne te vois pas ;-)
|
oneralyn | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 09h24
et merci Fred ;-)
Il est facile ensuite à utiliser ? |
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 09h46
/e lève l'oeil... MmMmm ? De rien... /e se replonge dans son herbier.
Voui, il y a un bouton qui va apparaître sur la gauche de ta minicarte. Ca te permettra de configurer cosmos toukomtuveu.
|
oneralyn | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 09h56
herbier ? ^^ humm ? à fumer ? ^^ ça explique beaucoup de chose alors :-D |
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 10h35
/e lève l'oeil... mmmMMm ? ben voui, je suis une chatte, donc je collectionne l'herbe à chat ! /e se replonge dans ses pensées
Pour en revenir au sujet... Ouep, il est bien ce donjon, lui aussi ! Mais je vous conseille de faire et refaire le donjon DM jusqu'a plus soif, car il y a des loots vraiment très sympa là-bas.
Pensez aussi à prendre les quêtes à faire dedans (1 a IronStorm au tram, parler à une petite gnome... Et 3 autres quêtes à prendre à Stormwind quartier des nains).
Dis Lord... Y a qui chez vous ? Vangy, Nieflh, Pirlouit et Cie sont la sous des nouveaux pseudos ? ^^
Voilà, je t'ai ajouté a mon msn (me demande limite si j'ai pas fait une bétise, là ^^) Comme ça, tu pourras m'envoyer plein de messages d'un mot ou deux, en réponses à mes messages de 3 pages =)
Et sinon, si tu as du mal avec Cosmos et Msn, tu as mon tel, mais faudrait il encore tu es envie de ma parler sur ce support .....j'en connais qui en abuse mais toi tu dois vraiment avoir des problèmes de téléphonie je ne t'entends pas ;-)
(Vlan, moi aussi je peux envoyer des vannes ^^)
ps Lord : t'inquiete, c'est normal, c'était déjà comme ça sur DAo Oups ! Je dois pas dire ce mot, c'est vrai ^^
|
oneralyn | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 10h41
Fred, avant que je te passe en /ignore et te vire de ma liste dans msn, et tout autre support....c'est quoi ce donj ? DM ? tu as un nom plus complet ? une loc ? un truc précis pour une fois quoi ;-)
|
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 10h59
DM = Dead Mines
C'est un donjon instance qui est situé dans le Sud Ouest de Westfall, qui est au Sud de la forêt D'Elwynn... Au Sud de StormWind, la capitale humaine. L'entrée est située dans une ville appelée Moon Broke, pas très loin de la colinne des sentinelles.
Donjon Elite lvl 20 environ... Ce qui signifie qu'il faut un groupe complet de lvl 20 mini pour en venir à bout.
Instance signifie que le donjon est pour toi et ton groupe, et c'est tout ! Tu ne trouveras personne d'autres pour taper ton mob, ou ton nommé. Et c'est chouette ^^
Dead Mines est en fait un donjon gobelin... Une partie du donjon est commune à tout le monde, et l'autre est donc réservée a ton groupe.
Map sympa interractive : http://wowvault.ign.com/?dir=locations&content=map-launcher
Map de westall :
Maps à imprimer en A3 couleur : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=11559 http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=11557
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 12h32
"Dis Lord... Y a qui chez vous ? Vangy, Nieflh, Pirlouit et Cie sont la sous des nouveaux pseudos ? ^^ "
Vangy est chez les Tords-boyaux si je ne me trompe pas. Pirlouit est toujours sur Anarchy Online Nieflh est sur EQ2 mais devrait nous rejoindre d'ici peu.
Et si tu arrives à vocaliser avec Oner tu me préviens, pas réussi moi encore, elle fuit et se cache dès qu'une moindre allusion avec ce sujet se présente ;) |
oneralyn | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 13h52
pfff Lord, je fuis pas...tu parles chinois casi tout le temps et quand je tente un truc ca plante tout mon PC ....(ex Skype truc muche, il a fallut une soirée pour pouvoir re jouer avec mon PC) Et je parle pas à n'importe qui !!!! ma mère elle veut pas !!! et puis |
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 14h11
Et puis, elle écrit beaucoup pour ne rien dire ^^ Alors, à écouter, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ; )
Ce qui m'étonne avec Vangy, c'est que je ne l'ai pas vu apparaitre sur les forums... Je vais l'appeler !
Bien le bonjour aux anciens alors, et je passerai ptete vous faire un pti coucou =) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Quetes Elites Le 17/02/05 à 22h54
Mais dis moi mon bon Fred tu ne serais pas en train de t'ennuyer sur ton serveur, à venir hanter ces lieux aussi souvent ? En tout cas c'est très sympa chez nous, bonne ambiance et tout et tout, on a même Oneralyn, enfin là je sais pas si c'est un bonus ou un malus ;) |
oneralyn | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 07h56
Lord....non rien ;-) et puis le mutli serveur ca existe hein alors.....
Sinon je profite de ce post:
-comment on va de la capitale des elfes de la nuit vers lIron truc...marre de voir que des elfes moi....et surtout que c'est 90% des voleurs et 9% des druides.. -y a vraiment pas un moyen EFFICACE de trouver un groupe à part en mendiant sur le canal 4 ? (ou 3) c'est super chiant..
Voila pour le moment ;-)
Fredeeeuuuuuh ? tu viens nous voir ? (me voir en fait, les autres sont missants avec moi...surtout Lord ! tu viens le frapper avec ta grande lance ? :-D )
|
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 09h05
Nan Lord, je ne m'ennuie pas sur mon serveur... Je mets à profit mes heures de travail pour prodiguer conseils et soutien aux pauvres qui en ont besoin ;)
Chez nous aussi, c'est sympa et bonne ambiance. On est actuellement 35, environ 25 connectés tous les soirs pour l'instant.
Parmis les membres, il y a Vandalero, Morinos (chef de guilde), Garri, Chirpa, Garak, Lithquil, Fendlabizzz, Tamalane, Kiri, Gilga, Zorg, et on a aussi Austin, Vangy et Andromalius dans une guilde de nain, la porte à coté, etc etc...
Niveaux de la guilde : entre 10 et 26 (perso, je suis druide 20).
Pour l'instant, on n'a pas eu vent de meurtre, d'attaque de ptis gris, etc... J'ai pourtant, personnellement, croisé quelques orcs et taurens... Mais c'était plutôt des échanges amusants entre nous =)
Honnêtement, ça m'aurait bien plu de t'accompagner dans ce jeu, mais je pense que ma place est plutôt du coté de la confrérie des débuts de DAoC. Néanmoins, je ne manque pas de venir parler avec vous, comme tu le vois.
One, sortir de ton trou, il te faut prendre l'Hyppogriffe à la capitale des elfes, pour aller à Auberdine. De Auberdine, aller au bout du ponton sur le port, et prendre le bateau pour l'autre continent. Pour celà, il faut parler au capitaine du bateau (ponton de gauche).
Dans ce jeu, on n'avance pas en tuant des mobs, on avance en faisant des quêtes. Conclusion, pour grouper, le mieux c'est soit en guilde, ou alors avec des gens qui apparement font les mêmes quêtes que toi.
Ensuite, dans le menu des quêtes, vous partagez vos quêtes, donc, et hop... Vous partez ensemble à l'aventure.
Nan, comme dit plus haut, je ne passerai pas car je n'ai pas assez de temps pour jouer sur 2 serveurs à la fois. Et puis, j'ai pas de lance, je suis une chatte avec un baton au bout rouge ^^ |
oneralyn | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 09h14
ahhh ce fameux bout rouge :-D
/em change de sujet ;-)
Sinon chat va ? ^^ (tu en mets du temps pour manger ? j'ai scruté ton msn pendant un moment mais bon...peut etre te cachais-tu derriere pour pas me parler ? ^^) |
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 09h39
ca va, miademoiselle One ^^
(Voui, hier, je me suis fait une soirée 24h, la série... Je me suis promis de ne pas wower tous les soirs, malgré l'envie !!! En gros, 2 à 3 soirs par semaine). |
oneralyn | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 10h36
Hmmm fred ? amoureux ? :-D
Sinon, j'ai demandé pour aller sur iron truc mais dans le coin de cette zone, il y a des joueurs bas lv ? car si je me pointe la et que je ne trouve que des 20 + ....
|
oneralyn | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 10h37
et une fois à Aubergine ? ^^ je prends le bateau pour l'autre continent et ? suis pres de Iron ?
|
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 10h51
Aie !
Bon ben... Non, c'est pas gagné en fait =)
Tu arriveras dans une ville contestée peuplée de lvl 30... Faudra que tu ailles tout au sud en évitant des droles de bêtes, des crocodiles, des loups tous niveau 30+++ ! Tu traverseras quelques passages sous les montagnes ou des orcs méchants 20+ veillent ! Ensuite, faudra encore aller au sud, traverser le Loch Modan, et toutes ses vilaines bébètes genre ours, loups, araignées seront à tes trousses ! De là, toujours au Sud, tu trouveras le pays des nains, et leur capitale : Iron Forge ! Dans leur capitale, tu prends le tramway Gnome qui t'ammenera enfin à StormWind, la capitale des zhumains.
Et là-bas, ben tu chercheras des gens pour grouper de ton niveau, vu que tu es apparement toute petite :p
Par contre, si tu es druide, il faudra que tu retournes très régulièrement sur le continent des elfes, vu que c'est la que se dérouleront les quêtes qui te donnent accès à tes pouvoirs de druide (transformation, etc...).
Donc n'oublies pas d'aller parler à chaque maitre des voies aériennes dans chaque ville pour mémoriser les itinéraires !
PS : j'espère que je ne pourris pas le forum du Lord avec toutes mes réponses ^^
|
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 10h53
Maintenant, conseil de ma part : ne fais pas ce voyage avant au moins le lvl 15/16, surtout si tu es seule à le faire, car c'est long, galère, et très dangereux à cause des méchantes bébètes partout. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 11h07
Tu vois Fred, tu comprends mieux hein, elle arrêtes pas de nous embêter avec des questions compliquées, t'as bien fait de venir ici Fred pour lui répondre, nous cela nous laisse plus de temps pour leveler et prendre encore de l'avance sur elle ;)
Oner, restes sur la terre des elfes, c'est un joli territoire (et pis surtout on y est pas ;) Autrement nos elfes ont eux aussi fait le voyage pour venir sur Ironforge et Stormwind, mais ce fût à coup de nombreux essais et morts (ils avançaient d'un cimetiere à l'autre ;)
Je rappelle que l'xp se fait aussi rapidement en solo qu'en groupe et qu'il faut faire les quêtes pour voir sa barre progresser à coup de 10%. Ceci étant au vu du large range pour teamer, tu n'as plus beaucoup à faire pour nous rejoindre. Je me suis arrêté au 25 pour attendre un peu tout le monde (surtout pour nous faire les instanciés ensembles), cela devrait te laisser largement le temps de rentrer dans notre range. Et je ne doute pas que tu trouveras aussi un peu d'aide ou collaboration de la part de nos lvls plus petits ;) |
oneralyn | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 11h09
En gros je suis coincée dans un coin ou vivent que des elfes et tous voleurs....Loin de toute la guilde.... Nul ce jeu !!! c'est ce que je disais quoi ;-)
Pour ce voyage, mon but premier etait de trouve run maitre d'armes pour apprendre l'utilisation du baton ... car je n'en trouve pas dans mon coin.On m'a dit à Ironforge donc je voulais y aller....mais je crois que je continuer à frapper des gnégnés et hiboux..;-)
|
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 11h22
Hein ??? mais tu sais déjà taper au baton ? Tu n'as pas besoin d'entraineur pour celà (c'est pas DAoC ici ^^).
La seule utilité des maitres d'armes, pour nous les druides, c'est d'apprendre éventuellement les masses et autres armes... Mais tu as le temps pour ça =)
Bref, il y a plein de choses sympa a faire sur le continent des elfes... Et si tu demandes gentiment, je suis sur que tes collègues se feront un plaisir de reroller avec toi, ou alors de t'accompagner pour faire la route.
|
Oneralyn mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 12h20
Fred ? tu veux reroll avec moaa ? ^^ (c'est gentil ca non ?)
|
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 12h38
voui, c'est gentil... mais je sens un soupçon d'intérêt à la chose :p
si je reroll, c'est Hardeux, pas Alliance =) |
Teobius mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 12h57
Je vais tempérer les propos de frederik pour la traversée des wetlands ;)
Nous l'avons fait avec Baladine vers le niveau 11/12 (me souviens plus exactement). En fait, une fois sortie du port d'arrivée, il faut enlever tout ce que tu équipes (en tout cas, ce qui peut perdre de la durabilité) et suivre la route, en évitant au maximum de se faire aggro.
Quand tu meurs, ton esprit réapparaît dans le cimetière qui se trouve à mi-chemin de là d'où tu viens. Tu peux à ce moment-là choisir : soit de te réincarner (et perdre quand même 25% de durabilité sur tout ton équipement, y compris celui de ton inventaire), soit reprendre ton corps et revenir à la vie et continuer d'avancer comme ça.
Le voyage de cette façon est long, certes, mais 4 ou 5 morts devraient suffire ;)
Une fois dans les passages montagneux pour passer dans le Loch Modan (direction à suivre), il ne faut plus s'arrêter, il y a quelques gardes nains qui s'occuperont des éventuels aggros :)
|
Oneralyn mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 13h05
il n'existe pas un autre moyen ? (teleport, train express, ...) Je crois que je vais up 50 chez les elfes ;-) Bon on verra hein ;-)
|
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 13h43
Je l'ai fait de la facon dont parle Teo au lvl 10 avec mon elfe. Je suis mort 3 fois sur le chemin mais ca n'a pas pris beaucoup de temps. De plus en enlevant l'équipement tu perds rien. Et de plus tu n'aura besoin de le faire qu'une seule fois, car t'activera le griffon. Donc pas d'hésitation. De toute facon il te faut le faire si tu ne veux pas rester bloquer chez les elfes et pouvoir accéder à tous les maitres d'armes et maitre de profession. Les mobs étant lvl 25 environ, que tu le fasse au lvl 10 ou 20 n'y changera rien :) |
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 14h37
Je crois que ce qu'il faudrait surtout à One, c'est un guide =) (Zavez jamais fait équipe/joué avec elle ou quoi ??!?? :D ) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 14h43
Si si justement, on a déjà joué avec elle, et, heu, ... c'est pour ça qu'on l'évite maintenant ;) Et je comprends bien pourquoi tu te sens au chaud sur ton serveur pvp, t'es loin toi, tu risques rien toi, pas toi qui va subir les affres de la dame, ses piques grinçantes, ses pulls mortels, ses cassages de mezz, son impatience innée, ses critiques acerbes, ses ... argh ... reste une place sur votre serveur dites !!! ;) ;) |
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 15h20
Tiens... En aussi peu de temps, tu la connais aussi bien que nous !
M'enfin euh... On en a parlé un peu sur Ner'Zuhl et euh... On s'est tous dit que c'est bien pour elle de changer d'air, de voir d'autres choses et tout et tout...
Moi, j'y suis pour rien hein... Au contraire ....
/e s'éloigne discrêtement, sursautant à chaque bruit de talon.... |
Oneralyn mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 16h20
FREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd !!! ICI !!!!
/em sort le fouet...
que baves tu repoussante larve ?? dans mon dos ??? ^^ |
fredrik mail | re:Quetes Elites Le 18/02/05 à 17h08
Nan, pas dans ton dos, sur un autre serveur, comme ça je risque moins ^^
Bon allez, j'arrête avec mes conseils et piquetteries... Je vous laisse en famille... Soyez sages les cercleux, à un de ces 4 =) |
|
|