|
Informations
sur l'auteur |
8 Messages |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | La legende de Stalvan Le 02/06/05 à 05h37
qqun aurais et se souviendrais de cette quete ? recu au depart dans darkshire .. j'en suis au point ou j'ai raporté une lettre a Storm , et le png me dit que je peus fouiller sa veille demeure avant que les bien sois vendu ... (les fond de flintridge)
j'ai bo chercher avec carto mais j'ai rien trouvé ..
si qqun peux m'éclairer :)
merci d'avance |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:La legende de Stalvan Le 02/06/05 à 09h17
C'est pas la quête où à chaque fois que tu trouves l'indice un fantome apparait et te lance une malédiction de plusieurs minutes ? Si oui, voici ce que je me rappel vaguement. Aller à l'ancienne école du village à coté des dead mines (apparition du fantome). Parler au barman dans la petite ville au sud de storm, il nous dit de fouiller, à l'étage dans une des pièces ouvrir un coffre (apparition du fantome). Aller a stormwind, le long du canal, dans la partie ouest. Parler au NPC, il nous dit lui aussi de fouiller. A coté de lui plein de caisses, une est cliquable (tu dois en être là ? si oui essaie de cliquer sur les caisses). De nouveau apparition du fantome et on loot un parchemin dans la caisse. A ce niveau si je me rappel bien la quête est vague et nous dit de continuer en fonction des indications du parchemin. Il me semble que cela ramene à Darkshire (au nord ouest) avec la "fiancée du boucher". En espérant ne pas être totalement à coté de la plaque ^^ |
Aspegic | re:La legende de Stalvan Le 02/06/05 à 10h41
Si c ca.... je m en rappel altha .... c'était quand j'étais du bon côté de la force... Kikou Fabtounet :)
Shaman Aspegic from Dark Front Archimonde |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:La legende de Stalvan Le 02/06/05 à 11h58
effectivement j'avais raté la caisse a coté du Pnj , et celui ci pour le moment me renvois du coté du camp des bucherons ...
merci pour les infos :p |
Oneralyn mail | re:La legende de Stalvan Le 03/06/05 à 15h42
ahhh c'était ça la quete...je croyais que c'était la quete du bateau .....
......Ben quoi ?
.....en poupe !!!!!
......Stalvan en poupe !!!
/em sort et ferme la porte ! |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:La legende de Stalvan Le 03/06/05 à 16h24
hmm en pleine forme Oner, ca promet pour ce soir ca encore ;-)
PS : j'ai esquissé un sourire quand même ^^ Message édité le 03/06/05 à 16:25 par Nieflh |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:La legende de Stalvan Le 03/06/05 à 16h29
Vous excuserez Oner, c'est sa fin de semaine, et ses derniers neuronnes ont déjà été dépensés en fourberies il y a plusieurs jours. Il lui faudra le WE pour se ressourcer un peu, mais d'ici là, priez pour les quelques aventuriers qui auront la malchance de croiser son chemin et de subir son "humour". Aie aie aie on a pas des instances avec elle de prévu ce WE ? Maman !
/me tend un somnifère à Oner tout en maintenant derrière son dos un gros marteau à deux mains, en espérant que le somnifère ne suffira pas ;) |
Bougnak 50 messages mail | re:La legende de Stalvan Le 03/06/05 à 18h47
ragarde aussi sur allakhazam si une quete n'est pas claire, elles y sont et avec des commentaires de joueur qui sont assez précis.
|
|
|