LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 12 Messages
peyo
mail
Demande de recrutement
Le 01/04/05 à 14h44

Bonjour,

Comme indiqué dans votre charte, je pose ici ma demande pour intégrer votre guilde.

Je joue à wow depuis son ouverture sur le serveur Elune. Pour l'instant je n'ai qu'un personnage : Nashil qui est un guerrier lvl 40.
Il est mineur/ingénieur et il possède sa monture ! j'ai économisé à partir du lvl 27 :)

Pour l'instant, je n'ai intégré aucune guilde et j'en recherche une comme la votre qui semble convenir à ma vision des jeux de rôle.
L'idée est bien sur de partager de bons moments de jeu à plusieur.

Sur moi :

Trentenaire, passionné d'informatique depuis toujours (premiers codes à 11 ans et je continue :), je participe à un site consacré à l'aide aux débutants sous linux(debian), mathématicien de formation, je travaille aujourd'hui dans le calcul numérique et la cartographie. La longue pratique de l'IRC sur des projets de développement/aide sur les logiciels libres m'a appris à bien communiquer numériquement, c'est à dire être courtois, bien écrire (je n'ai pas de portable donc smsophobe) et aider les autres quand c'est possible.

J'ai lu le seigneur des anneaux à 14 ans (tiens, je devrais peut -etre le relire mais avec la sortie de wow c'est pas gagné). Mes premiers pas dans les jdr avec "les livres dont vous ête le héro" puis des jeux de plateau et beaucoup de ce qui est sorti en jeu PC.

Je suis disponible principalement le soir et un peu le week-end.

Merci de m'avoir lu, j'attends de vos nouvelles si votre guilde est encore ouverte à de nouveaux membres. Vous pouvez m'écrire à pchignac chez free dot fr

A bientôt sur Elune,
peyo
Nhael
mail
re:Demande de recrutement
Le 01/04/05 à 21h33

1-Fan de tolkien un tres BON points !
2-A fait du jeu de roles MON FREREEEEEEE !

3-Fan d'informatique............je me regarde dans une glace :)

Peyo j'appuis da candidature :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 02/04/05 à 13h58

On se contactera ingame grand maître des schtoumpfs pour discuter et faire connaissance.
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 02/04/05 à 14h30

Ceci étant précise ton pseudo ingame, je n'ai pas trouvé de peyo sur Ellune, la question est donc : tu es alliance ou horde ? Nous sommes alliance.
Teobius
mail
Le 02/04/05 à 20h33

Lord...

"Pour l'instant je n'ai qu'un personnage : Nashil qui est un guerrier lvl 40"

Faut pas lui en vouloir Peyo, il se fait vieux notre lord ;) Enfin, tant que Baladin ne point pas le bout de son nez, on n'est pas encore dans l'antique, mais ça vient ;)
Baladin
106 messages
mail
Le 02/04/05 à 23h00

heu avec tes blagues foireuses teo, c'est plutôt "l'an toc" ! ;-)
Message édité le 02/04/05 à 23:01 par Baladin
oneralynre:Demande de recrutement
Le 03/04/05 à 09h02

Lord..Lord....
Peyo je te présente le chef de guilde : LordTry !
Grincheux, sans tête, lunatique, obsédé, chieur, et raleur....mais par dessus tout : NE SAIT PAS FAIRE LA CUISINE !!!!!!! :-D

/em ouvre doucement la porte et se sauve, marchant sur son passage sur un truc à barbe :: "sploutchhh !!"
"Han !! désolée Teo hein !!!" :-D
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 03/04/05 à 13h06

Rha nan mais écoutez la celle là, pleine de qualités considérables et qui vient me pointer du doigt ! D'abord je ne suis rien de ce que tu as dit (hormis obsédé là je ne suis pas sûr ;), et je ne meurs pas de faim, c'est donc que je cuisine ... où que je contourne le système (exploit pizza ;).

Peyo, non content d'avoir la chance d'intégrer une guilde où le chef est adoré et vénéré, il te faudra surtout subir l'accariatrerie et les piques acerbes de la vilaine oreilles pointues. Tu fais comme nous de toute manière, tu lui réponds 'vi vi' de temps en temps, elle est content, de toute manière à son âge elle radote plus qu'autre chose, mais on la garde, un peu comme un familier ou une mascotte ;))

Heureusement elle n'est pas souvent là, elle prend des cours du soir en cuisine. Elle rate déjà les croquettes pour chien, mais elle progresse elle progresse ... ;)
Le 04/04/05 à 08h09

je rate pas tant que ca les croquettes hein !! tu as ralé mais tu as terminé ton assiette l'autre soir :-D

à voix basse à Peyo
Sauve toi pov' fou !!!!
change de nom, de serveur et de jeu !!!
donne pas ton adresse Email !!!
ne réponds plus aux tell !!!

/em sent le regard vitreux et vide du Lord se tourner vers elle ....

/em referme la porte

:-D

peyo
mail
Le 04/04/05 à 10h43

Bon bhen c'est trop tard pour les mises en guarde, adopté et membre depuis hier :) merci de l'accueil.

N'hésitez pas à me contacter s'il vous faut un tank, j'adore en prendre plein la timbale et tailler dans le gras des orcs..

Le 04/04/05 à 10h48

Hmmm...encore un tacticien ! :-D
Pour ce qui est d'en prendre plein la trogne...j'y veillerai :-D
peyo
mail
Le 04/04/05 à 10h50

Lord, peux-tu me créer un compte sur le forum stp ? que je puisse remplir mon profil.
Je sais pas si tu fais bien la cuisine mais ce site est très bien !!
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005