LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 14 Messages
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Ben c'est tout calme ici ;)
Le 26/07/05 à 15h05

Vous êtes tous accablés par la chaleur, débordés par votre travail, ou complètement impliqués dans votre partie de WoW ?
18 personnes connectés hier soir, et le forum est toujours aussi calme, mais vous faites quoi donc hein dites ? ;)
Z'avez pas une bétise à raconter, un RP à jouer, une blague qui traine, une photo à poster (pas de moi pour changer svp ;), voir même plus logiquement une instance à faire où à refaire pour laquelle vous demandez de l'aide ?
Vous avez même le droit de raconter votre vie, votre journée de travail, votre moment de jeu, le rêve de la nuit dernière, je sais pas moi ...

...ouin...

... z'êtes où ... ????

... j'ai peur tout seul !!!!!!!! ;)
Galatine
15 messages
mail
re:Ben c'est tout calme ici ;)
Le 26/07/05 à 16h19

Galatine
15 messages
mail
Le 26/07/05 à 16h21

nous partons pour faire barbecue dans le jardin
nous profitons des bienfaits du soleil seine et marnais :) avant de nous rendre à Toulouse par saut de puce
Pas de jeu ce soir ouinnnnnnn
Attilha
mail
Le 26/07/05 à 16h47

Chez nous il pleut, où il fait tout gris comme en novembre, et ceci depuis dimanche matin. Il est où le soleil ? si ca continue, il va falloir rallumer le chauffage central.
On dit toujours, que dans le nord, la lumière est toujours triste et grise, mais qu'on a des coeurs gros comme .... " Fab"....
J'ai de la chance, cette année, j'ai réussi à faire Deux barbecues, et encore, le deuxième, on a mangé à l'intérieur, car il faisait trop froid pour rester dehors.
Hier soir, je suis allé jouer au golf, et bien on supportait une petite laine durant le parcours vers 20H00, et dire que nous sommes en juillet :-)
Peyo
Bordeaux
107 messages
mail - site

Fuyez !! Pauvres fous !!!
Le 26/07/05 à 16h56

allez une blague :

Qui dort à Auber, dine.

ok ok poussez pas je m'en vais ...
Fabtarre:Ben c'est tout calme ici ;)
Le 26/07/05 à 16h59

ben deja si ont peut pas mettre des photos de toi , c tout de suite moins drole :(

sinon , ben la nous ont commence a courir un peu partout , ayant avec Ankou hier ete signer notre contrat de Bail pour notre premier appart commun , le contrat commence de 10 Aout , donc avec l'irl en approche, nous reste peu de temps pour faire les cartons et surtout tous ce qui touche l'administraion dans les changement d'adresse et de province...

conection ireguliere prevu d'ici la :( et ensuite une longue periode le temps de faire installer le telephone et la conection Adsl
Attilha
mail
Le 26/07/05 à 17h29

Dis donc Lordounet, ne profiterais tu pas de ces temps calmes pour faire un update du listing des membres de la guilde. Je crois que la présente date de début juillet isn't it ?

Aphenxx
85 messages
mail
Le 26/07/05 à 17h43

J aimerais faire Gnomeregan avec ma pretresse , la quete onixia avec phenxx , toute mes quetes restantes au pic blacrock aussi :)))
ET je suis aussi accablé par la chaleur :)
Finir mes quetes elites au darksire avec Aphenxxe ( ne pas me laisser trop distancer par Pirlouti ).
Phenxx cherche tjr bcp de sang-royal :p
Je pense que j ai rien oublié :)

Message édité le 26/07/05 à 17:47 par Aphenxx
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 26/07/05 à 18h14

J'aime bien ces posts où on parle de la pluie et du beau temps, enfin des discussions sérieuses, importantes, voir même presque indispensables à notre équilibre, il faut absolument que nous réitérions cette opération tous les jours ! ;)

Sinon pour la liste des membres, le mod que j'utilisais pour faire l'extraction n'est plus compatible depuis le patch 1.6, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis à jour, impossible pour l'instant. Je suis en train de voir avec notre modeur officiel (Njo pour ne pas le citer) afin de refaire fonctionner l'extraction. A suivre donc.
Toubib
24 messages
mail
Le 26/07/05 à 18h43

pour gnomeragan avec ta pretresse aph pas de souci jai mon druide 35

qui doit finir aussi ingame tell me

toubib =( Elzira, loufteau, louf ,ingame )
Pirloutire:Ben c'est tout calme ici ;)
Le 27/07/05 à 00h36

Serieusement Gnomeran hier...mais comme pas lu le fofo on est parti..heu partit avt ton post :p

Aujourd'hui super calme, j'etais meme tout seul pendant un moment sur le cc guilde...bizarre vu le temps.

Ahhhhh OUI LE TEMPS : pluie vent sur la bretagne (qui a dit comme tjs ?) .... donc toujours pepere chez les parents et bo-parents. Enfin pepere pas vraiment, le tube-digestif, nous occupe bcp bcp bcp...pas facile de grapiller ne serait-ce une heure tranquillou. Tranquillou = dodo sans remetttre une suce voir pire => changer une couche beurrrrrrkkkkk.

Bonus une photo :p

Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Demain je me couche plutôt
Le 27/07/05 à 02h49

trop mimi la photo :)
Alandrine
mail
Le 27/07/05 à 06h59

Hihi elle est trop mimi ta puce pirlou :)
Attilha
mail
Le 27/07/05 à 08h54

Pirlou, on dirait que ta puce est pressée d'aller jouer sur son PC et que tu la retiens.
C'est pas bien de profiter de ton autorité Paternelle :-)

Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005