|
Informations
sur l'auteur |
7 Messages |
Aphenxx | Besoin d aide Le 16/04/05 à 17h50
J aimerais bien aller faire un tour au monastere ( pas avec des noobs haut lvl qui on jamais fait d instance :p). J ai vue des truc pas mal , surtout un . |
Baladin 106 messages mail | re:Besoin d aide Le 16/04/05 à 17h59
moi je suis partant ayant une quete (et aussi un super bâton qu'avait dropé nhael enfoiré :-) ). |
Teobius mail | re:Besoin d aide Le 16/04/05 à 18h51
Le commandant c'est la 4ème instance du monastère (la cathédrale), ce qui signifie qu'il faut avoir la clé, et donc nettoyer totalement la librairie pour y rentrer ;) (même clé que pour la 3eme instance)
C'est la partie la plus dure du monastère (étonnant, hein ? :p), mais qui vaut vraiment le coup d'oeil. Par contre, un groupe costaud est conseillé, et même de préférence un groupe qui a plus ou moins l'habitude de jouer ensemble :)
Un conseil avant d'attaquer la cathédrale : nettoyer le cimetière avec le groupe qui va aller tuer les derniers boss ;) Bon courage quand même ;)
A ne pas oublier : une quete demande de tuer des boss (ou au minimum nommés) dans les 3 + grosses instances du monastère. Elle se commence à stormwind, dans la cave de la cathédrale, et va faire voyager "un peu", les récompenses étaient plutôt sympa :) |
Ellona 41 messages mail | re:Besoin d aide Le 17/04/05 à 05h24
Teo les portes du monasteres se crochetent, j y suis rentré et j ai pas la clé :), de meme que les grilles des gorges au sud de loch modan |
Teobius | re:Besoin d aide Le 17/04/05 à 06h26
Vivi ello je le sais ;) Mais il faut de mémoire au minimum 200 pour les crocheter, soit maxer son lvl 40 en crochetage ;)
Tiens, en parlant des grilles des gorges, la quête qui permet d'avoir la clé est très généreuse pour les personnes cherchant de l'xp (la cible : 1 élite 48 relativement fragile). Je ne connais pas le niveau minimum par contre pour cette quête (c'est de toute manière 40+).
Pour en revenir au sujet initial, je persiste à dire que faire la cathédrale avec 1 groupe qui n'a jamais joué ensemble, ben c'est pas gagné :p Message édité le 17/04/05 à 06:26 par Teobius |
Bougnak | re:Besoin d aide Le 17/04/05 à 12h32
J'ai pas 200 en crochetage, mais je suis aller voler la cle donc pas de probleme pour acceder à ces parties. Par contre ca serait dommage de na pas activer la quete "au nom de la lumiere" t'en qu'a faire comme disais Teo. Pour la masse je vais verifier le drop rate mais j'ai plus l'impression que droppe le bouclier (tres bien au demeurant). En fin bref je suis dispo tout dependra du moment evident et de mes contraintes boulot/famille. |
aphenxx | re:Besoin d aide Le 17/04/05 à 13h18
17,6 % le drop rate de la masse :)
|
|
|