|
Informations
sur l'auteur |
8 Messages |
Baladin 106 messages mail | Donjon Souilles de Tranchebauge hier soir Le 10/06/05 à 09h30
Un petit mot pour dire que cette soirée improvisée a été très sympa ! C'est vrai, il y a quelques posts pour dire que parfois c'est difficile de teamer en guilde ou de faire des instances alors quand ça marche, il faut le dire aussi ! :-)
Merci donc à Nhael qui du haut de son lvl 60 nous a permis de passer une très bonne soirée (même si il y avait alleen...:-) ) et découvrir un donjon bien sympa.
Seul point noir : je n'ai pas looté mon torse maille !!! il y en a eu que pour la voleuse !!! :-( |
Oneralyn | re:Donjon Souilles de Tranchebauge hier soir Le 10/06/05 à 11h38
jaloux !!! heureusement que le groupe etait composé avec des gens biens ;-) et puis bon, tu dis ca parce que tu n'arrives pas à me reprendre l'aggro...c'est tout !!! :-D
|
Baladin 106 messages mail | re:Donjon Souilles de Tranchebauge hier soir Le 10/06/05 à 11h41
sur un mago 20 lvl au dessus de moi ? heureusement :-) ceci dit, dois-je te rappeller tes exploits de voleuse pour crocheter un coffre en fer ? mmmm ??? :-)
Tu devrais t'entrainer sur la tirelire de ton bebs ! A mon avis, il est tranquille jusqu'à sa majorité avec toi :-) |
Oneralyn mail | re:Donjon Souilles de Tranchebauge hier soir Le 13/06/05 à 07h18
gna gna gna Bal !!! Prends garde à ta bourse !!! :-D |
Nhael mail | re:Donjon Souilles de Tranchebauge hier soir Le 13/06/05 à 15h50
Calmez vous les enfants sinon la prochaines je vous emmenerais pas ! |
Oneralyn mail | re:Donjon Souilles de Tranchebauge hier soir Le 13/06/05 à 16h46
c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! c'est Baldounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Baladin 106 messages mail | re:Donjon Souilles de Tranchebauge hier soir Le 13/06/05 à 19h45
pfff..à part un kider surprise, je ne vois rien d'autre qu'elle puisse ouvrir ! :-) |
Oneralyn | re:Donjon Souilles de Tranchebauge hier soir Le 13/06/05 à 20h33
Kinder Bal !! Kinder !!!!!
/em tend un dico allemand à Bal
Tu sais ouvrir cela ? ? :-D
/em se sauve avant la fessée ^^
Message édité le 13/06/05 à 20:34 par Oneralyn |
|
|