|
Informations
sur l'auteur |
12 Messages |
Falstaff (Sargonark) | Alors les vieux ? Le 09/02/05 à 21h17
Ben voilà, je passais pour voir où vous alliez sur WoW. Si vous comptez vous investir sérieusement, si c'est juste un passe-temps pour EQ2 ? Pis je passais surtout pour avoir des nouvelles de tous ces vieux briscards que j'ai connu au Luxembourg !
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Alors les vieux ? Le 09/02/05 à 21h31
Yop Sargo ;) Aucune idée sur la durée de vie dans WOW, mais non cela ne sera pas un passe temps. Et nous allons sur serveur Fr/Pve Et toi ? Et nos confrères Belges et Luxembourgeois ? |
Falstaff (Sargonark) | re:Alors les vieux ? Le 09/02/05 à 21h37
PvE c'est sûr ? Car en parcourant votre forum, j'ai vu pas mal d'hésitations :op |
Baladin mail | re:Alors les vieux ? Le 09/02/05 à 21h56
la mémoire du vieux doit défaillir mais je ne me souviens plus qui était mon maître eldrich sur Daoc.... |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Alors les vieux ? Le 09/02/05 à 22h24
Et on ne dis pas serveur PvE, mais serveur normal (/me fait un clin d'oeil à Téo ;) Pourquoi ? Parce que serveur PvE n'existe pas sur WoW, il n'y a pas de serveur qui ne permet pas le PvP. Le serveur normal EST un serveur PvP, la seule différence, c'est qu'il faut annoncer sa volonté de PvP pour entrer en combat (en gros juste taper /pvp), au lieu simplement d'être attaquable en permanence. Bref un peu de tranquilité, mais tout autant de combats en perspective. |
Falstaff (Sargonark) | re:Alors les vieux ? Le 09/02/05 à 22h27
Eheheheh vi Lord, ce sera également probablement mon choix, un serveur "normal" et j'éspère bien tous vous retrouver en jeu.
Et Baladin, je ne vois pas ce que tu veux dire avec ton message. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Alors les vieux ? Le 09/02/05 à 22h42
La mémoire de Bal vacille et je pense qu'il te prends pour un autre, mais à son âge, il est encore plus vieux qu'ancien ;)
Ceci étant j'aurais plaisir à te retrouver sur WoW, et parmis nous si l'envie te prends, même si pour cela il te faudra encore subir quelques "gamin" de temps en temps ;) |
Baladin mail | re:Alors les vieux ? Le 10/02/05 à 09h58
heu vi sans doute...il s'appelait comment l'eld de la confrérie sur DAOC ? je crois que sa copine avait un perso genre tema...enfin bref. |
Falstaff (Sargonark) | re:Alors les vieux ? Le 10/02/05 à 12h28
Pas de problème Lord, ça me fait plaisir ce "gamin" ;-p Alors probablement à plus tard sur WoW ! |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Alors les vieux ? Le 10/02/05 à 13h36
Et Sargo profites en pour mettre la main sur Spirit, et à l'accrocher devant son micro. Il passe son temps à venir nous voir sur tous les MMO et à repartir 2 jours après sans laisser d'adresse ;)
Et sinon on se chope demain sur WoW, si tout va bien ;) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Alors les vieux ? Le 10/02/05 à 14h04
Coucou Sargo, à vendredi sur WoW j'espère :) |
Falstaff (Sargonark) | re:Alors les vieux ? Le 10/02/05 à 19h16
Ehehehe Lord je vais essayer et à demain si tout roule ouais ! |
|
|