|
Informations
sur l'auteur |
11 Messages |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | Instance temple mardi soir Le 09/05/05 à 16h08
Etant plus nombreux à être 50+ (ou proche) il est envisageable de faire le donjon du temple (50-55), ou du moins d'arriver jusqu'au boss de fin, le boss lui même est une autre histoire :) Donc s'il y a assez de monde dispo je vous propose de partir à l'assaut de ce temple mardi soir, en commencant vers les 21H histoire d'avoir assez de temps. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Instance temple mardi soir Le 09/05/05 à 17h23
En team ou en raid si plus de 5. La question étant : quêtes à faire dedans ou non ? Si on y va en raid, on oublie les quêtes, mais cela permet de découvrir le temple plus facilement et d'espérer faire tomber quelques objets. In. |
aphenxx | re:Instance temple mardi soir Le 09/05/05 à 19h33
Surement la aussi . |
Oneralyn | re:Instance temple mardi soir Le 10/05/05 à 07h52
n'oubliez pas de faire des photos du coin, pour ceux qui n'ont oas l'occaz de voir ça ^^ (surtout si vous vous faites tous eclater ^^ je veux voir la photo ^^)
/em vanish
|
Oneralyn mail | re:Instance temple mardi soir Le 10/05/05 à 07h54
hop j'avais oublié de m'identifier sur le site ;-) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Instance temple mardi soir Le 10/05/05 à 10h03
Salut,
Ce soir je suis dispo pour grouper, j'ai une quete là bas :
http://wowdbu.com/3,2279.html
++
|
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Instance temple mardi soir Le 10/05/05 à 10h47
Il existe 5 quêtes à faire la bas, plus une ou deux qui se prennent à l'intérieur, mais la plupart sont des suites de quête. J'essayerai quand même de vous les partager au cas ou. |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Instance temple mardi soir Le 10/05/05 à 12h09
à regarder alors pour ce soir :
vu les comments ici :
http://www.thottbot.com/?n=615257
c'est ptet jouable ;) |
Falstaff | re:Instance temple mardi soir Le 10/05/05 à 12h30
Si ça vous dérange pas, je suis volontiers des votres aussi ! |
Oneralyn mail | re:Instance temple mardi soir Le 12/05/05 à 08h48
alors cette soirée ? ....pas un seul écho dessus.....?
/em se pose sur une chaise et attend le récit |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Instance temple mardi soir Le 12/05/05 à 10h42
On est venu, on a vu, on a tout (presque) battu :) Un véritable labyrinthe ce temple, avec tout plein de draconiens, dont un superbe boss dragon. Un temple où il ne suffit d'avancer et tout butter, certain monstres sont à tuer pour enlever des barrières infranchissables. Quelques petites enigmes (que l'on n'a pas eu a résoudre garce à notre guide), des surprises (de même on était préparé grace à notre guide). Imaginez une grande salle, avec un brasier à chaque coin et le cadavre d'un dragon à son centre. Lorsque vous arrivez à son centre deux grosses barrières bloquent les deux sorties. Des montres (certains élites d'autres non) arrivent sans fin. Certains drop une larme de sang, qui faut looter pour pouvoir éteindre un par un les brasiers. Lorsque tous les brasiers sont éteints, le cadavre du dragon reprend vie. J'imagine la tête des gars qui ne connaissent pas et arrivent pour la première fois sans explications :) Bref un temple bien sympa mais très long, à faire en plusieurs fois (ce qui ai faisable sans avoir à tout refaire). Par exemple il nous manque la partie de droite, avec le cercle de pierre, qui peut etre faite indépendament du reste. Encore merci à notre guide/tank Myrdil sans qui cela n'aurait pas été possible :) P.S : encore une fois un donjon paradis pour les porteurs de tissus / cuirs, je ne compte plus le nombre de pièces d'armures bleux en tissus et cuirs qui ont drop :( |
|
|