|
Informations
sur l'auteur |
3 Messages |
oneralyn | gnia kékun ici ? Le 09/03/05 à 10h31
Beuh...c'est super calme ce forum .... Ca fait 2 jours que je dors 3 heures par nuit, biboune présentant une tendance à un gros rhub' ! Chemin faisant, je me suis dis "si j'allais me détendre sur mon site favori !".... ben drolement mort mon site favori hein !! Même pas une blague ? Bon, je vous montre le genre de blague que m'envoie une copine du groupe mais basée sur Paris....histoire de vour montrer notre niveau largement supérieur aux mecs !!
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, > à 3h du matin, dans un quartier très huppé. > > Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne > nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence > à se sentir excité sexuellement. > > Avec un air confiant, > il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur > (très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit : > Chérie, me ferais-tu une pipe ? > > Horrifiée, elle répond: > - Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir ! > > Lui : > - Oh, alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? > demande-t-il d'une voix haletante. > > Elle : > - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre > La fille du juge local se doit d'être exemplaire! > > Lui : > - Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment > tous. > > Elle : > - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... > > Lui : > - Ooohs'il te plaît !,s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!? > > Elle : > - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas > > Lui : > - Oh siiiiitu peux ! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit? > > Elle : > - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. > > Lui : > - Je t'en suppliiiiiiiiie... > > Elle: > - Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle. > > Le jeune homme se lance alors dans une argumentation > passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions > masculines, d'une voix de plus en plus rauque. > > Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite > Soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, > les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie > > - Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe, > soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, > maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. > Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de > l'interphone » !
|
Vangy | re:gnia kékun ici ? Le 09/03/05 à 12h20
hé bah c du propre :)
Le manque de sommeil te reussi pas toi :)
A mon avis sont tous sur Wow c pour ca que c calme :)) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:gnia kékun ici ? Le 09/03/05 à 15h01
Oui ce forum représente l'exact opposé de notre activité ingame. C'est très impressionnant d'ailleurs, tout le monde étant extrêmement actif en jeu mais pas ici, remarquez vu la passion frénétique de tous, je ne suis pas trop surpris, chaque minute ingame compte, pas le temps de passer sur le forum, sauf pour ceux qui s'mbêtent au boulot ;)) Bref nous ne sommes pas morts, bien au contraire ;)
Ah j'oubliais, bon courage Oner ;) Message édité le 09/03/05 à 15:19 par Lord TRY |
|
|