LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 14 Messages
LabrutteLe mage c'est merveilleux :)
Le 24/05/05 à 10h39

Je fais juste un peu de pub pour une classe géniale de ce jeu :
Le Mage !!!!!!!

Quel bonheur de tuer les mob en 4 boules de feu, la bestiole arrive au corps a corps il lui reste que 50% de ses hp (heureusement d'ailleurs).

Le mage ça enchaine les kills à une vitesse incroyable c'est le pied.

Meme si c'est fragile au corps à corps on a plusieurs sorts qui permettent de s'en sortir entre le freeze de glace, le mouton et le téléport.

Voila je suis que 31 mais c'est super fun (et meme à petit lvl).

Sinon j'apprécie beaucoup wow car c'est un jeu fait pour avoir des alts, en alternant les persos et en les laissant dans une auberge, je joue presque toujours avec le bonus d'xp :)
Attilha
mail
re:Le mage c'est merveilleux :)
Le 24/05/05 à 11h18

Tu as raison, c'est en partie pour cela que j'ai créé beaucoup de Alts, mais le problème , c'est que lorsque l'on change de perso, il faut du temps pour bien se remettre dans sa peau et en tirer toute la quintessence.
Mais le bonus XP est vite bouffé, en une heure voire moins, tu fait un ou deux levels, et les autre persos, sont loin d'avoir récupéré.
j'ai un petit Mage qui me sert de vendeur à l'autel des ventes. je crois que je vais le libérer un peu et fabriquer un autre alt pour mes ventes, mais je ne sais pas encore sur quoi me rabattre?
J'ai un casseur, un Druide, un voleur, et un mage.
Démoniste, c'est rigolo cà ?
Labruttere:Le mage c'est merveilleux :)
Le 24/05/05 à 11h36

Paladin c'est sympa aussi ça meurt jamais, ou alors c'est que tu l'as cherché :)
Nhael
mail
Le 24/05/05 à 13h18

Encore Labrutte tu vera vers le lvl 50 ! ca fait tres mal !!!! tu arriveras a faire un one shoot sur un mob qui est juste endessous de ton niveau !!!!!! et là comment dire.............c'est jouissif ! :)
Mirmydiare:Le mage c'est merveilleux :)
Le 24/05/05 à 13h41

Ils regardent les offres d'emploi chez Funcom les dev de Blizzard vous croyez ? :)

La description des Wizard de EQ2 est pareille, à très haut level ça arrache tout.
Labruttere:Le mage c'est merveilleux :)
Le 24/05/05 à 14h24

funcom c'est koiça ? :)
Aspegicre:Le mage c'est merveilleux :)
Le 24/05/05 à 15h03

Un mage c pourri ... cela fuit bien ou c'est mort ...mais il n y a pas d autre option possible.

@Degeu... quintessence t'es pas fou d utiliser un vocabulaire pareil toaaa O.o :)

Shaman Aspegic
Archimonde ~Dark Front
Mirmydiare:Le mage c'est merveilleux :)
Le 24/05/05 à 15h40

@aspegic : lààààààààààààà
Guskal alias Bourpif
mail
Le 24/05/05 à 16h33

Vi je tiens a signaler que j ai deja battu un mage 50 quand j etais 43 et sans mon pet, heureusement que tu es sur un pve ;)
Labrutte
mail
Le 25/05/05 à 19h55

Ben c'est surtout que je suis pas du genre à me la mesurer sur un mmorpg en comptant le nombre de type que je tue :)))
Guskal alias Bourpif
mail
Le 26/05/05 à 16h42

Labrutte 1-Bourpif 0
.........
;)
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 30/05/05 à 17h13

Vu de mes propres yeux en pvp au moulin tarren.
Au niveau de la petite colline à coté de la chauve-souris une vingtaine d'allianceux. En bordure du village, une dizaine d'hordeux.
Un mage 60 du haut de la colline se retrouve subitement à 1 metre des hordeux (je suppose qu'il s'est téléporté car ca s'est passé très vite, mais il a peut etre juste courru). Un bloc de glace apparait aux pieds du mage qui reste immobile pendant plusieurs secondes (je suppose qu'il s'est fait immobilisé ?). Je rigole voyant le mage immobilisé, seul, devant une dizaine d'hordeux et en vocal je m'exclame : "regardez le mage fou, il va se faire exploser". Quelques secondes se passent, le mage est toujours debout, intrigué je passe ma souris dessus, toujours full vie le bougre !!!!
Des hordeux tombent, morts. Puis le mage se téléporte sur la colline.
Donc je récapitule, le mage seul en face de dix adevrsaires se pointe juste devant eux, tue deux ou trois hordeux, et se barre sans mourir !!!
Il doit avoir un truc que j'ai pas compris ou pas vue (assistance en buff ou heal par un équipié ?, mais même comme ca je connais pas d'autres prof aui auraient tenu, surtout en tissu ...), sinon ca sens le nerf à plein nez s'il est réellement possible de faire ca ...
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 30/05/05 à 17h45

Bouclier de mana couplé avec le bouclier du prêtre, ce qui lui laisse quelques secondes peinard, et derrière s'il a monté son talent : explosion des arcanes en instant et en boucle. Un téléport pour arriver et repartir, et hop l'affaire est faite.
Ne pas hésiter à faire quelques pvp entre nous pour découvrir la puissance de chaque classe, avant d'être surpris en pvp de mass.
Nhael
mail
Le 30/05/05 à 18h03

C'est un mage de glace, 2 choses :

parade de glace : vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts. Cooldown: 300 sec.

Barrière de Glace : Bouclier permettant d'absorber 818 points de dégâts. Dure 1 minute. Pendant que le bouclier est actif, les sorts ne peuvent pas être interrompus. 120 sec cooldown

voila ces deux sorts relativement efficace on va dire :)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005