|
Informations
sur l'auteur |
7 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | 6 bombes dans Londres ce matin ;( Le 07/07/05 à 13h03
Six bombes ont explosé dans le centre de Londres ce matin 4 dans le métro et 2 dans des bus. Pas de revendications pour le moment, estimation de 90 victimes. Après l'obtention des JO hier, nos voisins se prennent une douche froide avec ces attentats. On est définitivement dans un monde où on ne peut pas laisser les gens être heureux bien longtemps ;( Monde de tarés... |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:6 bombes dans Londres ce matin ;( Le 07/07/05 à 13h25
La France vient de repasser en vigie-pirate rouge.
La question que l'ont peut se poser, c'est : y'a t'il un rapport avec l'attribution des JO (et donc chaque ville gagnante aurait pu subir la même chose, mais c'est une supposition que ne tient pas debout), ou plutôt un rapport avec le G8 qui se déroule en ce moment.
Je crois que la pire des choses c'est encore les réactions de certains %µ£¨%# qu'on peut lire sur les forums ou les chats suite à cela, genre : "bien fait ils avaient qu'à pas gagner les JO". Y'a des baffes qui se perdent ... |
Oneralyn mail | re:6 bombes dans Londres ce matin ;( Le 07/07/05 à 14h02
moche :/
|
Fredrik | re:6 bombes dans Londres ce matin ;( Le 07/07/05 à 16h18
Ecoeurant... |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:6 bombes dans Londres ce matin ;( Le 07/07/05 à 18h49
en tous cas j'ai une forte pensée pour les anglais que j'aime bien |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:6 bombes dans Londres ce matin ;( Le 08/07/05 à 09h33
La veille de ton anniversaire en plus, joyeux anniversaire quand meme ;-) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:6 bombes dans Londres ce matin ;( Le 08/07/05 à 09h39
Ah vi, tiens ça mérite un post à part ça ! ;) |
|
|