|
Informations
sur l'auteur |
18 Messages |
labrutte | Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 09h36
Voila je vais faire un nouveau perso et j'aimerais avoir une idée des capacités des autres classes, étant surtout un joueur solo je suis attentif aux dégats surtout :)
Mon mage 35 fait autour des 200 en boules de feu et dans les 300-400 en crit.
Et vous ? (lvl et dégats moyens pour avoir une idée) |
Galimette mail | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 10h20
galimette fait 130 au lvl 36 avec une hache deux mains DPS de 29.5
je pose la meme question ma paladine est elle bien montée ? Comment est mon équipement ? les points de talents sont ils bien mis ?
voila bien des questions ?
Si j ai toujours mis en avant le plaisir de jouer ma paladine. je suis envieu de voir la facilité avec laquelle certains perso tuer des mobs que moi je mets deux fois plus de temps a tuer ( je suis faible femme ).
|
Njordhra | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 11h36
faut voir en terme de dps ( combatstat et showdown2 sont 2 mods excellent pour ca)
showdown2 a l'air mieux fait mais ne tient pas compte du pet du chasseur ( probablement idem pour le demoniste)
druide spé healer 59 qui nuke : entre 100 et 150 dps ( mais bouffe toutes la mana) en ours entre 40 et 70 dps selon le mob et mes armures ( +str aide beaucoup) en chat entre 50 et 120 dps ( selon le mob et les armures ( + agility aide bien))
chasseur 36 : environ 50-80 dps et 15-25 dps pour le pet selon le pet ( chat > ours)
si tu comptes jouer en solo tu dois compter les temps morts. le druide n'as pas de temps mort. mais je mets entre 40 et 80 secondes par kill tu peux meme prendre 3-4 mobs de ton lvl en même temps. et enchainer directement. c'est tellement long. que ta mana est regenerée apres le fight. un heal et ca repart
le chasseur (spé precision) n'a pas de temps mort. il tue entre 5 et 25 secondes selon le mob et les chances sur les critiques. j'enchaine rapidement. si j'ai plus de mana. les 2-3 prochain mob, j'economise la mana et ne fait que du tire standard. pour moi c'est l'ideal pour farmer. c'est avec ma chasseuse 36 que je farme pour l'argent maintenant. revente de cuir, de tissus, ... elle est plus rapide deja a sont lvl que le druide.
le voleur perds du temps a aller au corps a corps et tous les 3-4 mobs tu dois te healer. tu prends plus de risque avec les adds qu'avec le chasseur. il tue plus vite. mais ne tue pas a distance...
le mage spé feu tue très rapidement ( maximum 10 secondes). mais bouffe la mana a crevé. tous les 3-4 mobs tu dois attendre 20 sec pour faire le plein de mana en cas d'add c'est plus hard a gerer. et tu perds beaucoup de temps
pour l'instant ce sont les 4 professions que je connais un peu. guerrier spé fury/arme ca doit être pas mal a haut lvl ca dps comme un voleur. avec la resistance en plus
je suis curieux de savoir comment se debrouille un demoniste. est ce rapide ? avec le mien je dot et j'attends. mais c'est long
toutes les professions peuvent soloter. si t'es pas pressé. le druide est l'ideal. en ours tu resistes pas mal ( a partir du lvl 40 surtout) tu n'as pas peur d'avoir 3 adds. et t'as meme le temps d'aller boire un ricard ou une Leffe ou les deux en meme temps pendant les kills. blizzard a promis aux druide de revoir les dps du chat... ( le chat ne fait que des dps. pas de heal. pas d'AC pas d'hp, pas d'evades, pas de vanish, pas de stun, .... et 50-80 dps de moyenne au lvl 59 c'est pas terrible pour une forme qui est cencé remplacer un dps dans une team comportant deja un tank et un healer) |
Aspegic | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 12h47
Bon labrutte, je te conseille le shaman Il tient tres tres tres longtemps, tres tres bien les adds mais ne tappe pas fort ... en revanche il peut resister a une attaque Ally quand il ne lui reste plus que 25% de vie et à peine de mana (voir manual d'attaque du parfait petit Ally)
BOn je sors..hihhihiihi
Shamy Aspegic Dark Front Archimonde |
Nhael | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 13h04
Bon là va avoir des jaloux :) :) faut pas oublier que je suis en papier ;)
-degats moyen 500-1500, (2500 avec critique) et en moyenne je fait un critique par mob, sachant que je critique a 1500 mais comme suis mage faut rajouter 40% de degats suplementaire et 300 pts encore sous forme de dot !
-sinon avec un sorts de base qui peux representer mon dps 200-300.
C'est clair qu'avec des degats pareil j'ai jamais eu de mal a chain des mobs c'est meme tres agreable !
Hummmmm un chaman ca c'est bon : -1ere boule de feu 50% de vie en moins -panique !!!! -2eme boule de feu tas de cendre ! :) :) -sans commentaires :) Message édité le 15/06/05 à 13:08 par Nhael |
Njordhra | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 14h10
je confirme ce que dit nhael.. pour avoir essayé le pvp contre lui.. il fait très très mal... très très très très fort beaucoup :-)
/me se remet encore un peu de creme contre les brulures |
Aspegic | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 17h26
Comprend pas ... a par un bon rogue ou un excellent pretre .... je ne vois pas qui peut reellement avoir un shamy qui sait se battre
Certainement pas un druide, mage ou encore pire chasseur/guerrier
Faut pas te battre contre des allys mon chti nhael...
Si tu enleves le panique!!! tu as deja le tissu qui brûle, ton deuxieme boule de feu interrompu, tes dots disparus et le shamy full vie en absorbe degat de feu...en moins de 2 secondes... mais bon tu as raison ... faut pas paniquer et se dire miam...du tissu :)
C'est sur le serveur Disney que vous êtes ... Njordhra ca brule pas, c est un pot de miel qui t as envoyé WInnie hihihi
Tu me fais penser a fabtar qui m appellais toujours dans l arêne...mdr
Bon la je me suis encore refoutu tout le monde a dos ..je sors
Shamy Aspegic Dark Front Archimonde |
Nhael | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 17h54
pour info le shaman existe que dans la horde ou plus tot "le shaman...couic je meurt rapidement"
Ah mon ptit Aspec :) c'est du vecu et en raid je cible toujours les shaman ils sont trop fragile j'adore ........des vrais biscottes :) Message édité le 15/06/05 à 18:02 par Nhael |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 18h45
tu a choisis le mauvais coté de la force Aspe ... :) |
Grandadais | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 20h14
Lol nhael si tu fais ça as un shammy ben c'est vraiment qu'il sait pas jouer, parceque moi en tant que shammy les mages je les manges au petit dej tout comme les demoniste et la plupart des druides...horion de terre et totem de glèbe ainsi qu'une bonne arme a deux mains et le mage il ne rit pas longtemps fais vite un joli paquet de petit bois allume feu |
Grandadais | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 20h21
Euh sinon pour répondre au sujet initial du post avec mon shammy 59 je fais en moyenne 90-100 dommage avec ma dague 200 en crit , 90-150avec ma masse une main, passe a 280 environ sur un rpoc de winfury et 400-440 sur crit windfury...avec ma hache a deux main 150 200 en coup normal dans les 380 sur un proc windfury et actuellement un max de 665 de crit avec winfury sur une classe tissus un mage en l'occurence qui s'est pris 333 667 660 en un proc...alors bon les mages... |
Nhael mail | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 15/06/05 à 20h32
HUMMM Aspec et GDD a vous deux je me fait un paquet de biscottes :) domage que vous etes pas sur le meme server :)................j'en salive d'avance...... :) |
Grandadais | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 16/06/05 à 00h49
Mmmmais encore ... |
Guskal alias Bourpif | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 16/06/05 à 03h15
Hmmm comme je l'ai déjà dit à Labrutte dans un poste précédent les mages ça fait pas long feu. Avec mon chasseur c'est vraiment les seuls avec lesquels je finis mon mob avant de frapper. Bon c'est vrai que je suis que 46 mais honnetement un mage ca ne pose pas de probleme à un chasseur. A mon niveau si je place un tir visé en critique sur du tissu c'est dans les 1200 pts de dégats et ça prend 3 sec pas 6 ou 7 je sais pu combien ça fait pyroblaste? Sinon concernant les chamys honnêtement je suis désolé de te décevoir mais ils doivent être gays sur ton serveur parce que c'est une classe monstrueuse. Enfin, c'est toujours beau de rêver ^^. Franchement c'est vrai ce n'est pas pour être mauvaise langue mais le chamy casse un mage en deux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La où le mage est vraiment dangereux c'est en pvp de masse, en dehors c'est vraiment trop fragil, en général quand je fight un mage entre mes tirs et les coups du pet il a à peine le temps de lancer 3 sorts. Sinon Labrutte pour soloter le chasseur c'est une bonne classe, petit problème par rapport au chaman par exemple les mobs d'environ 5 lvls au dessus de toi c'est vraiment très chaud parce qu'il résistent aux taunts de ton pet. Actuellement(lvl 46) avec une arme vraiment pas top je fais dans les 120 dps pet compris. Ca veut dire 160-180 par tir en moyenne et entre 400 et 500 de crits (1000-1200 en tir visé). Mon pet frappe dans les 45 dps je crois j'ai pas regardé depuis un moment.
|
Nhael | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 16/06/05 à 09h48
Ah Bourpif aves des SI on refait un monde mais on ne tue pas un mage lol :)
Ben dit donc les gars faut que vous veniez gouter au MAGE special cru nhael 2005-06.....certes les shamans ont du mal a le digerer mais c'est normal c'est des petites nature lol trop forte celle là :) :) :) oH lala je fait dans la blague aujourd'hui !!!! vais etre inaretable ! Message édité le 16/06/05 à 09:49 par Nhael |
Oneralyn mail | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 16/06/05 à 10h26
FLASH SPECIAL
Nhael torche de bon matin....9h48 et le pauvre homme a déjà un taux d'alcoolemie supérieur à celui de Lord......
Ce mois-ci dans VOICI: Comment Nhael a baculé dans l'alcool !!! Toutes les images de sa decente en enfer.... "c'est plus fort que moi, je tue je bois, je tue je bois....mais je ne sais pas pourquoi" a déclaré le mage dans un cri de desespoir .... |
Nhael mail | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 16/06/05 à 10h58
LoL trop forte ma Oner :)
j'avoue que je possede une forte dependance a ce jus de pomme petillant :) :) |
Alandrine mail | re:Vos lvl et vos dégats moyens ? Le 16/06/05 à 11h46
Ah je reconnais bien la ma oner :) super ta réponse j'aime trop :)
Dit heureusement que tu parle pas de moi hein parce que tu te rends compte vivre avec un alcoolique ..... pas la joie te jure :)
|
|
|