|
Informations
sur l'auteur |
9 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Détail du futur patch 1.6 Le 28/06/05 à 17h54
D'ailleurs la modification la plus importante de ce patch à mon avis c'est :
- Les Gazelles malades ont l'air malades. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Détail du futur patch 1.6 Le 28/06/05 à 17h55
Et plus sérieusement, à noter quand même cette excellente initiative pour les casuals :
Les récompenses obtenues grâce à votre rang d'honneur seront désormais basées sur le plus haut rang que vous ayez obtenu et non suivant votre rang actuel. |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Détail du futur patch 1.6 Le 28/06/05 à 18h39
J'avoue que je m'y perd dans le fonctionnement des rangs pour le pvp, mais je vois pas comment un casual peux gagner des rangs (à part les premiers qui sont faciles). Si j'ai bien compris ce qui compte n'est pas le total des points pvp gagnés mais le score de la semaine. Si le score est meilleure que les autres du même rang on monte de rang, s'il est moyen on bouge pas, s'il est vraiment bas on descend. C'est bien ca ? Si oui comment un casual peut faire en une semaine assez de points pour monter de rang ? Toujours dans la même optique : il vaut mieux faire que du pvp comme un bourrin toute une semaine et en faire le minimum pour pas perdre le rang la semaine suivante, que deux semaines équilibrées ? Comment quelqu'un qui travaille peut espérer monter un rang pendant la période scolaire ? ^^
Mais sinon oui j'avoue que l'idée de ne pas "perdre" ses récompenses me donne bien envie de monter de rang :) |
Aphenxx 85 messages mail | re:Détail du futur patch 1.6 Le 28/06/05 à 18h59
De toute facon tres peu de personne vont parvenir au rang 11 =monture. Donc quoique que fasse blizzard la monture pvp n est pas pour les casuals. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Détail du futur patch 1.6 Le 28/06/05 à 21h14
Rha vous voyez de suite les trucs les plus hauts, mais bon si un casual joue un peu sérieusement 1 ou 2 semaines il ne verra pas réduit à néant ses efforts sur le long terme en gardant ses objets, même si c'est pas des grades trop hauts. Z'êtes des bourrins, je parle casual, ils me sortent le rang 11 !! ;) ;) ;) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Détail du futur patch 1.6 Le 28/06/05 à 21h49
> Les objets qui se trouvent sur la barre d'actions y restent même après avoir été consommés
sympa ça
> Si vous vous servez de la touche Tab pour choisir une cible, puis choisissez une cible en vous servant d'une autre méthode avant d'appuyer à nouveau sur Tab, la dernière cible choisie avec Tab sera re-sélectionnée, et vous pourrez reprendre la sélection par Tab où vous l'aviez laissée. Abandonner la cible permet de reprendre le processus de sélection par Tab depuis le début.
gnnniii ??? |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Détail du futur patch 1.6 Le 29/06/05 à 00h17
À cause de changements importants dans leurs talents, les guerriers récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré.
je sais pas si je dois m'en rejouir ou faire la tronche ... |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Détail du futur patch 1.6 Le 29/06/05 à 09h27
Moi c'était des questions, si quelqu'un a bien compris le fonctionnement des rangs je suis preneur d'une explication :) Les premiers rangs pour les perdre il faut faire 0 kills pendant 2 semaines (en tout cas c'est ce que j'ai cru voir, pareil quelqu'un a une explication ?), et il n'y a pas grand chose comme récompense, je pense donc que ce système est plutot pour que même les no life puissent partir 1 semaine en vaccances ^^ Enfin qui que ce soit qui en profite je trouve l'idée bonne, plus pouvoir utiliser quelque chose que t'as mis plusieurs semaines à avoir simplement parceque t'es partie 1 semaine en vaccances c'était quand même lourd comme principe. |
|
|