|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
démona / nightwolff | cocou a tous Le 04/03/05 à 07h11
kikoo a tous je passe juste faire un ptit bonjours aux ancien joueur de AO ke je retrouve sur ce forum. c est dommage qu on se soit pas retrouver sur wow mais d aprés ce que j ai compris vous avez préférer vous mettre sur un serveur trankil :) pour ma part j ai monté un chasseur du nom de démona sur le serveur pvp ner'zul qui est actuellement lvl 30 et j m éclate un max . en esperant vous revoir peut etre un jour sur wow BIG KISS a tous les rfs , ricards et autres :)
PS: votre lien pour les familliers des chasseur est vraiment super merci !! ^^ |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:cocou a tous Le 04/03/05 à 11h15
Coucou, ca faisait bien longtemps, de vieux souvenirs reviennent :) T'es de la horde ou alliance sur le serveur pvp Ner'zul ? |
Aphenxx 85 messages mail | re:cocou a tous Le 04/03/05 à 12h32
kikoo :) |
demona / nightwolff | re:cocou a tous Le 04/03/05 à 13h04
je suis du coté de l alliance altha :) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:cocou a tous Le 04/03/05 à 14h03
Arf :( Je cherche un serveur pvp, sur lequel il y a des personnes que je connais tant qu'à faire, pour éventuellement faire un alt. Mais du côté horde. Enfin je suis pas totalement décidé, mais je pense essayer, même si ce ne sera qu'un alt. Mon main restera l'actuel et sur un serveur normal :) |
demona / nightwolff | re:cocou a tous Le 04/03/05 à 14h13
bhein si jamais tu change d avis et que tu decide de passé du bon coté fais moi signe ;)
L' alliance vaincra !! :) |
|
|