|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Labrutte mail | ou queter au lvl 37-38 Le 12/08/05 à 12h16
Voila j'ai fais quasi toutes les quetes faisables, je viens de me taper désolace et je suis 37. Ou trouver d'autres quetes pour ce lvl environ ?
Y a t'il un site qui recense les quetes, les zones et les lvls ?
Merci
|
Shaakar mail | re:ou queter au lvl 37-38 Le 12/08/05 à 12h47
J'ai eu le meme probleme que toi... un trou entre le lvl 38-40 dans les quetes... j'ai fini par aller a Strangleronce Vale... et j'ai farme jusqu'au 40 ;)
Shaak |
Labrutte | re:ou queter au lvl 37-38 Le 12/08/05 à 13h07
c'est ou ça ? |
Oneralyn | re:ou queter au lvl 37-38 Le 12/08/05 à 14h16
Les hinterlands aussi non? |
Aphenxx 85 messages mail | re:ou queter au lvl 37-38 Le 12/08/05 à 14h30
La pointe toute au sud des royaume de l est. C plein de quete lasbas . |
Toubib 24 messages mail | re:ou queter au lvl 37-38 Le 12/08/05 à 16h01
tu prends le darksire en griffon la en suite tu prends direction la vallee de strongleronce, tu suis la route plein SUD JUSQU A LA baie des butins
plein sud du royaume de l est,,, ou sinon tu as la vallee d altarac et souhstore ou tu as encore pas mal de quete lvl 35 MAIS QUI TEMMENE pas mal d xp ;;;; et le marais des chagrins aussi ,, MOI perso je fais un lvl de quete et un lvl xp mob bourrinage ou monastere en group,
ou je me met en group de lvl 45 + DE LA GUILDE A QUI J ACCOMPAGNE dans leur quetes sans les faires, ce qui me permet de connaitre l endroit et de les faires a plus ht lvl; et leur donner un coup de main aussi , mm si tu as pas le niveaux un de plus dans un group defois permet de faire la difference pour eux , et tous benefique pour toi tu prend qd mm de l xp,, ma facon de jouer a chacun son systeme ensuite
toubib= elzira louf loufteau in game
|
|
|