|
Informations
sur l'auteur |
21 Messages |
Galimette Melun 78 messages mail | Mardi soir Zul Le 08/08/05 à 09h11
Je vous invite a un soirée dans le donjon de Zul mardi 9 aout debut des opérations 21 h par le partage des quetes a Gadgetzan
au final la carotte pour les montures.
Donc a partir de lundi soir on va faire les pre requis pour faire cette instance en guilde . Groupons nous pour les faire car la montée de l autel est pas une partie facile.
|
Oneralyn mail | re:Mardi soir Zul Le 09/08/05 à 07h24
humm dommage suis pas là ce soir...mais essayer de grouper aussi un sage disposant du marteau (je sais qu'il y en a). Ca vous permettra de faire l'hydre. |
Toubib 24 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 09/08/05 à 07h49
je suis partant avec elzira ,laissons la chance a tous ceux qui ont le niveaux de la monture |
Galimette Melun 78 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 09/08/05 à 09h27
Dans l apres midi on va essayer de faire l autel de zul pour avoir le marteau tout conseils et aide seras la bien venu debut de la montée de l escalier 15 h 15 h 30 environ. |
Oneralyn mail | re:Mardi soir Zul Le 09/08/05 à 11h07
Pour le marteau, rien ne vaut l'aide du briquet sur pattes ! il est largement utile dans ce type d'intervention le Lord ;-)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 09/08/05 à 11h23
Vilaine petite peste Oner ! ;) On dirait une gamine qui pointe du doigts son petit frère alors que c'est elle qui a cassé le vase ;) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 09/08/05 à 11h45
La montée de l'escalier n'est que la 1ere etape, elle permet de recupérer le marteau mais il n'est pas utilisable tel quel a zul, il faudra aller apres l'enchanter, et là c'est sport aussi (prévoir une bonne team). |
Galimette Melun 78 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 09/08/05 à 18h01
nous avons eu le marteau ouf !!!!! |
Toubib 24 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 09/08/05 à 20h31
oui ca etais dur mais on a reussis |
Galimette Melun 78 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 08h31
Merci à Alandrine, Lord pour nous avoir accompagner (Elizira, Galatine,Galinette), sauver, proteger, jusqu' a Gahz'rilla qui nous moins resister que tout les trolls renconter sur notre passage. Donc objectif reussi nous avons la brochette de carottes.
Comme ils nous restent plusieurs quêtes à finir dans ce donjon et dans Un Goro nous allons y rester plusieurs jours. Ne pas hesiter à venir avec nous nous sommes toujours la recherche de compagnons d'aventures (meme si leur pet est pas encore tres docile). |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 08h48
C'était un plaisir que d'avoir votre compagnie voyons ;) Par contre nous avons mis beaucoup de temps pour arriver à la grande hydre, équipe composée principalement de classes de soutien, il nous manquait les dommages, un second mage ou un voleur auraient été les bienvenues ;) Ceci étant nous ne risquions pas grand chose avec une telle équipée, mais c'était juste un peu plus long ;)
Un'goro est une très chouette zone, vous allez vous y amuser et y prendre pas mal d'xp, j'y ai passé de bon moments là bas ;) Tention aux diablosaures quand même ;) |
Oneralyn mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 09h11
han ! pas touche aux diablosaures !!! ils sont reservés à Alex et moi :-D un reglement de compte avec eux ;)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 09h26
Ben et moi, nan mais regardez moi cette égoiste !!! J'ai droit à ma part de diablosaure aussi !!! Pour la peine j'irai avec vous et vous avez pas le choix na ! ;)) |
Oneralyn mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 09h42
t'es sorti de ta douche toi ? ^^ pas moyen de poster en paix ici didiou !!:-D |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 09h59
Sorti de ma douche, mais comment tu sais que j'y étais, t'as installé des caméras chez moi ou quoi ?! Remarques, prenant une douche tous les matins, c'était pas difficile ;))
/em part vérifier les recoins de sa salle de bains en quêtes d'objectifs sournoisement cachés |
Oneralyn mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 11h09
....Lord....je joue pas à video gag, donc je ne vois pas l'interet :-D |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 11h20
Vidéo gag, boarf, moi j'aurais plutôt dit l'île de la tentation mais bon tant pis ;) ;) |
Oneralyn mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 11h23
mouhahahaaaaa !!!^^
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 11h37
Brrrrr quel rire cinique et angoissant, j'en ai froid dans le dos ;)))) |
Oneralyn mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 11h44
tss ! tentation toi ? je pensais plus l'ile du Docteur Moreau oui ;-))
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Mardi soir Zul Le 10/08/05 à 12h14
Mmm tu t'attaques au grand Wells là, mais avec toi je préfère encore me la faire l'homme invisible ;) |
|
|