|
Informations
sur l'auteur |
14 Messages |
Labrutte mail | La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 11h42
Voila je monte pecheur avec mon mage pour passer le temps entre 2 ventes à l'AH :)
Y a t'il un interet autre que de pecher des poissons ? On peche parfois des coquillages avec des gemmes dedans ? On peche des trésors ? des bouteilles avec des messages pour des trésors ? Ou on peche que des poissons moisis qui valent rien ? :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 11h47
La pêche est intéressante pour le chasseur afin de trouver de la nourriture pour alimenter son familier. Sinon la pêche est très agréable si tu montes cuisine en même temps, cela te fournis les ressources pour tes recettes.
Autrement il m'est arrivé de trouver des objets et des coffres, mais c'est tellement ultra super rare que faut pas trop y compter ;)
Bref la pêche c'est comme dans la vie, c'est un passe-temps ;) |
Aspegic | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 12h56
arf .. qui parle bien le Lordounet.... on se croirait a la fin d' un episode de la petite maison dans la prairie ou tout le monde pleureuuux...
Cela mit a part, la peche sert surtout et principalement pour les alchimistes... bcp de potions ont besoin de poisson
exemple : potion de petrification donnant 1 min d insensibilite a toute attaque est faite a partir de 30 huiles de Stonescale fabriquees avec 30 anguilles Stonescale.
Shamy Aspegic /Chasseur BlackIsBlack Dark Front Archimonde |
Oneralyn mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 13h14
moué....je prefere la peche à l'explosif....plus sportif ^^
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 13h17
Ouaip moi je dis, si vous voulez faire disparaitre les poissons d'une mare, vous accrochez une Oner a l'ameçon et vous laissez tremper. Et en plus cela à le mérite de la faire dire moins de bétises, elle parle moins bien sous l'eau ;) |
Oneralyn mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 14h20
Si tu crois que je vais morde à ton ameçon :-D tsss ! Et puis toi aussi tu pourris les post par des reply dignent du QI d'une mouche ;) Tu me diras, je ne peux t'en vouloir...tu fais avec tes moyens ;) (vous vous voyez bientot avec bal ? histoire d'echanger vos pauvres experiences minables sur l'art de faire des boutades ^^) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 14h25
Il y a des ameçons qu'il est préférable de ne pas mordre même si tu es fan des petits vers, mais ne débordons pas, tu pourrais toi aussi prendre la mouche et t'offusquer de reprendre les batons que tu laisses traîner aussi allègrement. Tu devrais venir à cette rencontre, tu apprendrais ainsi à te renouveller ;) |
Labrutte mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 14h49
Et poissonnier à l'AH ça rapporte ? Y a des poissons qui sont recherchés ? |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 15h01
Les poissons utilisés en alchimie, ceux pour lesquels en général il n'y a pas de description (genre redonne de la vie pour x points). Faudra demander à un alchimiste évidemment, de mémoire les anguilles étaient recherchées car elles permettaient de faire des recettes pas loin du 300. |
Baladin 106 messages mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 16h05
One, ta boutade me monte au nez ! Au fait, Hameçon prend un H, comme : Hâbleuse, Hagarde, Hallucinée, Handicapée, Harassante, Hargneuse, Harpie, Haut-le-coeur, Hébétée, Hennissante, Hideuse...et j'en passe de ces termes qui te vont comme un gant ! D'ailleurs, n'hésite pas à te faire...Hara-kiri ! |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 16h11
Bal je ne veux pas dire mais ... ta jolie liste de mots commençants par un H est classée dans l'ordre alphabétique, exactement comme s'ils sortaient du dico que tu as sûrement encore ouvert sur les genoux ;) J'ai gaffé ? ;) Quant au H, je ne suis pas surpris qu'il lui manque à Oner, au vu de ses phrases étranges j'ai bien l'impression qu'elle les garde pour sa consommation personnelle ;) Message édité le 24/08/05 à 16:13 par Lord TRY |
Oneralyn mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 16h20
vous etes si petits les deux zouaves ^^ je n'ose repondre ici de peur de choquer mais bon....j'en pense pas moins ;)
|
Guenwyvar | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 19h15
la boutade te monte au nez,bal????
c est de la boutade de Dijon alors??? :p |
Ellona 41 messages mail | re:La pêche !!!!!!! Le 24/08/05 à 19h51
Anguille stonescale, recherchées par alchi pour les popo de defense entre autre |
|
|