|
Informations
sur l'auteur |
14 Messages |
Phoénix mail | aller en prison Le 11/04/05 à 03h08
coucou les amis , j'aimerais organiser une sortie dans la prison de sw car j'y ai quelques quetes et voudrait vous les faire soit partager soit demander votre aide , c'est mieux en guildequ'avec des etrangers :) voilà dites moi si vous etes d'accord ca serait chouette merci à vous et bon game :))) |
Oneralyn mail | re:aller en prison Le 11/04/05 à 08h15
c'est quoi le lv ? |
Eladia mail | re:aller en prison Le 11/04/05 à 08h55
La prison est un donjon instancié level 25 environ
Sol
|
Aphenxx | re:aller en prison Le 11/04/05 à 22h30
ca m interesse j ai aussi 2 quetes avec mon pala . C combient le lvl max pour la prison ?
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:aller en prison Le 11/04/05 à 23h31
y'a aucun lvl max pour les instances, si tu veux aller faire la prison au lvl 60 rien ne t'en empêches ;) |
Oneralyn mail | re:aller en prison Le 12/04/05 à 07h50
Selon le jour et si une pretresse lv 22 peut etre utile, je suis présente ;-)
(en esperant que mon petit bout me fasse pas ENCORE une otite comme hier soir :/)
|
Hounaar / Kaatu | re:aller en prison Le 12/04/05 à 13h21
je suis intéressé avec ma druidesse level 25 !!!! (Kaatu) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:aller en prison Le 12/04/05 à 16h49
Prêtre 25 à votre service :) |
Njordhra | re:aller en prison Le 13/04/05 à 14h21
Operation Nettoyage de la prison terminé hier soir.
avec Thalarion qui healait j'ai passé mon temps en ours a tanker. c'est bizarre j'avais l'impression de dejavu. Comme si dans une autre vie j'avais deja fait ca.
|
Oneralyn mail | re:aller en prison Le 13/04/05 à 14h39
ah ? c'était hier soir du coup ? ...bon...j'avais pas vu la date, j'ai certainement loupé la ligne.
|
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:aller en prison Le 13/04/05 à 17h04
Pas grave, ce donjon n'est pas très long et on peu le refaire. De plus il reste Kaatu, nhael, alandrine, lord ? qui ne l'ont pas fait, et bou qui nous a rejoint en cours de route qui doit faire les première quêtes. En gros on était que trois (+bou qui nous a rejoint), njo en gros bourrin qui tank/ravage devant et Phoenix et moi en assistance qui finissions les mobs lorsqu'ils leurs restait un pixel de vie et s'enfuaient :) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:aller en prison Le 13/04/05 à 17h20
Tant que j'y suis, pour info il existe 6 quêtes faisables à la prison. Les noms donnés sont les noms anglais : - 1 se prend chez les nains à Dun Modr, au nord de la zone de Menethil. Il faut ramener la tête d'un des named (deepfury en anglais) Je ne connais pas le lvl mini pour la prendre, au lvl 26 le NPC possède toujours le point d'exclamation en blanc. - Nikova raskol à stormwind (vieux quartier) qui vous demande de ramener 10 bandanas. - 1 à Lakeshire, voir le garde Berton. Il vous demande la tête de targorr. - 1 à Darkshire, voir le Councilman millstipe. Il vous demande la main de dextren. - warden thelwater (garde devant l'entrée de la prison ) vous demande de tuer divers défias. - Ce même NPC vous demande aussi la tête de bazil thredd, si vous lui avez amené le lettre que l'on obtient lorsque l'on tue Van Cleef dans les Dead Mines. A noter qu'étant une suite, cette quête ne peut pas être partagé. |
Hounaar / Kaatu | re:aller en prison Le 13/04/05 à 20h51
oui, dsl, hier j'ai du déco en urgence et j'ai pas pas pu prévenir.
Content que vous ayez pu faire vos quetes |
Njordhra | re:aller en prison Le 15/04/05 à 11h11
c'et pas vrai je suis pas bourrin. quand je me transforme en ours. j'ai toujours un pti creu et les prisonniers Defias etaient bien rose, sans colorants ni additifs.. pas pu resister.
/me s'essuie la bouche. /me regarde le menu. /me irait bien prendre un gigot de phalange ecarlatte ce soir.
|
|
|