LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 4 Messages
AttilhaBanqueroute mystérieuse
Le 27/05/05 à 09h03

Je faisais des économies depuis mon level 26 afin de pouvoir me payer les nouvelles compétences du level 28 sachant qu'au level 27 il n'y en avait pas de nouvelles.
Donc, tout ce que j'ai looté fabriqué et revendu via mon alt qui de trouve à IR en permanence, je l'ai mis en caisse.
Level 28 acquit, je prend les Hypo pour me rendre à darnassius et vait voir mon maître du cuir pour aussi prendre les nouvelles recettes, et terminer une quetes ne donnant un patron en prime.
Je vais ensuite chez mon maitre de profession et commence à acheter mes nouvelles compétences.
demande non acceptée faute de finances.
Horreur, il ne reste que 45 pa dans ma caisse. Ou sont ils partis ? Mystère. Je log et relog, je zone, rien n'y fait.
Je crois que plus de 6 golds se sont évaporés. Comment est ce possible?
Je n'ai pas fait attention au moment auquel ils ont disparu ?
Ce ne peut être que depuis mon départ d'Auberdine, mais après, je n,ai plus prêté attention à mon compte.
Grande émotion, tu j'ai fait paraître sur le chat guilde.
Quel réconfort d'avoir pû en une demi heure , récupérer mes fonds grâce à Nhael, Lord et Balladin. Leur action immédiate m'a permis de pouvoir acheter les compétences souhaitées.
MERCI à tous pour cette solidarité
Mais le mystère demeure. J'ai pétitionné, s'ils répondent, je vous tiendrai informé.
Oneralynre:Banqueroute mystérieuse
Le 27/05/05 à 09h22

Moué....tu n'as pas croisé Lord avant la disparition de ton argent ? ^^

Sinon, heu Lord, Bal, et Nha, j'ai perdu je ne sais comment 90 po.....je vous laisse mon adresse mail IG ? ^^

/em prend la porte sans un bruit et disparait dans la nature

:-D

(mode sérieuse ON: tant mieux pour toi Atti, je sais que c'est super chiant et difficile d'économiser un peu de $$, et voir ses economies disparaitre, j'avoue que je n'aurais pas apprecié le truc :/ )

Message édité le 27/05/05 à 09:22 par Oneralyn
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Demain je me couche plutôt
re:Banqueroute mystérieuse
Le 27/05/05 à 13h38

j'ai deja essayé , ca na pas marché :( , c ptet parce que c moi aussi ///

sinon bien sympa les gars :)
Attilhare:Banqueroute mystérieuse
Le 30/05/05 à 14h06

J'ai reçu par meil la réponse à ma pétition
C'est comme vous me l'aviez prédit, : Nada
Ils me peuvent rien faire, mais regrettent beaucoup ce contretemps

Bref, encore merci pour votre aide et en souhaitant que cela ne vous arrive pas :-)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005