|
Informations
sur l'auteur |
4 Messages |
Attilha | Banqueroute mystérieuse Le 27/05/05 à 09h03
Je faisais des économies depuis mon level 26 afin de pouvoir me payer les nouvelles compétences du level 28 sachant qu'au level 27 il n'y en avait pas de nouvelles. Donc, tout ce que j'ai looté fabriqué et revendu via mon alt qui de trouve à IR en permanence, je l'ai mis en caisse. Level 28 acquit, je prend les Hypo pour me rendre à darnassius et vait voir mon maître du cuir pour aussi prendre les nouvelles recettes, et terminer une quetes ne donnant un patron en prime. Je vais ensuite chez mon maitre de profession et commence à acheter mes nouvelles compétences. demande non acceptée faute de finances. Horreur, il ne reste que 45 pa dans ma caisse. Ou sont ils partis ? Mystère. Je log et relog, je zone, rien n'y fait. Je crois que plus de 6 golds se sont évaporés. Comment est ce possible? Je n'ai pas fait attention au moment auquel ils ont disparu ? Ce ne peut être que depuis mon départ d'Auberdine, mais après, je n,ai plus prêté attention à mon compte. Grande émotion, tu j'ai fait paraître sur le chat guilde. Quel réconfort d'avoir pû en une demi heure , récupérer mes fonds grâce à Nhael, Lord et Balladin. Leur action immédiate m'a permis de pouvoir acheter les compétences souhaitées. MERCI à tous pour cette solidarité Mais le mystère demeure. J'ai pétitionné, s'ils répondent, je vous tiendrai informé. |
Oneralyn | re:Banqueroute mystérieuse Le 27/05/05 à 09h22
Moué....tu n'as pas croisé Lord avant la disparition de ton argent ? ^^
Sinon, heu Lord, Bal, et Nha, j'ai perdu je ne sais comment 90 po.....je vous laisse mon adresse mail IG ? ^^
/em prend la porte sans un bruit et disparait dans la nature
:-D
(mode sérieuse ON: tant mieux pour toi Atti, je sais que c'est super chiant et difficile d'économiser un peu de $$, et voir ses economies disparaitre, j'avoue que je n'aurais pas apprecié le truc :/ )
Message édité le 27/05/05 à 09:22 par Oneralyn |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Banqueroute mystérieuse Le 27/05/05 à 13h38
j'ai deja essayé , ca na pas marché :( , c ptet parce que c moi aussi ///
sinon bien sympa les gars :) |
Attilha | re:Banqueroute mystérieuse Le 30/05/05 à 14h06
J'ai reçu par meil la réponse à ma pétition C'est comme vous me l'aviez prédit, : Nada Ils me peuvent rien faire, mais regrettent beaucoup ce contretemps
Bref, encore merci pour votre aide et en souhaitant que cela ne vous arrive pas :-)
|
|
|