LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 12 Messages
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
La seconde team - la relève
Le 27/02/05 à 13h04

Sans parler de notre inaccessible Phenixia qui ne sera plus ratrappé maintenant avant le lvl 60, pour le reste, nous avons joué principalement en team avec l'actuel groupe qui évolue autour des lvls 30. Même si n'étions pas forcément toujours complémentaires, nous avons réussis à nous équiper les uns les autres et à effectuer diverses quêtes, élites et donjons instanciés. Et nous allons continuer ainsi.

Mais un petit groupe vient d'arriver, de joueurs qui se connaissent bien et qui découvrent le jeu. Je pense que même si la première team est en mesure de vous assister à la demande, vous devriez faire comme elle : essayer de vous rejoindre et partager une partie de vos activités. Vous compléter en craft, et vous prêter main forte pour les quêtes complexes, qui ne vont pas tarder à vous tomber dessus.

Entendez vous donc sur votre prochaine zone d'aventure et rejoignez y vous. L'idéal étant que vous soyez ensembles au moins pour pouvoir faire l'excellent donjon de Westfall, les Deadmines, au alentours du lvl 20.
labruttere:La seconde team - la relève
Le 27/02/05 à 14h01

Pour moi ça va etre tendu, ma semaine de vacance terminée je reprend le boulot toute la journée, plus la copine le soir ... Je vais bien moins jouer.
Perdez pas de temps à m'attendre :)
Oneralyn
mail
re:La seconde team - la relève
Le 27/02/05 à 15h37

Disponibilité surtout le soir et les jours certains : lundi, jeudi, vendredi, samedi soir ;-)
(les autres soirs ca varie en fonction des activités sportives, du chti bout, ...)
Pour le moment suis déjà lv 17 bientot 18 mais vous finirez pas me rejoindre.
Chenjen
mail
Le 28/02/05 à 00h10

lvl 16 et pas trop souvent la car voyage pour rejoindre la chérie également....
Ah les femmes...
oneralynre:La seconde team - la relève
Le 28/02/05 à 08h07

oh Chen ,-) à l'occaz, pense à teamer avec moi ;-) tu peux demander à Lord et Teo, je suis la reine du pull !!!! :-D
(silence vous deux !!!!!^^)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 28/02/05 à 13h20

Ouip ça y'a rien à dire, Oner, quand elle commence a tricoter, c'est la reine ;) ;)
bougnakre:La seconde team - la relève
Le 28/02/05 à 14h19

Bon je vois on a tous a peu pres la meme disponibilité je pense donc que l'on plus ou moins se suivre, si: le travail, les enfants, conjoint/conjointe, les phases lunaires sont avec nous ;)
Nhael
mail
Le 28/02/05 à 14h56

J'ai un rerool elfe druide que je ne monte pas encore je le reservais justment pour la venue de nouveaux joueurs, alors du coup vais pouvoir commencer a zoué avec :) et surtout avec vous :)
Le 28/02/05 à 15h29

gni Nhael ? tu avais un perso de coté et tu ne l'as même pas sorti pour moa ????? ^^

/em boude !!!

Ben si tu preferes le sortir pour tes keupains !!!! :-D
bougnakre:La seconde team - la relève
Le 28/02/05 à 22h32

et paf dans l'oeil, baisse la tete nhael ;)
Nhael
mail
Le 28/02/05 à 22h53

Euh non non Oner....Euh...je t'es laisssé de l'avance en faite :) pour que tu decouvre un peu le jeu et tout et tout :)
Le 01/03/05 à 08h23

Hmmm moué....t'es bien un Lord team toi aussi :-)

/em sort un dico

L...
Lo...
LORD !!!
définition: adjectif qualificatif désignant un insecte baveux, s'approchant de la race des limaces. Peut aussi désigner une personne perfide et menteuse, sournoise et fourbe.
Lord: signe de noblesse....... Non Non, c'est pas cette définition ;-) y'a erreur là !!
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005