LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 18 Messages
EladiaMasse :)
Le 14/02/05 à 16h09

Voilà, je cherche un masse (main droite) pour pouvoir porter un bouclier.
Et en furetant sur les sites, j'ai trouvé ca :
http://www.thottbot.com/index.cgi?i=1720
Ben je la veux :p
Donc si vous êtes intéressé pour vous faire des quêtes sur Westfall, viendez avec moué :) On va taper du méchant humain et je vais pouvoir enfin utiliser mes boucliers !!!
(il s'agit en fait de la récompense de la 3eme quete fournie par un pnj dans Westfall)

Eladia
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Masse :)
Le 14/02/05 à 16h18

Westfall ... mmm si ma mémoire est bonne c'est dans cette contrée que nous avons chassé ensembles hier n'est-ce pas ?
Alors je suis ton nain pour t'accompagner dans ces sèches prairies. ;)
Eladiare:Masse :)
Le 14/02/05 à 16h20

Ta mémoire est bonne :)
Et on a déjà activé la première partie de la première quête d'ailleurs (ça a l'air simple : tuer du méchants :p)
oneralynre:Masse :)
Le 14/02/05 à 16h22

Question puisque ca s'impose en passant : vous etes limités en lv quand vous vous trouvez en groupe ? je veux dire est ce que vous devez avoir un maxi mini pour grouper ? (commeEQ2 c'est 5 lv d'ecart)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 14/02/05 à 16h43

Tu es bien curieuse petite elfette ;)

Et pour ce que j'en ai vu, les ranges me paraissent bien plus larges que sur EQ2. Ceci étant tu peux teamer avec un très gros pour finir une quête.
J'ai eu même l'impression que teamer avec un gros qui tue du gris pour lui, rapportait un peu d'xp aux petits lvls, mais très peu.

Nous sommes tous dans le même range pour le moment, je ne suis donc pas en mesure de te répondre avec assurance. Mais viens par chez nous, cela nous permettra de tester ;)
Le 14/02/05 à 17h17

Hmm...si je devasi venir, ca serait pour faire ce que j'aime le plus : healer ^^
donc une pretresse elfe (forcement^^) ca me botterait pas mal...(mais sans truc qui faut parler dedans ^^ hihi)
Le 14/02/05 à 19h09

Hum évidemment, vous aurez tous compris que le rendez-vous ne peut avoir lieu ce soir :) St machinchose oblige :p

Solvird
Teobiusre:Masse :)
Le 14/02/05 à 19h19

on avait bien compris ;)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 14/02/05 à 20h26

Tu peux remballer ta masse, je viens de trouver et t'envoyer :
Masse rivetée
Main droite
Dégats 14-26 en 2.30
8.7 dps
+2 force
Teobius
mail
Le 14/02/05 à 21h55

j'ajoute que je suis quand même partant pour faire les quêtes de la milice du peuple, j'ai envie de porter un jolie foulard rouge de défias... suis 1 voleur, faut pas l'oublier ;)
Oneralynre:Masse :)
Le 14/02/05 à 23h31

Bon j'ai testé ce soir ;-)
Je trouve ca pas mal ;-)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 15/02/05 à 00h04

Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa t'es une vilaine !!! T'as testée toute seule sans venir dire bonjour !!! Ouinnnnnnnnnnnnn
Et tu me nargue ensuite sur MSN sans me laisser le temps de répondre. Attends un peu que je te trouve ingame toi !! ;) ;)
Le 15/02/05 à 07h45

je coz pas IG au gens qui sont HL :-D
Je reste entre Noob ;-)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 15/02/05 à 11h50

Ouaip, en tout cas je sais pas sur quel serveur tu es parti te cacher Oner, mais t'es pas sur le notre en tout cas, snif. Ou alors tu t'es encore trouvé un pseudo issu du croisement entre un chat et un dictionnaire roumain ;)
Le 15/02/05 à 13h58

exactement ^^ j'ai pas pris Oneralyn pour des raisons evidentes : comme je vais reroll apres quelques semaines pour un perso qui me satisfera plus, je garde mon nom favori ^^
Le 15/02/05 à 14h02

Et si possible Lord, si tu pouvais me créer un login ici, que je puisse me sentir bien.....;-)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 15/02/05 à 14h16

Ne rêves pas Oner, sont en login ici uniquement les membres de la guilde, ce qui n'est pas ton cas ... puisque tu te caches ;)
Le 15/02/05 à 14h20

Tiens en parlant de login, va falloir qu'on se contacte la dessus Lord :)

Sinon merci beaucoup pour les marteaux :) JE suis tout équipé maintenant. J'ai pu tester ca ce matin et monter mon niveau d'arme une main au maximum en quelques combats. Bon j'ai la sensation que le boulier n'est pas un truc ultime mais c'est pas grave, j'aime bien, ce qui est le principal :)

Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005