|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | monastère vendredi 11 Le 11/03/05 à 09h20
Je vous propose le monastère ce soir vendredi 11. J'ai le final (enfin j'espère que c'est le final) d'une longue série de quêtes sur les phalanges, avec plusieurs named à tuer. Vous avez déjà vu la fin du donjon ? car ce qui m'étonne c'est que c'est une quête élite 40. Sinon pour après, selon motivation, il y a aux badlands des quêtes élites à prendre directement, sans avoir besoin de faire plusieurs quêtes solo avant, et un donjon avec les nains iron. |
Eladia mail | re:monastère vendredi 11 Le 11/03/05 à 09h25
L'élite nommé final de l'avant derniere instance (il y en 4 différentes) est un élite 40 (qui fait mal :p) La dernière instance, quant à elle commence directemetn avec de l'élite 38-39. Le nommé doit donc être 42 environ.
|
Nhael mail | re:monastère vendredi 11 Le 11/03/05 à 11h15
hier soir on a tué l'elite 40 par contre la derniere instance c'est un peu plus dur !!!! |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:monastère vendredi 11 Le 11/03/05 à 11h38
Je pense que c'est cet élite 40 (plus d'autres avant) que j'ai à tuer :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:monastère vendredi 11 Le 11/03/05 à 17h47
Je sais pas si on a va avoir nos healers ce soir, Bal n'est pas dispo et Solv pas sur, et sans heal même pas la peine d'y penser. Mais on essaye dans le WE dès qu'on à le groupe pour. Le boss elite 40 heureusement que y'avait les 2 healers sinon on l'aurait pas eu, donc imagine le 42 ;) |
|
|