|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Oneralyn mail | commande a nos forgerons (si réalisable) Le 06/05/05 à 19h23
Voilà je suis lv 28 ce soir et j'ai pour l'instant deux dagues que m'a fait Bou: dague en perles. lv 18 min
Que pouvez-vous me faire pour un lv 28 ? Deux dagues pas spécialement rapides mais de ce lv. ;-)
Faites moi un devis que je vérifie si mon porte monnaie à le crédit ;-)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:commande a nos forgerons (si réalisable) Le 07/05/05 à 02h34
Il y a un gros trou en craft entre les très bonnes dagues à perles lvl 18 et les suivantes ... qui n'arrivent qu'au lvl 31. Je n'ai pas toutes les formules en forge, et de loin, mais je n'ai rien d'autre que celle ci proche de ton niveau : Dague d'acier étincellant http://www.wowdbu.com/2,12259,0.html Mais j'ai vu passer une dague sympa lvl 31 aussi à l'AH, si je peux mettre la main dessus je te l'envoie. |
Bougnak 50 messages mail | re:commande a nos forgerons (si réalisable) Le 07/05/05 à 09h01
Oui maintenant ce sera soit AH soit instance pour t'equiper.
|
Oneralyn mail | re:commande a nos forgerons (si réalisable) Le 07/05/05 à 09h56
bon ok :-)
|
Oneralyn mail | re:commande a nos forgerons (si réalisable) Le 07/05/05 à 09h57
seulement que acheter a un craft, ca reste raisonnable.....l'AH, c'est parfois de la folie et je n'ai pas encore le craft OR ;-)
|
Baladin 106 messages mail | re:commande a nos forgerons (si réalisable) Le 07/05/05 à 10h14
Idem pour des armes 1M genre épée ou hâche ainsi que de la maille pour un guerrier 15+ marchi ! |
|
|