|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Baladin 106 messages mail | Donjon Maraudon (hier) Le 18/04/05 à 09h14
Yop !
Désolé de ne pas avoir pu me reconnecter après le gros lagg continu en tout cas ,c'était très sympa même si on est pour les plus petits lvls sans doute un peu juste. Surtout ces saloperies de plantes et leurs dots qui déchirent !
Quand je pense que je suis délog dedans ça va être chaud ! |
Bougnak 50 messages mail | re:Donjon Maraudon (hier) Le 18/04/05 à 10h19
Pour ma part la reapparition a ete bien, avec le compteur de 1 minutes typique lorsque l'on est plus en team dans une instance. Pour les autres cela a été plus bizarre avec des corps à aller chercher par exemple. Même si on etaient juste nous n'etions pas loin, et sans ce crash serveur on aurais atteint les objectifs, si on pouvait remettre ca rapidement ca serait super. Et puis j'ai pris un level depuis hier donc ca peu aller mieux
Zorck "pompe à mana" . |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Donjon Maraudon (hier) Le 18/04/05 à 11h13
Quand je suis apparu tous les mobs avaient repop, j'ai même pas eu le temps de cliquer sur le Fein Death. Au moment de mourir je vois phen qui se log, et meurt aussi. Je me retrouve au cimetierre de désolace avec mon corps dans l'instance. Phen se retrouve a Dun Morog avec son corps à IF, allez comprendre ... Je ne suis pas sur qu'il soit prévu de passer par le gros groupe de plantes. En effet il est possible de les eviter, car ils sont sur le chemin qui sert de jonction aux deux entrées. Pour cela il faut utiliser l'autre entrée (que vous avez utilisé par erreur) tuer les nameds, resortir et rentrer par l'entrée principal. De cette facon on evite toute la partie à partir du moment où dans la grande caverne nous avons longé le mur. Le chemin principal part vers la gauche. Ce sera plus rapide et avec un taux de mort plus faible. De toute facon il faudra prendre le chemin qui mène à l'entrée secondaire pour tuer le troisieme khan. Pour ma part s'il est possible de le faire ce soir je suis partant, deux fois déjà que j'y rentre, j'aimerai bien le finir et surtout me débarrasser de toutes ces quêtes qui me remplissent le journal. De toute facon je suis à 19 quêtes, donc bloqué.
Altha "rezzeur de druides".
|
Njordhra | re:Donjon Maraudon (hier) Le 18/04/05 à 13h03
je suis la ce soir ( debut de soirée )
on pourrait demander l'aide des phoenix.
Munn est pretre 54 je crois.
Nashil pourrait tanker. rien de tel qu'un guerrier pour tenir l'agro.
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Donjon Maraudon (hier) Le 18/04/05 à 17h48
C'est lu, je suis là ce soir et je veux bien tanker dans maraudon s'il reste de la place, je ferais savoir quand je serais IG. |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Donjon Maraudon (hier) Le 19/04/05 à 16h03
Petit ajout. Ce donjon est en fait composé en deux. Une fois les éléments du baton réuni il faut tuer le named (cérebras) et parler à son esprit. Il se trouve juste à gauche de la caverne, avec très peu, voir aucun limon/vase/arbre à tuer si on saute et on longe bien le mur. L'esprit permet de fabriquer un baton de téléportation. Il faut aller où se trouve le premier khan (à l'extérieure de l'instance) et utiliser le baton. On se retrouve automatiquement dans la suite du donjon. Bref hier on serait revenu à la grotte, et 5 minutes plus tard on aurait eu le baton et plus besoin de refaire ce chemin, désolé de ne pas avoir eu cette info avant :( Par contre reste à savoir si tout le groupe doit avoir le baton, je pense pas mais bon, on sait jamais. |
|
|