Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | [HS] Gopets, c'est mignon Le 18/06/05 à 13h04
http://www.gopetslive.com/en/main/main_index.html
Je suis tombé la dessus hier, j'ai trouvé cela marrant comme concept : un programme (24Mo) que vous téléchargez (il est safe), et qui vous permet d'avoir une sorte de tamagoshi sur votre PC, un chat ou un chien. Le truc fun c'est que votre animal, qui se promène sur votre bureau, va aussi envahir les bureaux des autres joueurs, vous voyez donc souvent un pet qui se pointe, qui aboie pour faire coucou, qui reste 3mn sur votre écran et qui va voir ailleurs dans le monde entier. Là j'ai un chien américain et un chat japonais, et mon chat, il s'est barré embèter un gars à Houston. Le principe étant évidemment de pouvoir communiquer avec les gens via l'entremise de ces pets voyageurs. Un petit côté tamagoshi très simple aussi, nourrir le pet, lui acheter des fringues. Si vous voulez mieux équiper l'animal, certains objets deviennent vraiment payant, mais vous pouvez largement vous en passer. Bref voilà, un concept suffisament original pour être mentionné. Si vous passez dessus, mon ID c'est Tyrold ;)
A découvrir, je ne dis pas qu'il faut rester dessus, mais le voir tourner une fois pour comprendre ;) Seul regret, comme c'est international, c'est en anglais. Message édité le 18/06/05 à 13:07 par Lord TRY |