|
Informations
sur l'auteur |
11 Messages |
galimette mail | Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 09h20
Avant de presenter plus en details je vous remercie de votre accueil.
Je suis une paladine humaine / minerai et forge.
je suis le mari Irl de Galatine que vous avez guilder en meme temps. Nous habitons à Melun Seine et Marne. Je suis responsable informatique dans un etablissement scolaire de l'est de Paris. Nous sommes tout les deux passionnés de plongée sous marine principal cause de notre absence le Mardi et le Vendredi soir.
ce que nous recherchons dans une guilde Une ambiance de copains pour passer un bon moment ensemble Avoir du plaisir à ce retrouver pour former des groupes de combat pour aller decouvrir le beau pays de WOW Trouver de l aide pour faire en groupe guilde des quetes elites. Je reste souvent silencieux sur le canal guilde Galatine est tres souvent mon porte parole, moi je m'occupe des mobs. |
Baladin 106 messages mail | re:Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 10h11
Bienvenue à vous 2 et mes félicitations de partager en couple le loisir du jeu en ligne ! (personnellement, j'ai jamais réussi à attirer autre chose qu'un rouleau à patisserie en tentant de communiquer mon loisir à mes amies :-) ). |
galimette mail | re:Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 10h39
Si galatine joue depuis lontemps avec son ordinateur le virus ma pris quand elle achetée Daoc. je ne sais si cela a reveiller en moi mes souvenirs de jeunesse ou informaticien qui a voulait savoir comment cela fonctionne, on est rester 3 ans sur ce jeu. Et si elle etait pas demotiver par la derniere extension on y seraient encore .
Donc courage aux reunions IRL, on a vue il y a des filles qui jouent aussi mais il y a pas que le jeu dans la vie.
Cela est aussi un sujet de dispute, "pourquoi a tu lancer de sort de zone on aggro toute la zone" "Pas moi toi tu a puler sans me le dire pendant que je pulais un autre " "Viens me rez" et prepare un café......
|
Bougnak 50 messages mail | re:Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 10h46
Bienvenue à vous deux, et ne vous inquietez on trouvera qq'un d'autre pour puller ca evitera les disputes .... ;) |
Aphenxx | re:Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 11h25
Bienvenue a tout les deux :) Pour la bonne ambiance vous avez choisi la bonne guilde...evitez surtout les nains .( pour l ambiance et l odeur ) :p |
Alandrine mail | re:Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 12h05
Bonjour bienvenu a tout les deux content de voir un autre couple jouer ensemble :) Nous ( nhael et moi) somme aussi un couple qui jouons ensemble et c'est plutot lui qui m'as donné l'envie de jouer aux MMORPG :) J'espere vous voir tres vite en jeu et faire votre connaissance, et en tout cas bienvenue parmis nous :) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 12h09
Des couples, des pères et fils, bienvenue à tous les deux dans notre grande famille :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 14h00
Bienvenue chez les Sages, même s'ils ne le sont pas forcément tous ;) On fait semblant surtout pour avoir la paix "rhaaa m'embêtes pas tu vois bien que je suis en pleine phase de transe reflectative illuminatoire !".
Bon courage à vous deux, et n'hésitez surtout pas à user du forum ou du chat guilde pour demander assistance, ou simplement papoter. |
Eladia mail | re:Galimette vous remercie Le 19/04/05 à 15h43
Rhaaaaa des voisins !!!! Melun c'est pas loin de chez nous :) Sauf que ma femme ne joue plus depuis que l'on a arrêté DAOC :(
M'enfin de toute façon, elle ne trouverait pas le temps d'y jouer en ce moment (comme moi quoi hihi)
Bonne découverte de notre guilde, vous devriez ne pas être déçus :)
Solvird
|
Labrutte mail | re:Galimette vous remercie Le 22/04/05 à 10h48
bienvenu :) |
Oneralyn mail | re:Galimette vous remercie Le 22/04/05 à 11h05
bienvenue à vous 2 ;-) |
|
|