|
Informations
sur l'auteur |
22 Messages |
Oneralyn mail | ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 07h38
Bon, le vieux, un bon anniversaire à toi ;-) Que te souhaiter ? de la bonne humeur ? ^^ de la sagesse ? une keupine aimante et serviable sachant cuisiner ? ^^ Hmmm non non, je prefere te souhaiter un truc réalisable alors....de la santé !!!! :-D
/em laisse un cadeau à Lord et se sauve....en n'oubliant pas d'allumer la meche qui pend sur le coté du colis...
Eclate toi bien Lord ;-)
(je prendrai un verre à ta santé ce soir)
|
Baladin | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 09h43
bon anniversaire l'ermite ! Pleins de pizzas et de pastis !!! |
Mirmydia | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 10h49
ha oui :) bonne anniveraire lord |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 11h10
Bon anniversaire Lord :) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 11h20
\o/ n'anniv Lord c'est la super teuf !
Message édité le 30/05/05 à 11:21 par Peyo |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 11h23
Bonne annif a toi Lord , et picole pas trop qd mm avec tout tes copains :) |
Alandrine mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 11h38
Bon anni mon tres cher lord :) bisous tout pleins :) |
Bougnak 50 messages mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 12h15
Bon anniversaire, enfin je sais pas si ca se souhaite encore a ton age.... :)
|
Nieflh | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 12h38
Bon anniversaire Lord :-) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 12h59
Et bien, ça promet, il ne va pas falloir teamer ce soir vu que tout le monde aura pris un verre ;)
Merci merci merci, heureusement dans cet étrange jeu on ne level pas aussi vite que dans WoW, je ne suis pas pressé d'approcher le cap fatidique ... même si les mauvais esprits racontent que cela ouvre de nouvelles instances, comme la retraite (lvl55+) ou l'hospice (lvl70+). |
Shaakar mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 13h19
Bon anniversaire Lord :) |
Attilha | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 14h12
Bon Anniversaire Monsieur le Président. Profites en bien. Tu verras, un jour viendra, où tu préfèreras que l'on ne les célèbre que le moins souvent possible. La grande Horloge tourne trop vite assurément...... |
Teobius mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 17h45
bon anniv, vieux ;) |
Nieflh | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 17h54
C'est quand qu'on boit ? |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 18h09
Ma porte est toujours ouverte pour venir picoler le ricard, été comme hiver, jour comme nuit, avec un ricard, c'est toujours mon anniversaire ;) |
Phoénix mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 21h09
bon anniv lord :) et pour le ricard je connais suis marseillais alors je le bois avec toi lol |
Lableue | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 30/05/05 à 23h49
just in time......
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! |
Labrutte mail | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 31/05/05 à 09h40
bon anniversaire :) |
Fredrik | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 31/05/05 à 12h39
un pti décalage, mais bon anniversaire Thierry =) |
aphenxx | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 31/05/05 à 13h28
bonne anniversaire :) |
Vangy | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 31/05/05 à 13h31
Bon anniversaire Lord meme si c en retard :) |
Aspegic | re:ohhh ? oO ? serait ce le nanniversaire du Lordounet ? ^^ Le 02/06/05 à 10h44
heu avec retard biensuuuur.. Bonaniversère lordounet :)
Shaman Aspegic From Dark Front Archimonde
|
|
|