LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 26 Messages
Oneralyn
mail
plusieurs questions:
Le 01/05/05 à 09h47

- à partir de quel lv peut-on duoter les DM ? (genre chasseur/voleur)

- Lord, et ma visite des DM, c'est pour quand ? ^^

- quelle zone pour les lv 25 ? (darkshire ? autre chose ?)

- Va me falloir 2 dagues pour remplacer les miennes bientôt. Je crois de mémoire que c'est Bou qui m'a fait les miennes, quel lv pour les prochaines ? (dagues en bronze, lv 15 mini, vit 1.90...j'aimerais les memes mais du lv suivant, si ca existe, et me dire cb je dois, j'y tiens)
Teobiusre:plusieurs questions:
Le 01/05/05 à 10h41

- je ne sais plus à quel niveau, mais c'est faisable, on l'a fait avec lord. Ca ne répond pas à ta question, je sais ;) Je dirais qu'à partir du moment où le pet du chasseur est suffisamment résistant pour encaisser 2 élites, c'est jouable. Le voleur encaisse très mal 2 élites ensemble ;)

- *ne s'appelle pas lord et ne peut donc pas répondre à sa place :p*

- Pour les lvl 25, les carmines pour terminer tes quêtes, le début de duskwood (darkshire) pour la zone humaine, les paluns pour la zone naine et ashenvale pour les plus beaux êtres de wow, les elfes de la nuit.

- niveau dagues, les poignards en brone mortel (12,8 dps - +4 agilité, lvl 20 requis) est 1 choix correct, mais il est préférable d'envisager l'achat d'une arme lootée à l'AH, d'autant plus que les forgerons ne vont plus avoir de dagues à te proposer avant 1 certain nombre de niveaux. La dague croisée du singe est sympa (14,6 dps +2 ag +3 end, niveau 23, vit 1.30)

Message édité le 01/05/05 à 10:41 par Teobius
Oneralyn
mail
re:plusieurs questions:
Le 01/05/05 à 11h19

ok merci.

@Altha: peux tu me dire quels composants tu as besoin pour me remettre les 2 lumieres rouges +2 contre betes ;-)
( et une bleue de lumiere? faut quoi?)
Labrutte
mail
Le 01/05/05 à 12h33

ouais darkshire au 25 c'est bien et wetland (palluns) aussi c'est pas mal :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 01/05/05 à 14h22

Et ben moi je t'attends Oner, le café est prêt, il est au chaud, les petits gâteaux sont servis, t'as plus qu'à venir. Essaie cependant de pas entrer en furtif avec le poison au bout de tes dagues, cela ne fait pas super amical ;)
Oneralynre:plusieurs questions:
Le 01/05/05 à 15h26

ah Lord ? t'es certain ? j'peux vraiment pas ? zu moins une des dagues hein dis !! juste pour rire quoi ;-)
Sinon si lundi soir vers 21h00 tu es volontaire pour m'y descendre, je suis preneuse ;-) (est ce que 1 HL suffira?)
biensur si d'autre lv autour du 20-30 veulent se faire escoter par un ou deux HL ...;-) ca me semble une bonne initiative
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 01/05/05 à 15h58

Je suis toujours volontaire pour te descendre, laisses moi juste le temps de t'aligner au bout de ma mire ;)
Lundi soir, aucune idée, mais si je suis là oui je m'occuperai de ton cas, promis ;)
Oneralyn
mail
Le 02/05/05 à 07h41

tant de solicitude de ta part me touche Lord...
<lance vanish>

<tente de me mettre dans ta ligne de mire vilain nain !>
Oneralyn
mail
Le 02/05/05 à 08h32

Au passage, autre question:
Comment faire dans un groupe pour ne pas lier les objets qu'on ramasse...
Je pense que le fait de ne pas mettre les dés ca doit aider mais ca suffit il ?
(c'est super chiant les objets qui se lient en auto car si on a mieux ou si on veut le donner à quelqu'un en dehors du groupe, on ne peut pas)
galimette
mail
Le 02/05/05 à 10h20

Galimette (29) et Galatine (29) sont toujours dispo pour aider, grouper pour faire groupe guilde.

Nous avons fait les carmines, paluns Avant de reprendre les quetes des paluns lvl 30 et le donjon de (gonmoran) nous allons allez aux milles pointes et sur le lac salé
Objectif de cette sortie faire des cuirs, droper des citrines et recolter du minerai fer/argent/or pour notre artisant. qui veut venir avec nous
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 02/05/05 à 14h04

On a pas grand monde dans les lvls 30 les Gal, mais vous devriez croiser du monde d'ici peu je pense, y'a un train qui monte là ;)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 02/05/05 à 14h10

@Oner : objet lié quand ramassé c'est définitif et on ne peut rien y faire. Il faut faire attention avant de le looter. Ces objets sont "attachés" à l'instance dans laquelle ils se trouvent, volontairement pour obliger les joueurs à aller les chercher eux mêmes.

@Oner bis : Sinon pour les deadmines ce soir ... pour le moment je suis dispo, sauf si une charmante demoiselle venait à frapper à ma porte. Remarque vu que cela n'arrive jamais, t'as des chances pour que je sois donc bien là ;)
Oneralyn
mail
Le 02/05/05 à 16h51

ok Lord :-) je ne sais pas s'il te faudra bcp de temps pour aller tuer Van cleef avec ton lv et puis si un seul HL peut suffir, peut etre prevoir une autre personne ;-)
quoi qu'il en soit, ca ne devrait pas te prendre toute la soirée pour y arriver ;-)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 03/05/05 à 02h17

Je suis allé tester à l'instant les DM avec mon chasseur, sans aucune difficultés évidemment. Mais tout seul je n'avais pas à tout netoyer vu que je ne prennais pas beaucoup l'aggro, donc c'était assez rapide.
Toujours de bons loots (liés quand ramassés) dont de belles épées de voleur, qui j'espère tomberont quand nous les referons Oner ;)
Sinon on les refera encore.
Entre autres loot :
lame du voleur (sur smithe) : http://www.wowdbu.com/2,5192,0.html
lame de cruauté (sur van cleef) : http://www.wowdbu.com/2,5191,0.html
bâton d'emberstone (sur le capitaine) : http://www.wowdbu.com/2,5201,0.html
Oneralyn
mail
Le 03/05/05 à 07h20

ok Lord, je pense que mercredi ou jeudi ca sera OK ;-) si pas de probleme de serveur hein..
Sinon merci d'etre passé me voir hier soir, ca fait toujours plaisir de te...de voir ton pet ;-))
Oneralyn
mail
Le 04/05/05 à 07h37

@Lord: on passe voir Van cleef ce soir ? ^^ (+ divers trucs, je profite un peu hein)
Sauf contre temps, je suis là ce soir ;-)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 04/05/05 à 14h24

Mmm moi je pense être dispo ce soir ... sauf contretemps (mon contretemps à moi, c'est Oner ;)
T'as pris rendez-vous avec van cleef au moins, qu'on se déplace pas pour rien, je sais pas s'il reçoit le mercredi ;)
Oneralyn
mail
Le 05/05/05 à 09h07

merci à vous deux Lord et Teo ;-) surtout à Teo en fait, sinon le nain, il servait juste à distraire :-D

/em se sauve ^^

Kissou tous les deux ;-)
Le 09/05/05 à 10h25

Autre question concerant le secourisme:
J'ai ma derniere recette qui est verte et je progresse plus....(bandage de soie)
Ou trouver un instruc qui me donnera les recttes supérieures ? (pas IF, pas SW deja, pas goldshire)

Natasre:plusieurs questions:
Le 09/05/05 à 11h00

[150-225] : Trainer dit "Artisan"
-Premier soin : Dustwallow, Blackenwall Village - Balai Lok'wein

Cela provient d'un post sur JoL dans la partie Metier ou artisanat je ne sais plus. En tout cas j'espere que c'est la bonne reponse a ta question :)

Message édité le 09/05/05 à 11:02 par Natas
Bougnak
50 messages
mail
Le 09/05/05 à 12h33

A 150 tu cappe si tu as pas acheté le livre du gars dans la forteresse de stomrgarde en Arathi il vend aussi une recette 180 et une 200+, mais le trainer d'IF par exemple doit avoir une recette 150 pile, bandage en soie epaisse, qui te permettre de monter a 180 pour prendre mieux... jusqu'a 225.

Le 09/05/05 à 13h28

ok, car IF j'ai cherché par un garde le maitre dans cette profession et il ne me vend rien, sinon y'en a un autre alors ;-) que j'ai pas vu :)
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 09/05/05 à 13h54

Le npc à l'étage (il me semble qu'au rez de chaussé c'est l'herboriste, mais pas sur) vend jusqu'à la 1er formule de de soie, qui demande 150 en compétence. C'est une maison qui donne sur la forge centrale de IF et qui fait partie de l'ensemble de maison ou tu trouves l'enchanteur et le maitre cuisinier (en faisant le tour de la place centrale dans le sens inverse des aiguilles d'une montre c'est la première ce cet ensemble).
Peut être pas très clair, mais je ne sais pas comment être plus précis :)
Pour passer le cap 150 et avoir les autres formules jusqu'au 225 comme le dit Bou c'est un NPC à la forteresse en arathi.
Le 09/05/05 à 15h59

ok merci
Le 09/05/05 à 16h04

c'est quoi le chemin le plus court pour cette forteresse ?
Natas
mail
Le 09/05/05 à 17h22

Pour la forteresse de Stormgarde, le plus simple c'est d'aller en griffon jusqu'au cap du refuge pour de suivre la route vers l'ouest. Tu ne pourras pas manquer la forteresse sur la gauche ;-)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005