|
Informations
sur l'auteur |
10 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 03h30
Element utilisé pour l'ingénieurie, si vous trouvez de l'agate je suis preneur, et si c'est le cas, dites moi aussi où vous l'avez trouvé. |
fredrik mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 09h22
Lord, sur le site Curse Gaming (j'ai plus le lien avec moi), tu peux trouver des mods de jeu, dont le fameux cosmos, indispensable !
Mais il y a aussi des mods qui te permettent d'enregistrer automatiquement tes découvertes en herbo, en mines, etc etc... Je pense à Map notes en particulier =) |
fredrik mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 09h23
euh.. j'ai pas répondu ^^
Je crois que l'agate se trouve sur certaines mines, en extra à ce que tu pioches... Mais je ne sais plus quelles mines !? |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 11h48
Je posais juste la question comme ça, je préfère sinon découvrir par moi même les cartes et leurs richesses. Je n'ai pas vraiment fait la béta, et pas du tout l'alliance, donc je découvre à chaque pas. Quand j'estimerai assez bien connaître mon territoire, j'irai visiter les sites qui recensent tout, mais pour le moment je préfère garder la surprise ;) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 11h56
Si j'ai bien compris (?) fred te propose un mod qui te permet d'annoter ta carte, mais pour cela il faut encore que tu décrouvre le gisement, donc t'inquiète tu devra découvrir toi même ;) Sinon à priori les gisements ont l'air de repop toujours exactement aux mêmes endroits. Enfin c'est ce que j'ai remarqué dans la zone où j'ai harvest, d'où l'utilité de ce mod. |
fredrik mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 12h08
Exactement =)
T'inquietes Thierry, j'ai juste un peu joué à la béta, et dans des régions et des persos que je n'ai pas repris à la finale, idem pour les artisanats. En effet, moi aussi ce que j'aime dans les mmorpg, c'est la phase découverte.
Par contre, je suis toujours ok pour améliorer l'aspect pratique. Ce mod ajoute automatiquement les gisements à ta carte, à condition que tu les découvres par toi même. C'est plus un pense bête très utile.
Et pour Bal, il fonctionne aussi avec les herbes ! Voila =) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 14h42
Fred tu l'utilise ce mod ? Je suppose que l'on ne peut pas utiliser le mod pour la version anglaise ou j'ai tout faux ? Si j'ai pas faux (l'espoir fait vivre ...) la version francaise existe ou pas encore, et où ? :)
EDIT : j'ai trouvé la réponse à ma question et même plus sur le forum Phoenix Message édité le 15/02/05 à 14:58 par Altha |
fredrik mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 15h04
si si.. en fait, les versions des mods sont souvent compatibles avec tout... Mais elles ont en elles une sorte de numéro de série qui correspond à la version. Donc il faut utiliser un petit outil qui change les signatures des mods, et ça les rend (généralement) compatibles.
Tu peux tout trouver sur http:\\www.curse-gaming.com\
D'abord, prends le Mod Map Notes en version 5.3 (SUPER Important ! Ca ne fonctionne pas bien avec les plus récentes).
Ensuite, tu récupères le mod Map Notes Gathering transformé par notre Vandalero du secret et dont voici le lien (fonctionne en FR et US) : http://darnet.club.fr/wow/MapNotesGathering_0.5.6_EN_FR.zip
Et enfin, tu récupères toujours sur curse-gaming un outil qui s'appelle WOWTOC et qui te permettra de signer tes mods en fonction de la version installée de WoW (reconnait tout seul la version, toutotomatik =) ! |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 15h59
L'installation et l'utilisation des MODs est plus compliqué que le jeu lui même lol |
fredrik mail | re:Cherche de l'agate Le 15/02/05 à 17h49
ben voui, mais ça vaut le coup =) |
|
|