|
Informations
sur l'auteur |
18 Messages |
Belmanda | Coucou a passage :) Le 16/10/05 à 11h30
Bonjour tout le monde :) Vous vous souvenez peut etre de moi sur Everquest 2 :) Je viens de decouvrir ce site et j'souhaitai vous passé un p'tit bonjour :) Je joue a wow sur les server Ner'zhul (avec la confrerie du secret) et sur Hyjal avec des potes irl. Je joue rarement ! Sur quel server etes-vous ? Je dispose d'un Cahsseru 37 avec la CdS, et d'un voleur 33. J'ai mis wow de coter en ce moment, je suis retourner sur daoc. j'ai retrouver une certaines envie d'y jouer. De plus, j'etait present hier au Monde du Jeu pour la presentation de leur nouvel addon "Darkness Rising". Voili voulou. A bientôt ^^ (Lord ? dois-je revenir pour faire la section quete ? ;) ...) Biz |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Coucou a passage :) Le 17/10/05 à 10h24
Salut Belmanda, cela fait une paye dit ! ;) Alors EQ2 ? Paraît qu'il se bonifie avec le temps. Toujours une petite nostalgie de ce jeu et de cette époque bien sympathique où nous y étions tous ensembles ... /em égare sa carte bleue dans un coin pour ne pas faire de bétises ;)
Pour WoW, ne viens pas chercher la communauté ici, la guilde des Sages a intégré une structure plus importante, chez des amis de longue date, les Phoenix dont je te colle le lien de leur forum là -> http://forums.phoenix-fr.org/index.php?c=9
Nos proches et amis sont sur le serveur Ellune du côté de l'alliance.
Et cette dernière extension DaoC, cela donne quoi ?
Au plaisir de te croiser ... dans un monde virtuel ou un autre ;) |
Oneralyn mail | re:Coucou a passage :) Le 18/10/05 à 08h22
héhé Bel :) comment vont les affaires ? :) Pour ma part aussi je touche de nouveau à Daoc. En effet il y a bcp de changement sur ce jeu qui, pour moi, est quand meme le 1er à m'avoir donné l'envie de jouer à des mmo. L'avantage de daoc, c'est qu'il commence à profiter de plusieurs années de présence et donc des améliorations de plus en plus fines :) ca viendra un jour sur wow aussi certainement. Bon, au plaisir de te croiser IG sur daoc ou ailleurs (GW pour pas le nommer sur lequel je m'eclate aussi) |
Fredrik mail | re:Coucou a passage :) Le 19/10/05 à 08h56
Tiens, tant qu'on en est aux coucous de passage...... ;)
Alors la bonne nouvelle est que je suis a nouveau sur warcraft ! Euh... En fait, le Warcraft 3 FT, pas le world ;)
Sinon euh... GW One... Merci de m'avoir prévenu !
A++ peut-être là ou euh.... En Hibernia ? ;) |
Oneralyn mail | re:Coucou a passage :) Le 20/10/05 à 07h14
hey fred !! c'est tout frais le GW ! 1 semaine meme pas :) laisse moi le temps de m'installer hein ! raleur ! ;) |
Fredrik mail | re:Coucou a passage :) Le 20/10/05 à 09h11
Prends pas trop ton temps, parce qu'avec les sorties venues et à venir...
Résumons :The Movies 1, Black and White 2, Ages of Empire 3, Quake 4... (je réfléchis si il y a une truc 5 de prévu... Ah non, étrange ^^)
Dis donc Lordounet, ti va nous faire des sites tout jolis ? (En français : qu'est-ce qeu tu deviens ? =) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Coucou a passage :) Le 20/10/05 à 10h43
Salut Fred, fais une paye ;)
Je suis passé sur GW aussi mais j'ai vite décroché, j'ai monté une G/M20 et c'est pas "fun" du tout. Cela m'a donc un peu démotivé pour le jeu. J'ai un R/Ev12 qui traine en ce moment mais il doit voir la lumière une fois par semaine et encore. Je ne pense pas rester bien longtemps sur ce jeu, surtout en y connaissant personne, les coop avec les pnj c'est tristounet.
Autrement un peu de Eve Online, en attendant le seul jeu dont tu n'as pas parlé dans ta liste : Oblivion, début décembre.
Au plaisir, sur un jeu ou derrière un verre, depuis le temps. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Coucou a passage :) Le 23/10/05 à 19h46
Et il suffisait que je dise que je ne connaissais pas grand monde et que j'étais pas motivé par GW pour que la tendance s'inverse ... Moralité ce WE : 6 ou 7 Coops de faites avec Elzira, Nhael et Vangy, et y'a Ollala qui arrive en renfort derrière ... bref ... vais peut être rester encore un peu sur GW. C'était sympa en tout cas, surtout avec tout ce petit monde en vocal, alternant entre GW et Eve où nous sommes tous ensembles. Merci les gars ;) |
Fredrik mail | re:Coucou a passage :) Le 24/10/05 à 09h26
C'est bien ce qu'il m'a semblé voir ;)
J'y ai fait un petit tour, mais j'ai eu au même moment de la visite, et je me suis donc sauvé discrètement !
On va surement se croiser cette semaine (si je décroche de warcraft3 ;)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Coucou a passage :) Le 24/10/05 à 14h53
Vangy m'a donné ton pseudo ingame Fred, donc si je te vois passer je te ferai un coucou, sinon moi c'est tout simplement "lord try" ... pour changer ;) A pluche ingame sûrement. |
Oneralyn mail | re:Coucou a passage :) Le 25/10/05 à 09h39
To try: essayer !
/Em se sauve !
Sinon je traine un peu trop en ce moment sur daoc pour passer ailleurs :/ pas ma faute, j'ai retrouvé ma clerc que j'avais laché il y a...hmmm...... 2 ans ? (ou 3 ?) et encore c'est un miminum...je l'avais laché quand ils avaient nerf le smite du clerc ! ^^ c'est peu dire ^^ |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Coucou a passage :) Le 25/10/05 à 11h34
Houla ... j'ai bien mis 5mn à chercher ce que l'étrange dame à voulu dire, mais comme elle ne communique que par geste et la bouche serrée, pas facile ;) Quoi essayer, ben oui Try c'est Essayer ... et l'essayer c'est l'adopter moi je dis ! ;) ;)
Amuses toi bien sur DaoC, c'est à mon avis le meilleur moment pour y rejouer, l'univers vidéoludique mmorpgien étant d'une platitude désespérante. |
Oneralyn mail | re:Coucou a passage :) Le 25/10/05 à 14h27
oui Lord, la platitude est à la mode en ce moment :)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Coucou a passage :) Le 25/10/05 à 16h13
Pourquoi dis tu cela, tu t'ennuies sur DaoC ? C'est vrai qu'en ce moment c'est tristounet, après tous ces mois animés et actifs. Vivement le prochain jeu quand même. |
Mirmydia | re:Coucou a passage :) Le 25/10/05 à 16h20
bon tant qu'on est aux coucous .. :)
Tjs sur EQ2 plus que jamais, illusionist 51 / jeweler 60 sur Runnyeye. EQ2 se bonifie comme on dit, ya l'expansion "desert of flames" qui est sortie et qui rajoute des playfield, des raids, le PvP, l'extension level jusque 60 et qui a surtout modifié en profondeur les pouvoirs et talents de chaque profession. Par exemple j'étais avant axé sur les dots/stun/regen, maintenant je suis une prof à pet et buff/debuff. Ca roxx :)
j'ai repris aussi un bout à AO en froob (compte gratuit) Hors de question que je file 1 centime à ces pochtrons de Funcom tant qu'ils auront pas balancé les nanotechniciens didjiu :)
Idem que Lord, Oblivion est sur ma liste.
Un peu de planetside aussi mais là je décroche petit à petit (serveur Werner) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Coucou a passage :) Le 25/10/05 à 16h30
Salut Mirmy ... vi vi on les connait vos "progressions" sur EQ2, Njo nous a tout raconté, vous avez triché comme des salopiots à coups d'automatisation de macros et autres programmes illicites. Aucune fierté à être 60 en craft si cela n'est pas de ton fait (et n'essaye même pas venir polémiquer ici sur le sujet, pour moi un tricheur est un tricheur !!!! ;)
Au niveau ambiance et univers, c'est clair que j'ai toujours une certaine nostalgie pour EQ2. Nous ne sommes pas restés si longtemps que cela là bas, mais je m'y sentais bien, mais le jeu était un peu trop linéaire et bourrin pour moi. Mais je pense que j'y retournerai pour voir comment il vieillit, parce que c'est un sacré jeu quand même ! (surtout qu'il semble s'être bien amélioré "au cause" de WoW).
AO ... hum ... non, décidement, trop "d'historique" là bas pour y retourner.
Et planetside ferme d'ici la fin du mois ou de l'année je crois, profites en vite donc ;) |
Nhael | re:Coucou a passage :) Le 31/10/05 à 23h59
D'ailleur Njo ne macrote plus sur Eve ???? :)..............il repartis macroter sur EQ2 ? ;)
A croire que les belges on ca dans le sang :) |
Belmanda | re:Coucou a passage :) Le 14/11/05 à 22h03
re :) moi je suis seulemtn sur DAOC, j'ai recupere 2 compte a un pote + le minen :) ca le fait ^^ Wow j'ai filer mon compte a ce pote justement !
Et les autres MMO, j'ai pas du tout le temps de jouer a d'autre jeu qu'a daoc, donc j'y met pa sles pieds !
J'attetn avec impatience les sortid e Darkness Rising sur daoc. J'ai ete tester sur un server americain, ici le lien pour voir les images :
http://www.daoc.lordtry.com/forum/forumlire2.php?numref=47652
Voila :)
Sinon, c koi exactmeent oblivion ? kel genre ? etc etc ! |
|
|