|
Informations
sur l'auteur |
5 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Vraiment solo le WoW, mais en team ... Le 14/01/05 à 11h43
Je viens de découvrir les premières limites du jeu, et c'est en team que cela se passe : c'est un bordel monstre ! Dans un groupe de 5, le pauvre healer ne sait pas du tout où donner de la tête, les combats sont très rapides et très difficiles à suivre, visuellement y'en a un peu partout, les uns sur les autres, on cherche comment trouver la cible dans le fouilli, à sélectionner le mec à soigner, le mob à taper, ... wow qui a un gameplay excellent en solo, n'est pas vraiment adapté au jeu en groupe, l'assist n'est pas auto, les visuels pour suivre la vie du groupe ne sont pas bien grands et lisibles ... mais surtout : tout le monde joue principalement en solo et les habitudes du groupe sont à prendre et à apprendre. On voit très clairement que les joueurs ne sont pas habitués à grouper et à devoir intéragir ou surveiller leurs collègues, ça part dans tous les sens, ça ne joue pas son rôle de team, ça pull en même temps, et ça loot à grande vitesse ;) ;) Pour preuve, j'ai eu l'occasion plusieurs fois avec mon chaman de mourir dans un groupe de guerrier parce qu'aucun ne cherchait à reprendre l'aggro que j'avais en healant, ils se contentaient tous de taper sans plus, et un healeur qui est aggro, il est interupt en permanence et donc ne heal plus ;)
Bref tout ça pour dire que les automatismes auquels nous sommes habitués dans les MMO plus classiques, il va falloir les réimplanter ici aussi, auprès d'une population qui n'y est pas habitué. Ceci étant ces problèmes de gestion des combats en team devraient ne pas se poser avec des groupes qui se connaissent bien. |
Chamoul | re:Vraiment solo le WoW, mais en team ... Le 26/01/05 à 21h17
pour les heals il y a un mods qui te permet de heal auto :) si la personne est a moins de 200 pv etc :) |
valandra | re:Vraiment solo le WoW, mais en team ... Le 02/02/05 à 14h04
coucou CHAAAAAAAACHAAAAAAAAAAAAA :)
qu'est ce que tu deviens? je joue un peu a wow également, sur le serveur pvp 2 et 3 ;)
A++ :) |
Chamoul | re:Vraiment solo le WoW, mais en team ... Le 02/02/05 à 15h55
chalutttt je joue sur le serveur pvp 8 EN :) je suis pas trop serveur fr :) |
valandra | re:Vraiment solo le WoW, mais en team ... Le 08/02/05 à 16h06
héhé :) |
|
|