LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 18 Messages
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Profession couture et ?
Le 07/03/05 à 11h27

Qu'est ce qui pourrait bien aller avec la profession "couture" (sans parler de "enchantement") ? A piori pour faire des sacs il faut du cuir en plus du lin et autres, un couturier peut confirmer ? Si je prend "écorcheur" je pourrai rammaser les peaux, mais est-ce que je pourrai créer aussi les morceaux de cuir sans avoir "travail du cuir" ?
Aphenxx
85 messages
mail
re:Profession couture et ?
Le 07/03/05 à 12h51

Ecorcheur ca regroupe collecte de peau et de cuir.
Travail du cuir c juste pour faire des armures ou objets a partir du cuir.
Mirmydiare:Profession couture et ?
Le 07/03/05 à 13h12

C'est toujours dans les coutures qu'on reconnait ses vrais amis

/hug Altha :D
Altha
179 messages
mail
Le 07/03/05 à 13h48

Un couturier peut me confirmer le besoin de cuir pour faire des sacs ?
Pour savoir si ca vaut le coup couture + ecorcheur.
Pour info j'ai créé un alt mort-vivant prêtre sur le serveur pvp CHo'Gall pour voir comment ca se passe. J'ai pris couturier et je cherchai quoi prendre comme deuxième profession, mais je veux pas enchantement.

Autre question qui n'a rien à voir. Je croyais que sur le serveur pvp on était constament en état pvp (logique non ? :)) mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas flag pvp, il faut que je fasse : /pvp pour l'activer. Quelqu'un à une explication ? :)
Baladin
106 messages
mail
Le 07/03/05 à 13h48

yop ! en couture, t'as besoin de laine, soie, soie des mages... que tu lootes sur les mobs (mais ça tu savais :-) ).
Pour le cuir (cf réponse de aphenxx) il suffit juste de le recolter (aucune transformation nécessaire).
L'association donc peut être : tailleur - écorcheur pour avoir un peu d'indépendance.
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 07/03/05 à 13h59

Petite nuance, le depecage te permet de récolter du cuir mais pas de le transformer, donc si tu loot des lanières de cuir tu ne pourras rien en faire, il te faudra looter directement du cuir fini. De même le fait de transformer le cuir leger en cuir moyen est lié au travail du cuir et non du dépeceur, donc tu ne pourras pas à partir de 4 cuir léger faire un cuir moyen. Il te faudra donc aussi le looter directement fait. Heureusement ca tombe le plus souvent comme ca, mais c'est une restriction à prendre en compte.

Et sinon tu seras flag en pvp quand tu auras passé le lvl 10.
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 07/03/05 à 14h19

Attention sur serveur pvp, un mj vient de confirmer que :

"Chain kill (tuer en série) et corpse camp (attendre près des cadavres des adversaires) sur les serveurs Guerre ouverte (JcJ) :
Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) autorisent ce genre d’action, il est donc inutile de contacter un MJ pour cela."

Bon courage ;)
Altha
179 messages
mail
Le 07/03/05 à 15h27

Merci pour les réponses, ce sera donc couture - dépecage.
Pour le chain kill, camp corpse et autre je suis au courant, toute facon c'est juste un petit alt que je fais. J'ai toujours voulu tester un serveur full pvp juste pour voir, au pire c'est comme je le crains et j'arrète de suite, c'est pas grave.
Juste pour l'anecdote, hier soir j'ai croisé deux fois un alliance lvl 40 à cheval près du camp de départ des undead. Si j'avais était lvl 10 ou + (flag pvp) je pense que j'aurai été one shot deux fois, et à mon avis mon expérience pvp ce serait arreté de suite :)
fredrik
mail
Le 07/03/05 à 18h00

lMmmm vous exagérez un peu le pvp les gars !

Je croise des souvent des joueurs de niveaux plus élevé que moi, ils ne me flinguent pas à vue pour autant...

C'est sur, parfois ca Rip... et la, tu reviens sur place, et tu mets en place un super stratagème de vengeance :p
Et ça, c'est le panard =) (euh... quand ça marche ;)
Altha
179 messages
mail
Le 09/03/05 à 14h05

Je suis passé lvl 10 et je suis toujours jcj inactif. De même j'ai croisé des personnes de mon camp (mort-vivant) lvl 10+ et même un 40, ils sont tous marqués jcj inactif. Je comprends plus rien. Ca veut dire que même en jcj inactif tu peux pvp ? Les seuls jcj actif que je vois sont les NPCs, comme sur le serveur normal.
Lableuere:Profession couture et ?
Le 14/03/05 à 07h55

Si tu es en zone horde et en non pvp tu ne risque rien. A moins de te mettre en mode pvp toi meme (/pvp). Si tu va dans une zone contestée (ou pire une zone alliance) tu es automatiquement flaggé pvp et donc attaquable.(le flag pvp subsiste 5 min) Les zones contestées sont de niveau > 20 donc tu peux tres bien passer tes 20 premiers niveaux sans faire de pvp du tout (pour la horde ce sont les zones des prairies de tirisfal,d'orgrimar,de mulgore et de silverpine)

Elefeverte pretresse mortbak
oneralynre:Profession couture et ?
Le 14/03/05 à 11h32

oué....ca sert à rien quoi ces serveurs PvP !!! :-D
(aieee !! pas frapper Fredeuhh !!! ..)

Non non c'est un concept interessant les serveurs PvP...mon petit cousin qui est en 6 eme à des tas de copains à lui qui jouent sur ces serveurs ! :-D
on s'étonne qui est des détraqués ensuite ...^^

Et puis ca apprend à jouer en ayant toujours un oeil autour de soi..
et voilà comment on devient psycho nervrosé à tendance megalo schyso^^

Non, je dis franchement vive le PvP !!!!
chez les autres... ^^

/em sort ses bottes de competition
/em sprint droit dans la foret pour se cacher !^^
Fredrik
mail
Le 14/03/05 à 20h04

Tiens ? Tu te rappelles que j'existe ? ^^
Le 15/03/05 à 07h49

oula facile celle là le vilain !!!!
Faut dire que je suis passée plusieurs sur votrevilain serveur, mais pas de Fred...A croire que tu joues autant que moi: un mi-temps partiel^^

donc, avant de raler, commence par te connecter au lieu de vadrouiller dans des pays plus ou moins locuhes et eloignés. :-D
Qui plus est, Msn n'a pas déposé le bilan hein ! tu peux vérifier ton raccourci sur ton bureau, il marche encore ! ;-)

(t'en veux encore ou je passe directement au fouet ? .....bien que je sais que tu aimes ça entre nous^^
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 15/03/05 à 11h37

Hé hé l'hopital qui se moque de la charité ;) Oner demandant de pousser le bouton du MSN !!! ;) ;)
En tout cas malgré un autre poste qui de prime abord semblait convainquant, je comprends mieux les raisons de tes absences ... tu ne joues pas sur le même serveur que nous ;) ;)
Le 15/03/05 à 14h45

ben voyons Lord...voila qu'il se prends pour Miss Marple....
J'ai dit: "je passe...", ce qui veut dire: salut, tu vas bien ? et bla bla ? bla bla ? Bon, à la prochaine....
Voila ce que veut dire passer, pour parler y a Msn, une fois de plus....Mais ne le trouvant pas dessus, j'ai tenté le serveur...me suis dit en moi-même: s'il est aussi malade que certains ici, il ne doit jamais s'arreter pour quoi que ce soit ^^
/em regarde Lord
Fredrik
mail
Le 15/03/05 à 16h54

Ahem.. si tu cherches un Fredrik.. tu ne trouveras pas vu qu'il n'existe pas... Faut chercher Meow ou Endemonia =)
Oneralyn
mail
Le 15/03/05 à 19h09

moui....ca je savais fredounet .....(/em va se faire une teinture brune, pour le cas ou tu doutais...^^)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005