|
Informations
sur l'auteur |
9 Messages |
Ankoucell mail | demande infos talents démo Le 12/07/05 à 03h25
bonjour tout le monde , je viens d'apprendre seulement hier (level 13) que je pouvais avoir des talents de démo... le problème c que je sais pas comment ça fonctionne... alors si qqn de gentil pouvait m'expliquer et sonner des conseils, ça serait sympa...
et puis encore merci à tout le monde pour m'avoir acceulli, guidé,aidé, etc... enfin bref merci. :)
|
Oneralyn mail | re:demande infos talents démo Le 12/07/05 à 07h23
Je ne peux que te conseiller le forum jol wow :-) il y a des conseils de lv 60 qui ont essayé un peu les templates.
|
Aphenxx 85 messages mail | re:demande infos talents démo Le 12/07/05 à 10h51
Regarde sur le forum demo de blizzard tu trouvera surement des choses interresantes :) |
Ankoucell mail | re:demande infos talents démo Le 13/07/05 à 14h59
merci les gens:)
|
Toubib 24 messages mail | re:demande infos talents démo Le 13/07/05 à 16h10
si tu as besoin de conseil tell elzira online ankou je me farais un palsir de te conseiller |
Oneralyn mail | re:demande infos talents démo Le 13/07/05 à 16h31
petite question curieuse: est ce que ca groupe bien un démo ? j'ai l'impression de ne pas en croiser bcp en groupe et pourtant j'en croise souvent dans mes deplacements....ca m'intringue. De plus quelles sont les qualités d'un demo en groupe ? ca stun ? ca mez ? ca dot ? ca fait mal ? (un mago je sais que ca fait des tres gros degats mais un demo, j'ai pas lu grand chose sur le sujet)
(juste pour ma soif de savoir ^^)
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:demande infos talents démo Le 13/07/05 à 16h54
Le peut que je sais des démos en groupe :
-ils peuvent bannir des élémentaires (ça c'est +++) -ils ont une succube qui charme les humano, les PJ aussi :] -ils peuvent téléporter une personne du groupe, meme dans une instance -ils créent des pierres de soins : rend de la vie immédiatement. -ils aoe et blastent bien je crois. |
Oneralyn mail | re:demande infos talents démo Le 14/07/05 à 07h57
rien de mieux comme commentaire ? on n'a pas bcp de hl demo vous me direz dans la guilde. ;)
|
|
|