|
Informations
sur l'auteur |
14 Messages |
Baladin mail | Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 09/02/05 à 13h07
...précommandé ! tssss...faut pas croire les titres de contribution alléchants :-))) Ceci dit, obligé de le commander à la FNAC de Lyon en version collector, les micro manias étant déjà dévalisés en réservation |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 09/02/05 à 13h10
Idem pour moi sur Toulouse, la FNAC me conseille fortement de venir le précommander si je veux en avoir un exemplaire vendredi. Par contre il faut se déplacer pour verser des sous pour le réserver. Bon ben hop hop j'y vais. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 09/02/05 à 15h23
Bon hop voilà on est tranquille, préco de 2 versions normales pour Altha et moi. Par contre je ne veux pas inquiéter les clients de la version collector, mais les vendeurs de la fnac toulouse m'ont affirmé que les collector ne seraient disponibles qu'à compter du 18 fevrier. Mauvaise information ? Mauvais approvisionnement ? Mauvaise région ? ;) Quoi qu'il en soit c'est très désagréable de constater que selon les magasins et les régions, les vendeurs n'ont pas les mêmes informations.
Petit hors sujet sinon : nos chers Alandrine et Nhael ont perdu leur connection internet pour 2 ou 3 jours, ceci explique leur absence en ce moment, je leur souhaite de la retrouver pour ...hum ... disons vendredi ;) |
Baladin mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 14h28
FNAC Lyon Bellecour vient de me dire qu'on peut récupérer son Wow dès aujourd'hui (ils ont reçu une confirmation de leur direction). |
Aphenxx | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 14h50
Je suis allé a la Fnac de valence ce matin pas moyen de l avoir aujourdhui.... J en ai reservé 2 pour demain :)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 17h04
Y'a moyen de mettre un être vivant en ignore dites ? Parce que Baladin, il a son jeu depuis 2h et il arrête pas de venir m'embêter sur les forums, msn et autres skype ... ouinnnnnnnnnn ... ze veux mon warcraft !!!! ... |
Baladin 106 messages mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 17h20
:-)))))))))))))))
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 17h35
Et vi voilà ce que m'envoie le Bal comme image. Plop votre "ami" Baladin veut vous envoyer une image, ben je réponds vi, je télécharge, j'ouvre, et .... argh !!!!!
Plus c'est vieux, plus c'est bête moi j'dis ! Je veux pas vieillir, je veux rester un jeune sage dans la force de l'âge ! ;) |
Teobius mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 18h25
Han bal !!! Ca fait tâche ça pour le Cercle des Sages :p ('foiré :pppp) |
Baladin 106 messages mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 19h00
l'essentiel sera d'être sage à l'ouverture des serveurs, c'est pour ça je me lache avant :-)) |
LittleHuggy mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 19h07
Mdr pour l'enflamme de la journée :) Moi aussi je l'ai et je voulais juste passer dire un petit bonjour aux vieux des Rebelles Franco de AO. A bientôt sur Azeroth :) |
Aquarelle(guronzan pour huggy) | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 19h32
Sont pas encore tombé dans le côté obscur Huggy, on sera pas sur le même server :(
(euh... zetes sur encore pour le PVE ?? :p ils vous reste qd meme quelques heures pour faire votre choix :D) |
furax | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 10/02/05 à 20h23
CA DECHIRE CETTE PHOTO BALA !!!!
A bientôt sur azeroth :p
ps : huggy nous on est sur PVP :/ pas sur des serveurs bisounours ;p |
Nhael mail | re:Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Le 11/02/05 à 10h30
10hr29 je l'est :) :) :)
(j'ai un super Pc un super jeu.......mais une connection 56k ca va etre sport) |
|
|