|
Informations
sur l'auteur |
18 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 13h39
Bah tout est dans le titre, je n'ai rien de spécial à dire, juste l'envie de réveiller un peu ce forum dont les membres sont accablés par la chaleur ou sous l'emprise du jeu à ne pouvoir en décrocher ;)
Et puis d'abord je suis chez moi, j'ai le droit de parler tout seul tiens ! Ho gentil miroir, dis moi qui est le plus joli gnome ?
Bon sinon, notre Nieflhou a pris de l'avance et va être difficile à ratrapper (mais heureusement on fait le maximum pour lui occuper ses prochains WE pour qu'il ne joue pas trop ;), mais l'arrivée d'un nouveau prêtre, Psiok, en plein dans les lvls de la team 45-50, devrait nous permettre de refaire la jonction avec Nini, et faire lvler nos deux retardatrices Alandrine et Alleen ;)
Hum sinon quoi dire encore, ah oui, c'est le premier juillet, premier jour des vacances d'été, attention sur les routes ce WE il va y avoir du monde.
Le premier juillet c'est aussi la saint Thierry, mais ça j'admets que c'est accessoire ;)
Et le premier juillet c'est enfin le 37ème jour avant notre IRL, et je n'ai pas vu passer encore toutes vos réponses, je compte sur votre participation.
Voilà, c'étaient mes pensées du jour, ok ok c'est sans grand intérêt, mais cela vous aura quand même occupé 3mn ;) |
Oneralyn mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 14h05
Bonne fete Lord !!! sinon : et faire lvler nos deux retardatrices Alandrine et Alleen retardé toi meme !
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 14h11
Oner dans toute sa splendeur : une gentillesse et une baffe derrière ;)
Les enfants ils ont leur doudou, les équipes de football leur mascotte, nous on a Oner ;) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 16h25
qu'est ce qu'il ferait pas pour qu'on lui souhaite sa fete ... bonne fête lord :p
sinon pour me rattraper bah euh ... ca risque de pas être dur vu les problèmes de synchro que je rencontre actuellement (hier soir impossible ...), donc je risque d'avoir des problèmes pour continure a lvler ;-) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 16h41
Et euh bon WE a tous, je rentre dimanche / lundi (et en jeu quand j'aurais le net ou sinon je retournerais squatter chez Lord) ;-) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 16h45
Ah oui j'oubliais ... ah bah j'ai oublié, ca me reviendra :p
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 16h47
Qu'est-ce qu'il y a comme vie ici hein, la vache, jamais vu un vendredi après midi aussi actif ;)
Bon WE Nini, j'espère que ta connexion sera meilleur à ton retour. Et ramènes moi une volaille où un truc du coin qu'on se régale la semaine prochaine ;) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 16h50
Un expédition dans le congélo de mes parents est prévue ... on verra si la pêche est bonne :p
La derniere fois j'ai ramené que des casseroles/assiettes/couverts, dur dur ;-) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 16h52
Ben casseroles et autres ustensils de vaisselle, on en aura besoin pour l'IRL de toute manière, faudra que je te laisse entre les mains de notre experte Alandrine qui vérifiera si tu as de quoi satisfaire ses besoins culinaires ;)
Bon faut pas parler de bouffe ça me donne faim tout ça ! Personne veut se faire un chtit resto ce soir ? Bon ok ok je vais me servir un ricard et des cahouètes, cela m'occupera l'estomac ;) |
Alandrine | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 01/07/05 à 23h09
AH vi nini faut qu'on cause tout les deux des que tu revient va falloir parler serieux un peu :) bon sinon moi j'ai rien a dire aussi heu .... quoi que si BONNE FETE LORDOUNET :) je sais c'est en retard mais bon vaut mieux tard que jamais :) bisous vala :) Message édité le 02/07/05 à 01:17 par Alandrine |
Alandrine mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 02/07/05 à 01h20
Tient en plus j'ai commencer a regarder pour des plats sympa a faire en été, frais et qui se mange bien ;) et pis toujours en encore mes gateaux comme d'hab, au chocolat, aux poires ( pour altha ) et autre si jamais je trouve des truc sympa a faire, mais j'ai deja une petite idée :) fraise et framboise, enfin je vais trouver pas de pb :) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 02/07/05 à 11h21
GAAAAAAATTTTTTTEEEEEEEAAAAUUUUXXXXXXXX |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 02/07/05 à 12h17
Fab, ca coule un peu là, au bord des lèvres ... rahhhh ... mais tu baves !!!!! C'est la rage ça, vite mon fusil ! ;) |
Alandrine mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 03/07/05 à 12h15
T'inquiete pas Fab il y en aura des gateaux :) |
Oneralyn mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 04/07/05 à 13h34
/em tend un fusil à Lord :-D
|
Alandrine mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 04/07/05 à 13h55
/em donne des calmants a oner /em aimerais voir oner moins mechante /em peut toujours espérer |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 04/07/05 à 13h59
Oner tu veux pas reprendre ta prêtresse, je préfèrais ton background d'infirmière, je sais pas pourquoi, mais il me faisait plus rêver ;) ;) |
Alandrine mail | re:Parler pour ne rien dire ;) Le 04/07/05 à 14h03
Pas grave lord je jouerais les infirmieres moi :) /em regarde pour faire une belle pretresse |
|
|