|
Informations
sur l'auteur |
10 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 10/07/05 à 06h53
Pour ma part ! J'ai la quete de l'invocation de la princesse qui traîne depuis quelque temps dans les Arathi, une bien vilaine créature qui fait spawn des élémentaires lors du combat et qui est donc difficile à apréhender seul. j'ai aussi Mai'Zoth dans Strangleronce (46), le boss des ogres elites.
Avant d'attaquer d'autres instances et remplir encore le journal des quêtes, débarrassons nous de ce qui traîne ;) |
Oneralyn mail | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 10/07/05 à 14h26
l'invocation de la princesse le reste je ne sais plus.
|
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 10/07/05 à 16h53
plein de quete a Un'gorro c'est celle qui me prenne le plus de place...
sinon temple engoulti 2 , Maraudon des ptit du debut je crois.... |
Oneralyn mail | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 10/07/05 à 16h56
oui maraudon m'en reste un pasuet en fait :/
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 10/07/05 à 18h02
Bon on va aller monter la faction dans gangrebois déjà avec Fab là, si y'en a qui sont interessés, c'est ingame que cela se passe. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 10/07/05 à 19h11
Bah on a mis moins d'une heure avec Fab, c'est plus rapide que je le pensais, à refaire cependant pour nos lvls proches du 50. |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 11/07/05 à 18h48
m'en reste plein des elites, tremblement de terre dans les badlands, la princesse a Arathi, etc.
Une soirée a vider le livre de quete serait pas mal ;-) |
Oneralyn mail | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 11/07/05 à 19h00
On a testé avec le Lord cet apres midi LEs gorges des vents brulants ;-) Zone sympa, et qui reserve à mon avis des surprises de taille ;) (comme le dragon du pnj vers le village) Et pour info, il y a un griffon, direct IF une fois activé.
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 11/07/05 à 19h15
Oui comme le dis la Oner, pour les anciens, y'a un griffon maintenant dans Seering (qui date du dernier patch) et qui mérite donc d'être activé. :) Oner t'as pas vu les steppes ardentes encore ;) Je lui ai montré Blackrock mais elle a eu le vertige sur les chaines on a pas pu aller plus loin ;););)
Un chtit raid sur le Temple ce soir si on est plus de 5 pour découvrir ? Et faire notre premier raid ensembles (le temple c'est 10 personnes max). Sinon toujours Maraudon à finir. |
Oneralyn mail | re:Il vous reste quoi comme quêtes qui traînent ? Le 11/07/05 à 20h54
ok pour le raid si décollage rapide. (avant 21h30) sinon sans moi, je me couche pas trop tard en semaine et il n'y a rien de pire pour une team que de voir partir un element à peine la soirée commencée...
voilà ;-)
|
|
|