|
Informations
sur l'auteur |
9 Messages |
Katiala | coucou ! Le 12/02/05 à 21h02
Salut les filles ! Juste pour dire que notre petite bandes de copains ici on va faire une guild horde sur un serveur pvp, mais vu leur remplissage et files d'attente pr y acceder ... on avait en premier lieu voulu prendre le serveur illidan, mais en ce moment meme pour y rentrer c'est un peu la fete ... du coup, comme 2iem serveur pvp et peut-être le definitif qui sera choisit, ca serait ner'zhul
Y'a pas bcp de diffs entre pvp et pve, mais à choisir, à l'avenir, le fun du jeu viendra de combattre d'autres humains, et donc, à mon sens, c'est pvp sans l'ombre d'un doute. Comme tu le disais lord, tu cherches le fun, et, je pense que, à haut niveau, une grosse partie du fun viendra du pvp, il en est de meme pour moi, et donc, j'ai choisi un serveur pvp en bref, j'espère que vous allez avoir la bonne idée de creer la guild sur un serveur pvp, voire une 2iem guild N'hésitez pas à venir poster sur notre forum WoW ici http://www.letsplay.be/forums/viewforum.php?f=4 pour faire un ptit coucou, comme gens "connus", il y a grandadais, shmuty, moi, le fameux target (EQ man) que ceux qui sont venus à des irl ici ont connu, pis qques autres nouveaux
voilà voilà, have fun all surtout et à bientot ! Kat
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:coucou ! Le 12/02/05 à 22h00
Yep content d'avoir des news, et désolé de vous voir partis sur un autre serveur, mais nous sommes déjà installés sur Elune pour notre part, et on s'y sent plutôt bien. Bonne chance à vous et coucou à tout le monde ;) |
Njo | re:coucou ! Le 25/02/05 à 14h10
sur un serveur pve il n'y a pas du tout de pvp ? |
Teobius mail | re:coucou ! Le 25/02/05 à 15h07
il n'y a pas de serveur pve :)
La seule différence, c'est qu'il faut se flaguer pvp sur un serveur normal (/pvp) ça s'en va au bout de 5 min si tu ne fais aucune action "pvp".
L'autre solution est d'attaquer des gardes du camp opposé, ce qui te flague automatiquement. Les battlegrounds dont blizzard parle seront identiques sur les serveurs normaux et pvp. La seule différence "réelle" proviendra sur les serveurs pvp de "voler" les cimetières et gisements à la faction opposée dans les zones contestées (en gros : les zones communes à la horde et à l'alliance).
Bref, si tu veux jouer "tranquillement" dans toutes les zones, tu prends le serveur normal ;) Sinon ben tu risques le kill à tout instant dans les zones contestées... |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:coucou ! Le 25/02/05 à 15h14
Mais pourquoi est-ce que la famille Njo nous remonte des vieux messages juste pour poser une question ?! C'est une tradition chez vous où alors il y a une logique que je ne comprends pas ? ;) |
Njo | re:coucou ! Le 25/02/05 à 17h04
c'est pour faire vivre le forum encore plus :)
|
Mirmydia | re:coucou ! Le 01/03/05 à 13h46
Attention Njo ça s'appelle de la Thread Necromancy ce truc là, plutôt côté Horde d'ailleurs
mais keske j'fous là moi /me part sur la pointe des pieds avant qu'on la remarque :p |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:coucou ! Le 01/03/05 à 14h00
T'as pas ton alchemy à monter sur EQ2 toi Mirmy ? T'es planté de jeu en effet ;) Allez retournes t'embêter sur ton jeu trop sérieux ;) ;) ;) |
Mirmydia | re:coucou ! Le 01/03/05 à 14h48
Lord, on ne monte plus un perso quand il est level 50 sur EQ2 :p
Par contre je suis pas encore 50 en illusionist (32), là je plafonne sur Rivervale, Enchanted Lands, Zek et Runnyeye :) WoW est aussi prévu ds mon planning, mais pas tout de suite :) On m'a conseillé Elune comme serveur, parait que ya une guilde bien sympa là bas, une guilde de papys du mmorpg :p |
|
|