|
Informations
sur l'auteur |
3 Messages |
Nhael | Conseil de template pour les mages Le 30/07/05 à 02h22
Voila aujourd'hui j'ai essayer le mage froid en chasse,en instance et en duel, je peux pas dire que je connais aussi bien ce template que celui du mage feu etant donner que ca fait 6 mois que je le pratique. Conclusion je suis pas fait pour le froid :) lol et je suis repasser en mage feu YESSS :)
Le froid est tres bien pour le pve elite et le pve tranquille, pour le pvp là c'est plus difficile voir tres tres dur a maitriser.
Le feu lui est superbe en pvp ca fait des ravages, et tres bien pour faire du pve bashing par contre le mage feu est fragile et il est toujours sur la corde raide.......moi j'aime bien :)
je vous donne mes 2 templates (lvl 60 donc 51 points de talents) pour les futurs mage si ca peux vous guider :
MAGE FROID----------------------------------------------
MAGE FEU-------------------------------------------------
Message édité le 30/07/05 à 02:28 par Nhael |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Conseil de template pour les mages Le 30/07/05 à 08h51
Bah moi qui voulait essayer les talents de froid, ce que tu me dis là me glace ;) |
labrutte | re:Conseil de template pour les mages Le 01/08/05 à 13h36
pareil, avec mon mage 37 j'ai toujours fais que feu, ça déchire mais c'est tendu et au moins y a de l'adrénaline. J'ai reset froid pour tester ..... berk, si je veux tuer en 1min j'ai mon pal. Franchement le mob en 10 secondes du mage feu c'est que du bonheur :) |
|
|