|
Informations
sur l'auteur |
7 Messages |
Attilha mail | Liste des Membres Le 18/05/05 à 10h09
Monsieur le Président de notre estimée Guilde. Je me permet de faire une requête: Lorsque dans les temps passés, nous guerroyâmes sur anarchy online, nous avions la possibilité de consulter sur votre site, la liste des membres, avec indication de leurs noms, levels et s'ils étaient les Alts de quelqu'un. Est il envisageable de le mettre sur ce site de WOW.? Ou, n'est ce plus possible techniquement ? Dans l'attente de vous lire cher Président, veuillez accepter mes sincères salutations.....
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Liste des Membres Le 18/05/05 à 11h56
salut attilha, je pense que ce que tu cherches est dans l'onglet CSA en haut à droite.
mais CSA ça veut dire quoi me diras-tu ? je sais pas trop je dirais Cerlce des SAges ?! Message édité le 18/05/05 à 11:56 par Peyo |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Liste des Membres Le 18/05/05 à 13h15
CSA oui c'est l'abrégé du nom de la guilde ;) Et mon bon Attilha, tu ne connais même pas le site de ta guilde, tu n'as pas testé les quelques liens qui trainent sur ces pages, notamment dans le menu ... honte à toi ! ;) http://wow.lordtry.com/forum/mbrlist.php |
Attilha mail | re:Liste des Membres Le 18/05/05 à 20h48
Je me confond d'excuses ô mon président....; La honte soit sur moi et mes fils ..... |
Oneralyn mail | re:Liste des Membres Le 19/05/05 à 07h47
...oué attilha...tu passeras par le fouet !!!!!!
Chef !! chef !!! j'peux le faire hein ??? j'peux dis ???? :-D
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Liste des Membres Le 19/05/05 à 15h50
Oner tu sais bien que la dernière fois que tu as utiliser le fouet, la pauvre victime a souffert le martyre pendant des semaines. C'est depuis ce jour que mon bélier te regardes de travers d'ailleurs. Depuis qu'ils ont repassé Indiana Jones à la tv on la tiens plus la petiote ;) |
Mirmydia | re:Liste des Membres Le 19/05/05 à 18h36
rhalala Attilha, je sais pourquoi tu as choisi ce nickname. Car comme on dit : Attilha le Hun Le 1 oui, l'unique, le seul et l'unique, et heureusement que ça se reproduit pas ces bêtes là, enfin je dis une bétise là, il parait qu'il a déjà donné descendance et que forcément il y a dégénération des chromosomes et ce que ça donne est pas beau à voir :p |
|
|