LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 2 Messages
Baladin
mail
Mon avis
Le 07/02/05 à 09h48

..puisque je ne souhaite pas le dire sur le forum EQII (cela fait trop raccol à mon goût) je donne mon avis ici après mes premières heures
de jeu :

> graphismes moins "léchés" que EQII mais j'apprécie bcp le côté cartoon, les couleurs franches, les bâtiments déglingués et bien sur, l'absence de lag,
> quêtes plus intuitives et rapides que "voussavezki" (on va faire comme pour harry potter :-) ) avec surtout un repop rapide des mobs. J'ai vu 2 ou 3 teams sur un même spot faire leurs quêtes en 5 mns sans soucis,
> création de team tempo : dès que vous entrez dans un donjon, on vous recrute même si cela ne dure que 10 mns le temps de.
> de même, j'ai jamais vu un seul camping de joueurs sur une zone
> le fait que lorsque vous avez engagé un mob, tout le monde puisse vous aider en "passant" (coup, buff, sante..) sans que cela ne vous gène en rien pour l'exp ou le loot facilite le bon esprit et l'entraide
> l'artisanat est super (trop ?) simple à voir sur la distance,
> les traductions sont tip top dès la beta,
> j'aime le druide (mago au début et d'un coup au lvl 10 en devenant ours), redécouverte du perso en devenant un petit tank.

En gros, c'est rapide, nerveux et il y a toujours un truc à faire (pas comme "voussavezqui" avec de longs déplacements pour se retrouver en zone ou pour réaliser du craft. Sur Wow, tout se fait dans la foulée et naturellement (on peut même envisager qu'une team se connaissant fasse une petite pose craft entre 2 quêtes).

voili voilu
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Mon avis
Le 07/02/05 à 10h47

Agree.

Pour compléter, je dirais aussi que WoW arrive à point nommé pour l'interlude EQ2. Ce dernier mérite encore quelques améliorations et un peu de diversité dans son contenu, et devrait être un excellent jeu en gagnant en maturité. Nous y reviendrons sûrement.

WoW apporte le fun qui manque à EQ2, ce jeu simple va nous changer les idées après le sérieux d'EQ2.
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005