LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le genre de site qui ne devrait pas exister
Le 16/02/05 à 14h58

http://player-guides.com/

Ces sites payant se vantent de recenser tous les exploits réalisables sur les mmorpg. J'ose espérer que ce n'est que du bluff et un énorme attrape nigaud (quoi qu'il en soit s'en est un) mais je trouve innommable qu'existent ce genre de sites qui peuvent pourrir un bon mmorpg.
Je ne comprends pas la vilenie de ces personnes qui pensent à faire de l'argent sur ces concepts. J'ose espérer que cela ne marche pas ... mais j'en doute.
oneralynre:Le genre de site qui ne devrait pas exister
Le 16/02/05 à 16h36

Depuis mon passage sur les mmorpg, j'ai pu, avec une certaines tristesses parfois, observer les comportements des gens. Malgré la barrière informatique et l'image physique qu'on peut avoir (ici donc un tas de pixels animés), on arrive à sentir la personne qui joue derrière. Et avec une crainte souvent non dissimulée, j'ai vu des "players" se mettre dans des états dingues pour des raisons si ridicules.....(mort du perso, erreur de pull,...) Imaginez que des gens arrivent à se rendre malade, à se couper du monde et à en oublier les études, la vie sociale pour un jeu...(j'ai très bien connu ces joueurs dans ma vie daoc et voici ce qu'ils ont récolté: 2 divorces, 1 echec scolaire complet, 1 licenciement pour faute grave (jeu au boulot)..sans parler des cas qu'on raconte par le biais des connaissances.)
Comment peut-on à ce point s'identifier à un jeu ? de ce fait, et pour cadrer avec le post du Lord, je pense à 100% que des personnes seront prêtent à payer n'importe quoi pour avoir la gloire, la fortune et la superiorité dans le jeu...et que donc, à la manière d'une secte qui exploite la crédulité d'une personne, ces sites profitent des gens trop jeunes pour comprendres ou trop peu matures pour réaliser ou se trouve le juste milieu...

Voilà, je range cette facette lucide et sérieuse pour reprendre mon costume de One ;-)

/OFF

Lord ?? ils prennent les CB ? :-D
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Le genre de site qui ne devrait pas exister
Le 16/02/05 à 17h08

Vi vi ils prennent les CB, ils les prennent tellement bien qu'ils les avalent toutes crues et tu peux dire adieu à ton compte en banque ensuite ;)

/mode abruti fini ON
T'facon moa j'sui lvl 100 mecredi jedi o + tar é nan j'chit poa, c'popa qi péille vec ca cb gold
/OFF

Mon dieu je m'effrai tout seul, j'étais tellement bien rentré dans la peau de ce caractère que je n'arrive même plus à comprendre ce que j'ai voulu ecrire ;)
oneralynre:Le genre de site qui ne devrait pas exister
Le 16/02/05 à 17h11

hihi Lord ^^
note que tu n'as pas vraiment l'air d'avoir des difficultés pour jouer ce roel...etrange non ? ^^

/em prend ses jambes à son cou
Nhael
mail
re:Le genre de site qui ne devrait pas exister
Le 16/02/05 à 17h33

Punaise c'est incroyable que ca existe ce genre de connerie !!!!

Je suis surtout etonné pourquoi ce genre de site ne ferme pas sous la pression des boites de mmorpg !!!!
U-Latre:Le genre de site qui ne devrait pas exister
Le 17/02/05 à 23h22

http://www.penny-arcade.com/view.php3?date=2005-02-16
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005