LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 22 Messages
NjoSalut tout le monde
Le 24/02/05 à 13h47

ce midi j'ai craqué et j'ai acheté WOW :)
je l'installerai des que j'aurai un peu de temps.
probablement la semaine prochaine.
Je suis content a l'idée de vous retrouver tous.

Je serais night Elf. probablement que njordhr sera un druid, njordhra une rogue. j'ai bien envie de tester le Hunter aussi.

a la semaine prochaine.

Njo
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
re:Salut tout le monde
Le 24/02/05 à 15h58

Je suis content que tu nous rejoigne, à très bientot :)
labruttere:Salut tout le monde
Le 25/02/05 à 00h45

salut njo juste un conseil fais pas un guerrier c'est pas top :)
Baladin
106 messages
mail
Le 25/02/05 à 08h47

Yop Njo ! vi le druide est un très bon choix (le mien aussi :-) ) :

> healer + mago (un peu) + tank (ours) + voleur (félin) te donne
la possibilité de soloter sans soucis et de toujours trouver ta place
dans un groupe

Mais bon, je te dis pas tout pour te laisser des surprises :-)
Aphenxx
85 messages
mail
Le 25/02/05 à 09h06

Salut Njo , a la semaine prochaine :)
Njore:Salut tout le monde
Le 25/02/05 à 10h15

J'ai pas resisté, je l'ai installé hier soir :)

ce matin j'ai eu envie de vite creer un perso mais serveur down. pas de liste de serveur.
J'espere que le serveur Elune n'est pas deja trop plein.
Le 25/02/05 à 10h37

en solo/duo c'est comment le rogue ?
ca reste bien jouable a plus haut lvl ou sans team on est bon a rien ?

peut être a samedi :)
Aphenxx
85 messages
mail
Le 25/02/05 à 10h38

Non c bon il reste de la place sur elune , et oui malheureusement patch tout les vendredi matin...et je bosse pas aujourdhui :)
Aphenxx
85 messages
mail
Le 25/02/05 à 11h00

4 h de patch c 4h ils lachent pas une min chez blizzard :(
Aphenxx
85 messages
mail
Le 25/02/05 à 11h01

PS : ta vue lord je participe activement a la vie du forum :)
Le 25/02/05 à 11h07

oui c'est fou ce qu'il y a de la vie sur ce forum :)
Altha
179 messages
mail
Le 25/02/05 à 11h16

En plus ce sont de sages paroles^^
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 25/02/05 à 11h35

Mon dieu qu'ils rouvrent les serveurs sinon ce forum va être submergé de "sages" paroles. Faut les occuper nos sages sinon ils parlent ... trop ! ;) ;)
Teobius
mail
Le 25/02/05 à 13h08

Coucou Njo :)

Etant en jeu avec une voleuse (du nom de Galenia), je peux te dire que c'est une classe très agréable à jouer, avec énormément de capacités. C'est relativement technique au départ, mais c'est vraiment terrible ;)

En solo : malgré l'armure de cuir, je tue relativement sans problèmes des mobs de mon niveau+2 (sans avoir à passer de potions), et niveau+3 faisable avec 50% de chance de devoir utiliser une potion.

En groupe : gros damage dealer, et une gamme de poisons suffisamment vaste pour s'adapter aux situations (des dégats, un ralentissement pour limiter les fuites, un allongeur de temps de cast, ...).

C'est vraiment un couteau suisse, qui peut en plus trouver les pièges (pas encore vu, mais j'imagine que dans les donjons + gros il y a des pièges ;)), les désarmer, faire les poches des humanoides, crocheter les serrures, fuir... ;)

C'est une classe que j'avais appréciée en beta (montée seulement au 14), et avec laquelle je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer :)
Eladiare:Salut tout le monde
Le 25/02/05 à 13h13

J'insiste sur un point de la description de Teo :
Le voleur est un des deux damages dealers de WoW. (L'autre c'est le mage).
Un voleur en groupe c'est l'assurance que le mob va prendre mal. Et le mieux c'est que le voleur ne prend pas trop d'aggro, contrairement aux mages.
Le 25/02/05 à 13h31

contrairement aux mages?

les mages doivent prendre l'agro ?
ils tankent ? :)

merci Teo pour ta description du voleur. ca me tente pas mal du tout.
tu es quel lvl pour l'instant ?

et les druids ? ca solote facilement je suppose mais ca tue relativement vite ? ou faut beaucoup de lurette pour que le mob soit mort ?

le jeu est rapide comment ?
sur cetaines videos c'est presque comme si on tuait les mobs en 2 coups
qu'en est t'il dans la vrai realité virtuelle ? :)

Aspé, Lord vous pouvez decrire un peu plus le hunter?

sur everquest 2 j'ai une fury (druid) 36. ca nuke pas mal mais en melee.. c'est pitoyable. meme avec toutes les procs, le morph de lion, ...

vous êtes quel lvl dans la guilde ? va me faloir 3 semaines pour teamer avec vous ?

on fait souvent des attaques aliens le soir ? heu... des attaques/raid guilde?
Eladia
mail
Le 25/02/05 à 13h38

Il ne me semble pas avoir écrit que les mages devaient prendre l'aggro...
En revanche, les sorts des mages semblent générer plus d'aggro que les coups des voleurs.
Il m'est très difficile de reprendre l'aggro à un mago en tant que paladin alors que c'est assez facile si c'est un voleur.
Je pense que le mago fait encore plus de dégâts que le voleur et donc cela peut expliquer le phénomène mais je reste persuader que l'aggro généré par les sorts de Mago est trop important. Ou alors c'est Nhael qui force la dose :P
Altha
179 messages
mail
Le 25/02/05 à 13h51

A mon avis c'est l'équilibre et le fun de chaque classe qui est bien réussi. Toutes les personnes avec des classes différentes à qui je parle disent toutes la même chose :
"whoua j'adore mon perso"
Le hunter c'est bien sur génial ;)
J'adore la gestion du pet, le nourir, veiller sur sa satisafaction (sa loyauté). Le vaste choix de pet, apprendre des compétences en apprivoisant d'autres animaux, pour ensuite les apprendre à son pet. Bref ton pet n'est pas un simple pet tout bete qui tappe, t'as vraiment une relation avec lui :)
Niveau combat le hunter solote très bien mais demande un grande adaptation selon s'il est en groupe, si le combat est en exterieur ou en intérieur etc ...
C'est un bon damageur à distance (et une brele au corps à corps), sans arriver au niveau du voleur ou du mage.
Le plus : au lvl 20 il a un buff de speed self qui fait bisquer tout le monde, n'est ce pas nhael ? :)
Teobius
mail
Le 25/02/05 à 14h06

@Eladia : tu ne connais pas encore l'humour de njo, il est pire que le mien tu verras ;) Le seul qui soutienne la comparaison, c'est Natas :o) (private joke)

njo : je suis actuellement 27, en route vers le 28 quoi :) J'ai hate d'y être, je vais pouvoir apprendre la création d'un nouveau poison :P
Le 25/02/05 à 14h15

entre les combats vous devez attendre combient de temps (sans potions) pour être full mana/hp et recommencer ?
Eladia
mail
Le 25/02/05 à 14h15

Je m'en doutais :)
Ben on va finir par avoir une sacré troupe de "couillons" ;)
Entre Natas, Roy-Keed (il faut qu'on les fasse venir d'ailleurs :p), Lord, toi et moi, ca commence à faire beaucoup eh eh

Teobius
mail
Le 25/02/05 à 14h54

le downtime est ridicule et tu peux acheter / fabriquer / trouver de la nourriture pour le réduire encore. blizzard a tout misé sur le fun, et donc a pensé à tout ce qui peut rendre les phases de jeu ennuyeuses :)

Si tu n'as qu'une heure à jouer, tu ne passeras pas la moitié de ton temps assis à attendre que ta vie ou ta mana remonte... miam quoi :)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005