|
Informations
sur l'auteur |
13 Messages |
Oneralyn mail | pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 10h35
...MORT ici !!!
Personne ne poste un truc ? Ou sont les gens ?
Vous avez, quand vous vous connectez, pensez à cliquer un peu sur l'icone INTERNET EXPLORER !!! l'icone WoW peut attendre un peu hein ..
Ou sont les rdv pour les osrties du soir ? Ou sont les histoires de vos soirées passées ? Ou sont les dialogues constructifs (donc pas de toi Lord) sur le jeu ? le RP ?
Passez vous TOUS une fois par semaine sur ce site ? (tous les présents IG)
@LORD: pour une fois utilise donc ton nain d'une maniere utile: va distribuer des tractes sur la charte de la guilde IG à tous les membres :-D
/em s'en retorune dans son tableau des stat de vente ;-)
|
Vangy | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 11h01
Raaaah z'en avez pas marre de l'entendre raler!!!
Aller je vous propose de la reprendre sur Ner'zhul sans frais, gratos, comme ca parce que vous etes des potes, je vous en debarasse?
Au pire on doit pouvoir s'arranger avec Fred pour vous proposer un pti truc :)
|
Oneralyn mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 11h30
c'toi qui me parle de raler ? ;-) toi mon mentor en matiere de ralage ;-) c'est un honneur Maître ! |
Vangy | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 11h41
Ouais Ouais tu as encore du boulot Jeune Padawan.
Cenpendant je l'offre tiens toujours, je recupere mon Padawan si vous voulez :) |
Nhael mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 12h23
Allez c'est bien les femmes ca, toujours a ronchonner :)
Desoler Oner on fait que zoué, que zoué, et encore que zoué..... ! |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 12h30
Ben heu alors hier on a été faire l'instance de Zul avec Téo, Greg, Altha et Nash ... on a tué la grosse hydre blanche en image sur la gazette ... et c'était bien.
Bon je retourne jouer moi ! ;) |
Alandrine mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 12h33
Ma oner je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que c'est un peu mort ici quand meme, mais bon je vais pas mettre encore des poemes ou des blague je crois que ca plait pas vraiment a tout le monde, d'ailleurs nhael trouve ca niannian !!! :):):) Oner dit moi ce qui serais bien de faire et je te suit moi sans soucis apres tout on est pas bcp de fille et faut bien qu'on soit la pour recadrer un peu les garcons :) sinon ca va devenir l'anarchi hihi :):)
|
Phoénix mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 17h58
vous avez raisons les filles ,faut taper un grand coup de poing sur la table:)) allez debout les gars on se reveille sinon elles vont nous bouffer tout cru :)))))) |
Oneralyn mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 07/04/05 à 20h11
vous bouffer ? beurk !!! pas vraiment à mon gout le nain ou le gnome ;-)
Par contre vous attachez un cible en vous laissant 5 min d'avance...miam une idée qui me fait plaisir ca ^^
|
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 08/04/05 à 10h30
hop un screenshoot en plus sur godzilla, avec 5 niveaux en moins je lui faisais bien 50 points de dégats à chaque coup, m'enfin j'y étais >:)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 08/04/05 à 13h48
Elle est vraiment très chouette cette hydre, on se l'est refaite pour la forme encore hier soir ;) L'instance de Zul nous à beaucoup surpris, la fin étant ... délirante. Pour ceux qu'il connaissent, il s'agit de la montée des marches, mais pas celles de Cannes ;) |
Eladia mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 08/04/05 à 13h59
Franchement, l'instance de Zul est vraiment très sympa et se classe pour moi, juste après celle des Deadmines. Pourtant les 2 premières visites furent laborieuses. Mais hier soir... comment dire... excellent :) Je vous laisse le découvrir. J'en oubliais même de répondre aux tells qu'une charmante personne m'envoyait hihi :)
Sol, palanaine conquise par Zul
|
Oneralyn mail | re:pffffff !!! comment c'est..... Le 09/04/05 à 13h05
1ere visite de DM hier soir. Pas mal ;-) Je pense poser ma tente devant pour quelques jours ;-)
|
|
|