LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
Nhael19hr30 lundi 2, server HS !!!
Le 02/05/05 à 19h48

Ce soir les servers ont l'air d'avoir un peu de mal !!!! il est impossible de ce connecter et apparament un fois connecté ca lag enormement !!!!

il y a quoi ce soir a la télé ????

Message édité le 02/05/05 à 19:48 par Nhael
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:19hr30 lundi 2, server HS !!!
Le 02/05/05 à 20h08

Y'a indiana jones 3 sur la 6 ;)

Rhaa si y'a pas le jeu ce soir j'en connais une qui va me faire la gueule, et qui va même dire que c'est de ma faute si on fait pas son instance ;))))))
Teobius
mail
Le 02/05/05 à 20h47

Ouais c'est pas comme ça que je vais pouvoir me rapprocher du 60 moi ! Pfffffffff

Bon bah... je sens que je vais lire, j'ai La Citadelle des Ombres (tome 3) à finir moi :P (pénible ce bouquin... quand on le commence, on a beaucoup de mal à l'abandonner dans un coin ;))
Nhael
mail
Le 03/05/05 à 00h38

bon ben a demain, moi j'ai abandonner vers 22hr :)
Oneralyn
mail
Le 03/05/05 à 07h22

bah..21h15 j'ai réussi à me co.
ensuite pour eviter tous les problemes, je me suis trouvé un coin sombre et isolé dans darkS, histoire de faire une ou deux quetes et d'éviter la population ^^
(oué, j'avais prévu un passage à IF, heu j'ai preferé remettre ca à plus tard ^^)
galimette
mail
Le 03/05/05 à 09h14

et oui vers 21 h 30 j'ai eu heureuse nouvelle d'avoir un fils Galimet Chasseur lvl 6 qui a deja manifeste un gout pour l herboristerie.

Oneralyn
mail
Le 03/05/05 à 09h59

Bienvenue au petit dernier ;-)
et pssstt !! fais attention qu'il evite bien un certain chasseur de notre guilde, il a une tres mauvaise réputation (et haleine aussi) ^^
Il est facilement reconnaissable: un nain, chasseur, lv 60, avec le tabard de la gu, monté sur un bouc et coiffé d'un chapeau ridicule !!!! :-D
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005