LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Bon alors on se fait quoi comme sortie ? ;)
Le 15/03/05 à 03h01

Si nous nous trouvions une occasion pour monter un petit raid et aller visiter un donjon ou une région méconnue ?
Avec la team high lvls nous avons visité pas mal de contrées, ravagé de nombreuses instances, mais qu'en est-il de vous autres ?
Y a t'il un donjon qui vous résiste ? Un endroit qui vous semble inaccessible ? Un monstre dont vous rêvez voir la tête se détacher de son corps ?
Hormis dans l'objectif de finaliser une quête (je rappelle que les quêtes ne peuvent être validées qu'en team maximum et non en raid), dites nous ce que vous auriez envie ? Un donjon que vous avez raté parce qu'il vous manquait la team ?

Pour ma part et dans un des délires de la team high level :
- ravager les deadmines en moins de 45mn (record établit avec notre groupe au lvl 22-25)
- parier sur la course des plateaux de shimmering. Remarquez c'est bête, c'est toujours le gobelin qui gagne.
- aller titiller le T-rex élite 54 du cratère paumé dont j'ai oublié le nom.
- vous ouvrir tous les griffons et hypogriffes du monde.
- faire tomber tous les nammed d'une région.
- prendre d'assaut les milles pics avec leurs gardes lvl 30-40 ... et se faire ravager par les hordeux dès qu'on sera flaggés.
- porter l'horrible armure intégrale en écaille de tortue préparée par Galenia (que j'ai en inventaire mais non non non je ne sors pas avec !!)
- ecouter les /idiot de tout le monde dans une grande auberge de Stormwind en engoufrant des litrons de bière...

A vous !?

Message édité le 15/03/05 à 03:06 par Lord TRY
oneralynre:Bon alors on se fait quoi comme sortie ? ;)
Le 15/03/05 à 07h45

Un monstre dont vous rêvez voir la tête se détacher de son corps ?

Ne me tente pas Lord ....... :-D
Aphenxxre:Bon alors on se fait quoi comme sortie ? ;)
Le 15/03/05 à 08h23

T-rex elite lvl 54 = cratere un -goro :)
Baladinre:Bon alors on se fait quoi comme sortie ? ;)
Le 15/03/05 à 10h21

semaine mômes donc moins de disponibilité (ou alors vers 21h30).
Je sens que je vais encore me prendre quelques lvls de retard :-)
oneralynre:Bon alors on se fait quoi comme sortie ? ;)
Le 15/03/05 à 14h50

J'ai entendu dire que dans l'ouest de la France, il y avait une créatique Elite à massacrer....
Il se déplace difficilement, vu son grand âge, est très laid et en plus très grincheux. Il est super difficile de l'approcher, car il sort très peu, et en plus, il passe son temps cacher derrière un écran ^^
Donc je pense qu'un full groupe sera nécessaire pour le tuer ! prévoyez Pizzas et Bières pour l'apater...
Attention il est dangereux...il est reconnaissable car il est le chef de sa garnison, c'est un seigneur...ou un Baron peut-etre...enfin je ne sais plus, en tout cas il a une particule de "soi-disant" noblesse dans son nom !!! mais on l'aura !!! :-D

Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
re:Bon alors on se fait quoi comme sortie ? ;)
Le 15/03/05 à 18h17

Est-ce qu'il existe une limite de lvl pour teamer et valider une quête ?
Par exemple un lvl 20 a la fameuse et fabuleuse quête de van cleef aux deadmines. S'il team avec un lvl 42, les deux rentrent dans une instance et tuent van cleef, cela validera la quête pour le lvl 20 ?
Ce donjon est, je trouve, magnifique à faire en team au bon level, et ce serait dommage de ne pas le découvrir dans ces conditions. Mais si une personne se retrouve seul dans sa tranche de level il serait tout aussi dommage qu'il passe à côté du(des) reward(s). Donc juste pour savoir si on pouvait aider de cette façon :)
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
re:Bon alors on se fait quoi comme sortie ? ;)
Le 16/03/05 à 11h23

Pour info cela fonctionne. nous avons testé avec bou (zorck) hier soir. Moi lvl 43 et lui lvl 22. Voici le résultat :
- il gagne de l'xp sur les mobs (qui bien sur en sont pas gris pour lui) en fonction des dommages qu'il fait par rapport aux miens. S'il n'en fait pas assez il peut avoir 0 xp. Donc niveau xp cela ne vaut pas du tout le coup.
- un tel groupe valide bien les quêtes. Ne voulant prendre aucun risque bou a lancé quelques couteux sur Van Cleef (mais cela aurait peut etre marché même s'il n'avait pas tappé). A la mort de Van Cleef il avait bien la tête et la lettre.

Je me répète mais ce donjon est à mon gout le meilleur donjon que j'ai actuellement fait et ce serait dommage de ne pas le faire avec un groupe de lvl correct. Mais sachez que si vous n'avez pas la possibilité il vous suffit de demander à un "gros" de vous aider :) Ce raisonnement est bien sur pareil pour les autres quêtes/donjons.
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005