|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Baladin 106 messages mail | CRAFT > Sac 8 slots Le 15/02/05 à 09h13
Yo ! Je commence a envoyer à chacun de vous des sacs 8 slots en laine.
Pour votre info : > il faut 9 laines pour 1 sac (donc merci de consacrer un peu de votre temps pour buter les mobs qui en drop; en général des humanoïdes lvl 15+) > je demande une participation de 2s par sac (matières premières) > pour plus d'équité, j'envoie un sac à chaque membre de la guilde 10+ (sachant que pour les lvl inférieurs, chacun peut envoyer son ancien 6 slots à ceux qui en ont besoin) et ensuite je recommence. Désolé pour ceux qui m'alimentent bcp en laine, mais cela me semble plus juste :-)
Enfin pour info, les sacs 8 slots se trouvent de 22 à 25s en NPC.
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:CRAFT > Sac 8 slots Le 15/02/05 à 11h52
Pas de problèmes Bal, profitons en tant que nous ne sommes pas nombreux, ce système d'équité sera plus difficile à maintenir avec plus de monde. Je continue ma chasse à la laine alors. |
Chenjen mail | re:CRAFT > Sac 8 slots Le 15/02/05 à 14h08
N'oublions pas de nous brosser les dents pour avoir de la laine fraiche... |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:CRAFT > Sac 8 slots Le 15/02/05 à 14h43
Vade retro satanas, Teo et bal sortez de ce corps :)
|
Eladia | Merci pour le sac, Bal Le 15/02/05 à 15h05
De même que pour le marteau. Me voilà tout équipé :)
Je vais bien entendu continuer à t'envoyer des matières premières. Tu ne veux plus de lin ? juste de la laine ? Je commence à taper de l'humanoide level 16-17 depuis aujourd'hui, donc je devrais t'envoyer quelques paquets de pelotes de laine :p
|
Nhael mail | re:CRAFT > Sac 8 slots Le 16/02/05 à 11h42
Je te garde aussi la laine Bal des que j'en trouve....j'en est encore jamais vue !
ps: par contre j'en profite pour prevenir que moi il me faut 2 herbes : EGLANTINE et CHARDONIER alors si vous en trouvez gardez les moi mici :) |
|
|