|
Informations
sur l'auteur |
18 Messages |
Oneralyn mail | info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 05/07/05 à 07h26
VOilà, ca fait plusieurs fois que je passe là bas pour up ma competence crochetage mais à chaque fois, ces grrr de coffres sont rouges :/ Quel est donc le lv de ces coffres ? quelqu'un le sait ? (j'ai 205 en croch. et je suis presque à fond pour mon lv ...225)
Merci ;-)
|
Attilha mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 05/07/05 à 10h00
La serrure est certainement rouillée à cause de l'eau de mer. Utilises " Décaltout",en spay. Il y a des promos actuellement dans les bricos. |
Oneralyn | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 05/07/05 à 10h28
J'ai un vieux bidon d'acide aussi Atti, viens chez moi, je t'invite à te baigner dedans ;-) Message édité le 05/07/05 à 10:56 par Oneralyn |
Attilha mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 05/07/05 à 14h17
je suis trop encombrant pour prendre un bain d'acide dans un bidon :-) Sous entendrais - tu que seul de l'acide pourrait me décaper ??? Je ne suis pas sale moi, je n'ai d'un peu de sang ici et là et encore là; ce n'est pas de ma faute si les mobs ont de l'hypertension lorsque je les zigouille :-)
|
Labrutte mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 05/07/05 à 23h32
T'as peut etre des trop gros doigts ? Essayes une clé :) |
Oneralyn mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 07h45
Bon j'abandonne :-) sont missants les gens dans cette guilde....:-)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 08h56
Je suis surpris que tu essayes de crocheter les coffres toi Oner, te connaissant je t'aurais plutôt imaginé en train d'essayer de les fracturer à coup de talons ;) |
Oneralyn mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 09h19
j'ai essayé ^^ mais le cordonnier m'a dit qu'il voulait plus me voir !!! ^^ et le crane d'un pirate se fissure trop vite dessus...et ca laisse trop de trace ;-) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 09h36
Pfff tu fais vraiment pas attention à tes affaires, tu sais bien pourtant que le sang c'est horrible à nettoyer, surtout sur le bois de tes talons. Et ce pauvre cordonnier qui me tend à chacun de tes passages une petite poignée de dents, tout dépité : "accrochées à ses talons. Si vous pouviez les rendre à leur propriétaire Msieur. J'aurais plutôt du faire dentiste avec une femme pareil !". ;) |
Oneralyn mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 10h53
han !!! pas touche aux dents !!! ca me sert pour motiver ma monture ;-) D'ailleurs c'est etrange ...l'autre jours j'ai mis 3/4 heure pour invoquer mon cheval...il voulait pas sortir :/ |
Baladin | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 11h11
mmm..tes rapports privés avec ton canasson ne nous intéressent pas :-) |
Oneralyn mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 11h24
Ooh ? un Bladounet !!!!! toi tu repasses juste pour me boiter !!!! Passe donc sur le post des vieux, tu sais ceux d'ao !! ^^ |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 13h47
Oner, au lieu de trainasser sur ce forum à faire semblant de travailler, ébauches moi la suite du sujet RP, qu'on voit si ta voleuse est prête pour l'affrontement, ou bien si c'est comme à ton habitude, encore de l'esbrouffe ;)
Et comme le dis Bal : NON on ne veut pas savoir où tu ranges ton cheval ! ;) |
Oneralyn mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 14h07
La suite du sujet RP va venir, t'inquiete ;-) faut me laisser le temps de cogiter une reflexion simple et efficace ;)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 14h09
De toute manière de ta part, je n'attends pas une reflexion complexe et élaborée, ça va être du "pif paf coup de couteau t'es mort", comme la bourrine que tu es ;) |
Oneralyn mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 14h21
Continue beau merle, je vais t'aider à chanter ;-)
(à l'appreciation de chacun ^^)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 14h25
Je chanterais vilaine pie lorsque je croiserais une oiselette aux plumes chatoyantes, ton triste noir et blanc ayant plutôt tendance à me couper ... les ailes ;)
Ceci étant, si tu veux vraiment que je chante, cela me fera plaisir de te casser les oreilles, à défaut de te casser les pieds ;) Message édité le 06/07/05 à 14:48 par Lord TRY |
Ellona 41 messages mail | re:info crochetage: les cantines des pirates - Tamaris Le 06/07/05 à 14h48
Avant de s attaquer aux cantine de tanaris, il faut d abort aller faire celle qui sont sous l eau a desolace, pas loin du phare si je me souviens bien, puis celle a coté du temple englouti, sous l eau aussi . C est comme ca que j ai procédé. Je dois avoir encore en reserve qques popo de respiration aquatique .
|
|
|