|
Informations
sur l'auteur |
10 Messages |
Oneralyn mail | Probleme PC Le 18/03/05 à 21h38
Bon, ca fait 3 jours que je ne peux rester en jeu plus de 1 min.....là j'ai mon taff ;-) je reviens apres le demenagement, avec la nouvelle machine...je crise trop là ;-)
(dans 1 semaine quoi en gros)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Probleme PC Le 18/03/05 à 23h12
Courage Oner je compatis je sais combien ca peut etre ennervant un pc qui plante sans qu'on sache pourquoi. Mais bon je t'avais dit aussi de pas le brancher sur le sèche-cheveux ! ;)
Tu devrais acheter une PS2 voir même une gameboy, ça plante moins souvent et pis y'a moins de boutons dessus c'est plus facile à comprendre ;))
Allez profites de touuuuuuut ce nouveau temps libre pour finir tes cartons, et venges toi en essayant de voir si, tout compte fait, ça vol un micro. Peut être que oui, et sinon pas grave, ça soulage tellement quand ça retombe ;) |
oneralyn | re:Probleme PC Le 22/03/05 à 08h07
Bon remontage du PC in progress... Par contre, mon frere dans une délicate attention..m'a pris un 2eme DD. Ainsi, il m'a dit que je pourrais par la suite recup mes trucs qui m'interessent. Alors ma question est la suivante : (pour avoir tenté de le faire en vain) -comment on recup les fichiers qui etaient dans outlook express (les pieces jointes), j'ai beau fouiller, je ne trouve pas un repertoire les contenant..pourtant j'en avais un paquet :/ il doit bien y avoir un coin dans ce *%## de DD ou il sauvegarde ca non? à moins qu'il sauvegarde ca avec une terminaison spéciale ? (c'est chiant un pc quand meme)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Probleme PC Le 22/03/05 à 09h02
Ouip il y a bien un fichier qui garde l'ensemble de tes messages outlook, tu le trouveras à cet endroit normalement (en remplaçant Oneralyn par ton nom d'utilisateur évidemment ;). De mémoire il contient l'intégralité des messages. Par contre tu ne pourras l'ouvrir qu'avec un autre Outlook.
C:\Documents and Settings\Oneralyn\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Remarque ceci étant ce que je dis concerne Outlook tout court et non la version express. Le fichier que tu cherches devrait s'appeler : outlook.pst
Bonne chasse et bon courage pour la réinstalle.
Et évite les pièces jointes, l'abus est fortement déconseillé pour la santé de ton ordinateur, c'est la première entrée des virus et autres troyens et le meilleur moyen d'être obligé de réinstaller un micro tous les mois ;) |
oneralyn | re:Probleme PC Le 22/03/05 à 09h44
merci Lordounet ;-) Visiblement mon brother s'est surpassé pour ce nouveau PC (quand je vois la note à payer je pense comprendre pourquoi :/) Enfin, bref, j'y connais rien mais les pieces sont belles à voir ;-) je trouve ca beau moi ces gros ventilo, ces couleurs et , touts ces calbes partout ,-) |
oneralyn | re:Probleme PC Le 31/03/05 à 10h57
Point au 31/03
Pc rebranché. Attente de la connection internet ;-)
J'ai demandé à mon brother de me donner la liste du nouveau PiCi, pour vous montrer quoi y a dedans, et visiblement ca marche du tonnerre...p (y a des trucs etranges dedans mais bon, tant que ca marche ^^)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Probleme PC Le 31/03/05 à 12h12
Il fait aussi la cuisine ton nouveau PC ? Et il te parle avec une grosse voix de mâle rassurante ? "votre tarte vient d'être mise au four madame, puis-je pendant la cuisson vous proposer quelques sites d'hommes musclés pour vous faire patienter ?" ;)) |
oneralyn | re:Probleme PC Le 31/03/05 à 13h56
psssst lord ? t'as le lien pour ce de quoi tu parles ? :-)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Probleme PC Le 31/03/05 à 14h18
Non mais je t'envois ma photo, dès que j'ai fini de la retravailler sur photoshop, j'ai quelques trucs à gonfler un peu ;););) |
oneralyn | re:Probleme PC Le 31/03/05 à 14h23
quelques trucs à gonfler ? :-) hmmm non...je me passe de me répondre là !! joker !! :-D
|
|
|