LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 14 Messages
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Demain je me couche plutôt
Instance de Gnomeregan :)
Le 04/06/05 à 16h26

voilas c pour savoir si qquun d'entre vous serai interessé par un netoyage dans les regles de Gnomeregan... perso j'ai 5 quete a y faire.
pour le moment c jaune en ce qui me concerne et une rouge ...

- Encore plus de lueur verte
- Excavateur Gyrodrilmatiques
- Les cerveaux mechaniques
- Sauvetage de donées
- La grande trahison ( rouge)

sois donc qque personnes interessé ou alors , un courageux ht lvl , pour un passage expresse dans le donjon :p
Attilhare:Instance de Gnomeregan :)
Le 06/06/05 à 08h46

je n'y suis jamais allé, c'est pour quel level?
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

re:Instance de Gnomeregan :)
Le 08/06/05 à 12h09

a partir du 32-34 je dirais en bon groupe non ?
Nhael
mail
Le 08/06/05 à 12h23

MOi je trouve cette instance relativement chiante et galere....au final j'ai effacer toutes mes quetes de Gnomeragan et je n'est pu remis les pieds !
Njordhrare:Instance de Gnomeregan :)
Le 09/06/05 à 15h03

un jour ou atthila et fabtar sont la, je peux donner un coup de patte avec le gros nounours. (peut être ce WE ou vendredi soir)

avec les 2 gros ( le nounours 58 et Fabtar 32) on a deja été dire bonjour aux gens de stromgarde (elite 36-37) dans les arathi highland. très sympa et taquins, ils sont venus en nombre nous accueillir. ca nous a pas trop posé de probleme.

donc s'il y a des gens qui ont besoin d'aide pour leur instance.
ca sera bourin. très peu de risque et on peut faire tout le donjon dans la soirée.

en plus j'avais deleté les quetes de gnomeran car comme Nhael je trouvais ce donjon un peu chiant a la longue. donc je pourrais les refaire :)
Attilha
mail
Le 09/06/05 à 16h20

je serai dispo Vendredi soir vers 21h00 pas avant car suis à Rotterdam toute la journée, le temps de faire la route et encore un meeting en fin d'après midi. Le week end je ne suis pas là.

Galimette
mail
Le 10/06/05 à 09h58

Si je suis en forme et present In game. Sonne la charge Galimette et Galatine ce serrons rejouis d aide ( et un groupe guilde est toujours plus fun).
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Le 10/06/05 à 18h41

et depuis la balade avec Njo , je suis 35 , presque 36 :)
Attilha
mail
Le 13/06/05 à 08h26

Désolé, Vendredi je suis rentré trop tard. Ce soir je suis dispo.
Njordhrare:Instance de Gnomeregan :)
Le 13/06/05 à 13h06

ca m'arrangerait de pas faire ca trop tard ce soir.
si on pouvait commencer vers 19h ca serait parfait
Attilha
mail
Le 14/06/05 à 08h42

Voilà nous l'avons faite. Merci Njo de ton aide.
Nous sommes décédés plusieurs fois suite à des adds inopinés :-)
Malheureusement, je suis mort au moment de looter le boss.
Je vais essayer de leveler un autre perso pour les instances. Car le chasseur est super handicapé dans ses mouvements. Vu le recul qu'il faut pour pouvoir tirer, on perd 50 % de son temps à placer le perso, donc inefficacité certaine. En plus, vu que l'on doit s'éloigner, dans la confusion, on ne voit pas sur quoi on doit tirer, et une fois que nous avons ciblé, le mob il est déjà mort.
Bref, je ne refais plus d'instance avec Attilha. Je crois que mon voleur sera préférable.
Oneralyn
mail
Le 14/06/05 à 08h49

Pour ton petit probleme de ciblage Atti, pense à une marco "assist", comme ça tu cibles le main tank seulement ;-)
(et lui il est facile à sélectionner dans ta fenetre mini groupe)
Attilha
mail
Le 14/06/05 à 09h35

c'est ce que j'ai fait, mais pour pouvoir assister, hormis le Pet, il faut sans cesse reculer reculer pour pouvoir tirer. Même, une fois je suis tombé :-)) ne regardant pas derrière moi. Tout cela nous fait perdre en efficacité. En plus, lorsqu'il faut neutraliser des mines ou des bombes, tanids que le tanks s'occupe du mob., je ne les voyais pas, ni ne pouvais les cibler en faisant TAB. C'est frustrant de ne pas être efficace comme peu l'être un chasseur en solo. En instance j'avais l'impression d'être un boulet .
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 14/06/05 à 12h23

Le chasseur est en effet la seule classe ayant un "range mort", c'est à dire une distance dans laquelle il ne peut rien faire : les 8 mètres autour de lui. L'arme à distance ne peut s'activer qu'au dela de 8 mètres, tous les combats qui se passent sous cette distance, soit le chasseur s'avance au corps à corps (il n'est pas fait pour çà), soit comme le dit Atti, ... il recule.
Dans les donjons alambiqués pleins de couloirs, tunnels et détours, le chasseur ne peut pas exploiter son potentiel et perd beaucoup de temps à se trouver un positionnement lui permettant de tirer.
Atti il ne faut pas hésiter pour ces quelques combats à revenir au corps à corps, même si le chasseur n'est pas doué, il est préférable qu'il tape et fasse quelques points de dégâts plutot que de se chercher pendant tout le combat.
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005